CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:28:27

Ce qui me le dit ?
C'est que pour commencer Ace a pris la mer y'a 3ans, donc même si la proposition était très récente on peut dire que c'en était un, et que ensuite il y a peu de chances qu'elle soit récente justement, sinon Ace ne serait pas déjà le n°3 ainsi que le favori des pirates de Barbe Blanche

SanJi785
SanJi785
Niveau 8
31 juillet 2010 à 20:47:00

En 3 ans il a pu s'en passer des choses contrairement à quelques mois...

neomamodo
neomamodo
Niveau 6
31 juillet 2010 à 21:59:17

sinon la prime la plus élevée est celle de Pandaman :D.
Plus de 3 milliards (vu dans un des épisodes quand tout les avis de recherche défilent).
La prochaine prime de Luffy va facilement dépasser les 350 millions.
Celle de Bagi va aussi être intéressante.
Je crois que l'homme à la plus grosse prime est Dragon (en tout cas c'est le plus recherché) malgré qu'il soit moins puissant que Barbe Blanche il représente un énorme danger pour la stabilité de la marine.

ouartass
ouartass
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:08:32

:d) Plus de 3 milliards (vu dans un des épisodes quand tout les avis de recherche défilent).

Laquelle? Et tu voulais pas dire 3 millions?

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
31 juillet 2010 à 22:52:32

http://onepiece.wikia.com/wiki/File:Pandaman_wanted.PNG

Oui c'est bien 3 millions :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 août 2010 à 00:07:36
  1. SanJi785 Voir le profil de SanJi785
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 20:47:00 Avertir un administrateur
  3. En 3 ans il a pu s'en passer des choses contrairement à quelques mois...

:d) Ouais, mais de la à devenir le n°3 de la plus puissante flotte du monde faut pas exagérer non plus.
Ace était un rookie quand on lui a proposé un poste de Sichibukaï, point.
Ah oui, tant qu'on se base sur les primes, c'était quoi celle de Barbe Noire quand il est devenu un Sichibukaï (et avait clairement prouvé sa valeur) ? C'était pas un truc genre 0 ?

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
01 août 2010 à 00:11:34

En fait c'est 3 333 333 millions O_O

... Pourquoi plein de 3 ?

Sinon:

"Je crois que l'homme à la plus grosse prime est Dragon (en tout cas c'est le plus recherché) malgré qu'il soit moins puissant que Barbe Blanche il représente un énorme danger pour la stabilité de la marine. "

Comment peux-tu affirmer cela ? Dragon ne s'est jamais battu encore. Il reste derrière et donne des ordres aux troupes. Parce-qu'il est faible ? Non, je ne penses pas. C'est une bombe à retardement moi je dis. Si ça se trouve, c'est l'homme le plus puissant du monde, ou l'un des plus puissants. S'il est aussi recherché, c'est parce-qu'il dirige la troisième faction du monde de One Piece : les révolutionnaires.

Il a le logia du vent... J'ai remattez l'anime pour la deuxieme fois , et à cette épisode : http://www.watch-onepiece.com/watch/57-one-piece-episode-053-english-subbed/ on voit clairement qu'il contrôle le vent !

Imaginez le pouvoir du vent :

1- Pouvoir déplacer ses adversères à volonté

2- Pouvoir lancé des bourrasques de vents tranchant ,un peu comme Crocrodille fait à Impel Down, mais avec du vent, et sur une plus grande envergure. Idéal pour abattre des armées entières...

3- Pouvoir créer des tornades

4- Pouvoir controler la météo avec le vent, donc créer des tempêtes ainsi que de la foudre

5- Et le plus important de tous, et probablement le plus cheaté de tous : pouvoir empêché une cible de respiré. C'est le one shot assuré.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 août 2010 à 00:18:18

Je vois pas comment il pourrait t'empêcher de respirer ...
En tous cas, pas par rapport au contrôle du vent

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
01 août 2010 à 00:19:07

[Ukiki] -> Alors moi je suis tout à fait d'accord avec toi, les gens disent ouais celui-ci est plus fort que celui là, alors qu'ils n'en savent rien au final. Mais je pense qu'il a d'une part raison, car dans la présentation de Barbe Blanche on a quand même le groupe de mot "Homme le plus fort du monde", après il est sur que Dragon est surement plus recherché que Barbe Blanche. Car il est très influençable et qu'il a une énorme troupe de révolutionaire à ses côtés.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
01 août 2010 à 00:19:58

Ah et le voulais aussi dire que le vent n'a strictement rien à voir avec l'oxygène.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
01 août 2010 à 00:23:32

Kongming- -> Je ne suis pas d'accord avec toi ! :o))
BN s'est manifesté pour le poste de Shinchibukai, ils ont refusés et c'est quand il a ramené Ace à la marine qu'ils ont acceptés de lui laisser le poste.

Désolé du triple poste.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 août 2010 à 00:56:02

Pour moi Dragon n'est pas le mec le plus fort, on a rien vu de lui pour l'instant et jamais sa force n'a été mise en avant. Tout le contraire des yonkou que je considére comme les pirates les plus puissants. :oui:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
01 août 2010 à 01:03:45

Broly_77 -> Ce sont les pirates les plus puissants et les plus dangeureux pour la stabilitée de la terre. :oui:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
01 août 2010 à 03:05:03

Oui pour Dragon on a trop peu d'info, pareille pour Dolfamingo, on sait même pas si les pouvoir de ce corsaire son du a un fruit, pour Dragon le faite qu'il aurai le fruit du vent reste supposition, c'est peut-être tout simplement celui de la météo ? :) bien sur le fruit du vent n'est pas a exclure

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
01 août 2010 à 06:05:46

Kongming-
Posté le 1er août 2010 à 00:18:18 Je vois pas comment il pourrait t'empêcher de respirer ...
Lien permanent

C'est un peu HS, mais arrives tu a respirer si tu as ta tete en dehors d'une voiture a plusieurs km/h? :o))

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
01 août 2010 à 09:42:02

de toute façon, le perso le plus fort du manga c'est...

http://fc08.deviantart.com/fs24/f/2009/247/2/e/Pandaman__The_4th_World_Power_by_TSoutherland.png

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
01 août 2010 à 10:20:15

OMG j'adore :rire: :rire:

ouartass
ouartass
Niveau 10
01 août 2010 à 11:38:46

:rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 août 2010 à 13:07:05
  1. zorro_zorro Voir le profil de zorro_zorro
  2. Posté le 1er août 2010 à 00:23:32 Avertir un administrateur
  3. Kongming- -> Je ne suis pas d'accord avec toi ! :o))

BN s'est manifesté pour le poste de Shinchibukai, ils ont refusés et c'est quand il a ramené Ace à la marine qu'ils ont acceptés de lui laisser le poste.

:d) J'ai pas dit le contraire :hum:

1. sogeIink Voir le profil de sogeIink
  2. Posté le 1er août 2010 à 06:05:46 Avertir un administrateur
  3. Kongming-

Posté le 1er août 2010 à 00:18:18 Je vois pas comment il pourrait t'empêcher de respirer ...
Lien permanent

C'est un peu HS, mais arrives tu a respirer si tu as ta tete en dehors d'une voiture a plusieurs km/h? :o))

:d) A 130Km/h carreau ouvert oui, je parle pas expérience MDR

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
01 août 2010 à 13:38:23

Question un peu HS mais, quelqu'un aurait les sous-titres de Strong World :question: Parce que bon, j'suis pas encore bilingue :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment