"# mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
- Posté le 30 juillet 2010 à 20:58:42 Avertir un administrateur
- J'espère que rayleigh va apprendre à luffy à contrôler le tempérament du roi, et peut-être qu'oeil de faucon va apprendre à zoro à maîtriser le haki et que celui-ci comprennent le message de luffy.
Quelqu'un pourrais m'expliquer le message de luffy, car je vois pas comment avec 16 coups de cloches les mugiwaras ont suent où se retrouver ?"
Non! Pas d'entrainement de Zoro par Mihawk !
Se serait la honte pour Zoro d'apprendre des trucs par son rival au lieu de par lui même !
Sinon, les coups de cloche, la prièe, le tour en bateau, tout ca c'est une mise en scène pour faire croire qu'il vient se recceuillir pour la mort de Ace et BB. C'est dit dans le chapitre. C'est pour tromper la marine, le vrai message est probablement sur le tatouage.
Après, pour ce qui concerne le bateau volant, je pense pas que ce soit Ener, même si j'imagine bien son retour par la suite (avec Luffy qui lui mettrait une branlée monumentale pour montrer l'évolution).
ici, on nous montre que les supernovas se sont engagé sur le nouveau monde. Et qu'est ce qu'on voit?
Des iles qui volent et absorbe des navires, une ile inaccessible avec ses éclair, une ile envahie par un équipage pirate (je pense pas qu'il faut sous-estimer barbe brune meme s'il va se faire poutrer par hawkins^^)
Bref, pour moi c'est jsute pour montrer que meme les supernovas n'ont pas vraiment le controle alors qu'ils viennent d'arriver.
Mis a part Kidd, qui se débrouille pas mal.