En fait c'est 3 333 333 millions O_O
... Pourquoi plein de 3 ?
Sinon:
"Je crois que l'homme à la plus grosse prime est Dragon (en tout cas c'est le plus recherché) malgré qu'il soit moins puissant que Barbe Blanche il représente un énorme danger pour la stabilité de la marine. "
Comment peux-tu affirmer cela ? Dragon ne s'est jamais battu encore. Il reste derrière et donne des ordres aux troupes. Parce-qu'il est faible ? Non, je ne penses pas. C'est une bombe à retardement moi je dis. Si ça se trouve, c'est l'homme le plus puissant du monde, ou l'un des plus puissants. S'il est aussi recherché, c'est parce-qu'il dirige la troisième faction du monde de One Piece : les révolutionnaires.
Il a le logia du vent... J'ai remattez l'anime pour la deuxieme fois , et à cette épisode : http://www.watch-onepiece.com/watch/57-one-piece-episode-053-english-subbed/ on voit clairement qu'il contrôle le vent !
Imaginez le pouvoir du vent :
1- Pouvoir déplacer ses adversères à volonté
2- Pouvoir lancé des bourrasques de vents tranchant ,un peu comme Crocrodille fait à Impel Down, mais avec du vent, et sur une plus grande envergure. Idéal pour abattre des armées entières...
3- Pouvoir créer des tornades
4- Pouvoir controler la météo avec le vent, donc créer des tempêtes ainsi que de la foudre
5- Et le plus important de tous, et probablement le plus cheaté de tous : pouvoir empêché une cible de respiré. C'est le one shot assuré.