CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
31 juillet 2010 à 08:33:17

"# mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000

1. Posté le 30 juillet 2010 à 20:58:42 Avertir un administrateur
  2. J'espère que rayleigh va apprendre à luffy à contrôler le tempérament du roi, et peut-être qu'oeil de faucon va apprendre à zoro à maîtriser le haki et que celui-ci comprennent le message de luffy.

Quelqu'un pourrais m'expliquer le message de luffy, car je vois pas comment avec 16 coups de cloches les mugiwaras ont suent où se retrouver ?"

Non! Pas d'entrainement de Zoro par Mihawk !
Se serait la honte pour Zoro d'apprendre des trucs par son rival au lieu de par lui même !

Sinon, les coups de cloche, la prièe, le tour en bateau, tout ca c'est une mise en scène pour faire croire qu'il vient se recceuillir pour la mort de Ace et BB. C'est dit dans le chapitre. C'est pour tromper la marine, le vrai message est probablement sur le tatouage.

Après, pour ce qui concerne le bateau volant, je pense pas que ce soit Ener, même si j'imagine bien son retour par la suite (avec Luffy qui lui mettrait une branlée monumentale pour montrer l'évolution).
ici, on nous montre que les supernovas se sont engagé sur le nouveau monde. Et qu'est ce qu'on voit?
Des iles qui volent et absorbe des navires, une ile inaccessible avec ses éclair, une ile envahie par un équipage pirate (je pense pas qu'il faut sous-estimer barbe brune meme s'il va se faire poutrer par hawkins^^)

Bref, pour moi c'est jsute pour montrer que meme les supernovas n'ont pas vraiment le controle alors qu'ils viennent d'arriver.
Mis a part Kidd, qui se débrouille pas mal.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
31 juillet 2010 à 09:13:54

J'étais entrain de penser a une chose .

:spoiler:

Chaque fois qu'on voit un logia que luffy bat ,il se trouve dans son élement , crocodil avec le sable ,ener et sa foudre ( il se trouve dans le ciel) donc est se qu'on verra un logia de l'eau sur l'ile des hommes poisson ,en tout cas on verra pas mal de type d'homme poisson différent et meme de femme poisson ainsi que la princesse des sirene .

Sinon je pense qu'aucun supernovae est mort enfin pour l'instant ,je pense que dans le prochain chapitre on vera le reste des supernovae et on verra le ou la supernovae qui se fait poursuivre par barbe noir ou blessé .( enfin a mon avis c'est boney),j'aimerais bien voir comment se bat barbe brune meme si il va se faire eclater par hawkins ,je veux voir un petit combat .

Concernant l'ile qui aspire, c'est peut etre tout simplement une ile avec la gravité inversé qui se deplace ou peut etre des extra terrestre qui debarquent lol ,ça peut etre aussi un coup de barbe noir par contre j'y crois pas pour ener .

Et pour l'ile avec les eclairs ,c'est juste une particularité de l'ile ,l'auteur veut nous montré que le nouveau monde c'est pas de la rigolade, que la 1ere partie de grand line est effectivement un paradis a coté .

fin :spoiler:

SanJi785
SanJi785
Niveau 8
31 juillet 2010 à 11:13:31

Le fruit de l'eau apparaît dans un film de One Piece je crois , si c'est bien le cas je doute que Oda fasse apparaître ce fruit dans le manga , si il a donné son accord pour l'utiliser dans un film , c'est qu'il ne compte pas le faire apparaître plus tard pour le manga.

Archipel
Shabaody
2
Years

Ça pourrais être ça le message comme on est pas mal à le penser et donc une ellipse de deux ans :O Même si les Mugis perdront une vague d'avance sur les autres , une fois dans le NM ça va saigner vu qu'ils apprendraient chacun des nouvelles techniques.Kidd ouvre bien sa gueule de p'tit rookie alors qu'il va juste de rentrer dans le NM mais j'attends qu'il se fasse poutrer.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
31 juillet 2010 à 11:32:40

Ben pour le moment, le supernovas semblent pas trop aptes a parcourir le nouveau monde pour la plupart.
Ils ont pas vraiment le controle de la situation.
A part Kidd, et je pense pas qu'il va se faire poutrer justement. Il a été mit en avant, c'est pas pour rien, il semble voir en Luffy un adversaire direct.

Donc si sur dix supernova, seulement 3 arrivent vraiment a naviguer, 2 ans pour se préparer ne seraient pas vraiment de trop.
N'oublions pas que ca fait depuis bien plus longtemps que ca que les pirates sont a la recherche du One Piece, sans y etre arriver. Le Nouveau Monde 'nest pas a prendre a la légère.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:36:14

SanJi785:non le fruit de l'eau n'apparait dans aucun film, pourquoi tout le monde confond l'eau ,dans le film 2 la fille a le fruit de la soie ( elle peut la rendre solide ou liquide), dans le film 4 gaspard a le fruit de la gelatine et c'est vraiment pas pareil donc non pas de fruit de l'eau dans le film .

SanJi785
SanJi785
Niveau 8
31 juillet 2010 à 11:37:15

C'est sûr mais là ce n'est que le début du nouveau monde hein , Eustass il a une grosse prime parce-qu'il n'hésite pas à tuer et je vois pas quand il a été mis plus en avant que Trafalgar Law par exemple.Donc le mec il fais son malin il ouvre sa gueule , il rage parce-que Luffy préoccupe le Gouvernement Mondial et pas lui donc il se voit déjà comme le rival de Luffy , lol.Il tombe sur BN ou un empereur et c'est fini , faut qu'il prenne son temps sur le NM...Capone Gang Bege se croit en croisière sur le NM ou quoi -_- M'enfin j'espère que si il survie ça lui servira de leçon.

SanJi785
SanJi785
Niveau 8
31 juillet 2010 à 11:39:26

D'accord mais franchement je vois mal ce fruit là , surtout si il échappe à la règle de ne plus pouvoir nager.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:44:44

Peut etre si c'est de l'eau douce ,c'est vrai que ça ferait bizzare de pas pouvoir nager en ayant le pouvoir de l'eau mais l'eau est quand meme l'un des élement les plus important du monde ,c'est pourquoi j'avais pensé a un logia de l'eau .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
31 juillet 2010 à 11:48:00

Ce serait interessant justement, un fruit qui permettrait de quand meme nager.
Ce qui serait plus injuste, ce serait qu'il annule le pouvoir des autres.

Sinon, Kidd a été bien plus mit en avant que les autres je trouves (A part Law justement qui l'a été tout autant).
Et meme si sa manière est cruelle et sans pitié, ca en fait quand meme un pirate redoutable.

Maintenant, n'importe qui qui tombe contre un amiral ou un empereur se ferait poutrer, c'est normal.

SanJi785
SanJi785
Niveau 8
31 juillet 2010 à 12:25:53

J'avais penser comme toi Nightmares13 , pour le fdd de l'eau douce.

Bouarf , Eustass sera sûrement une prochaine adversaire de Luffy mais avec son caractère de grande gueule il me fais trop penser à Bellamy et si Luffy maîtrise bien son Haki si au moment où il le rencontrera pour s'affronter , Eustass risque de pas faire long feu^^

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
31 juillet 2010 à 12:25:59

Putain fait chier, depuis je sais pas combien de temps les chapitres se terminent sur des cliffs :snif:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
31 juillet 2010 à 12:44:50

Bellamy, Kidd, Doflamingo,...

Tout ceux la ce ressemble. Y font trop les malins que pour ne pas finir par se prendre une branlée :p)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 juillet 2010 à 12:56:43

Doflamingo peut se permettre de faire le malin.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 juillet 2010 à 12:57:08

Et puis y'a un monde entre Bellamy et Kid quand même.

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
31 juillet 2010 à 12:58:31
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 12:56:43 Avertir un administrateur
  3. Doflamingo peut se permettre de faire le malin.

+1000 :noel:
Dofla :bave:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
31 juillet 2010 à 13:21:17

Pourquoi? Parsqu'il a coupé une jambe a Oars?
Pasqu'il a des chouettes lunettes?

Il a rien fait d'incroyable pour le moment.
Il peut se la peter pasqu'il est capitaine corsaire, mouais. C'pas un des grades les plus incroyables quoi, d'ailleurs je verrais bien la marine proposer ca a Kidd aussi, vu son comportement.

bref pour moi les deux se valent pour le moment.

Et pour Bellamy, je parlais de son caractère, pas de sa force.

ouartass
ouartass
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:32:15

Je trouve qu'il a la classe Doflamingo. Pendant la bataille à Marineford il était là tranquille, il marchait et il rigolait comme si il était à une fête.

SanJi785
SanJi785
Niveau 8
31 juillet 2010 à 13:33:58

C'est le GM qui choisis les corsaires et je pense pas qu'ils choisissent des rookies quoi , ils ont rien prouvés.

Mais Doflamingo , c'est la classe incarné j'avoue , une personne mystérieux , sa nouvelle ère intrigante , son pouvoir rox du chameau , mwhahaaha que demande le peuple !

SanJi785
SanJi785
Niveau 8
31 juillet 2010 à 13:35:06

C'est clair c'était le carnaval de Venise pour lui , limite je l'aurais bien vu avec sa chaise longue et son cocktail :bave:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 juillet 2010 à 13:36:18

Doflamingo c'est juste le mec qui a jamais été inquiété, le mec qui a la plus grosse prime connu a ce jour (et encore elle est resté bloquée car il est devenu CC). Pour moi Doflamingo et Kid sont pas au même niveau. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment