CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:56:27

Rien qu'à voir la fatigue de Rayleigh quand il l'utilise.... Surtout qu'en plus ça ne touche pas des personnes comme Usopp et Nami donc ça n'atteint que les faibles, et donc s'ils sont faibles ils ne sont pas trop un problème pour BB...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:58:42

J'espère que rayleigh va apprendre à luffy à contrôler le tempérament du roi, et peut-être qu'oeil de faucon va apprendre à zoro à maîtriser le haki et que celui-ci comprennent le message de luffy.

Quelqu'un pourrais m'expliquer le message de luffy, car je vois pas comment avec 16 coups de cloches les mugiwaras ont suent où se retrouver ?

ouartass
ouartass
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:59:33

Quand Shanks monte sur le navire de BB il utilise le haki des rois et fait s'évanouir des membres faibles de l'équipage de BB donc voilà pourquoi BB ne l'utilise pas parce que ça aurait pu toucher ses "fils".

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:00:15

kaAmelott: Rien qu'à voir la fatigue de Rayleigh quand il l'utilise.

Où tu as vu que rayleigh était fatigué quand il l'utilisé.

ouartass
ouartass
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:16:44

Il transpire un peu c'est tout.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:26:29

Je viens de relire le passage, vous avez raison. :o))

N'empêche qu'il dit qu'il faut être fort pour ne pas s'évanouir et quand on voit que Chopper, Nami et Usopp n'ont rien... Ca montre un peu la limite de ce type d'attaque surtout qu'elle n'a pas une portée énorme.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:29:25

Shyruk: mugiwara Non mais regarde l'image où Luffy se fait "harceler" par les filles, tout à gauche il ya Shakky.

C'est pas shakky c'est une pirate kuja.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:31:42

Sauf que dans l'esprit d'Oda, Chopper, Nami et Ussop sont plus forts que ce qu'on pourrait croire.

XIII-Sama
XIII-Sama
Niveau 7
30 juillet 2010 à 22:03:00

Ils sont plus fort qu'un humain normal, même si ils paraissent faibles.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:06:53

Peut etre que rayleight a controler le haki pour pas faire évanouir les membres de l'equipage de luffy , il s'attendait pas a ce que kidd et law restent debout .

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 juillet 2010 à 22:07:45

Bah a Marineford c'était quand même les meilleurs soldats d'élite rassemblés. Ils sont largement plus fort qu'un humain normal. :o))

ouartass
ouartass
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:15:31

Il y aviat forcément des gens un peu faible.

ouartass
ouartass
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:15:53
  • avait
Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
30 juillet 2010 à 22:55:14

Le rookie qui s'est fait buter par Barbe Noire, vous pensez pas que ça pourrait être Capone ? Vu qu'il s'est fait aspirer par des ténèbres, ça pourrait être Barbe Noire qui a appris une nouvelle technique de son FDD :bave: En plus le FDD de Capone est nullach :hap:

Sinon je me demande quel bateau utilise BN maintenant qu'il a un putain de géant dans son équipage :ha:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:07:00

:spoiler:

Pourquoi tout le monde parle d'un supernovae mort ??? il y a rien d'indiquer que le supernovae est mort , il y a marqué le mot proie et non mort ,sinon ce qui arrive a capone est peut etre différent .

fin :spoiler:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:10:35

Vieille_peau -> Si BN a tué un rookie, c'est qu'il devait être dangereux pour lui. Je pensais à Drake mais il est possible que ce soit Booney je m'explique, ce sont les 2 seul que nous n'avons pas vu dans ce scan alors que nous avons vu tout les autres Supernova, de plus Drake est fort, mais ce n'est pas un danger principale pour BN. Tant dit que Booney peut rageunir ou faire vieillir son adversaire donc il est possible qu'elle se soit fait tuer par BN.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 juillet 2010 à 23:13:56

Perso je mise sur Bonney, c'est la seule des supernovas qui est parti a la recherche de BN.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:16:05

Pour répondre à ceux qui ont l'impression que c'est Shiki qui est derrière la lévitation du bateau de Capone, c'est faux car pour que shiki fasse léviter les objets, il faut qu'il les touches.

Pour être franc, je pense et j'éspère que C'est Ener qui revient de la Lune et c'est fort possible, Ce qui explique la lévitation du Bateau de Capone, je pense que ce sont les réacteurs de la navette si on peut appler ça comme ça qui fait attirer le bateau.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:18:18

Broly_77 -> Bonney est partie à la poursuite de BN ? Je n'en était pas au courrant, elle était touchée par la mort de BB, mais je ne savait pas qu'elle était partie à la poursuite de BN merci, c'est bon à savoir.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:22:35

A moins que sa soit barbe noir et theorie un peu fou : peut etre qu'il est a la recherche de capone pour son pouvoir ,capone a certe un pouvoir faible mais efficace , car il peut enfermé n'importe qui dans son corps ( imaginez barbe noir et son equipage dans le corps de capone ) effet de surprise garantie quand ils sortiront du corps de capone .

Sinon je pense qu'aucun n'est mort , a la limite juste battu , et grievement blessé mais pas mort car l'auteur va pas nous faire une mort comme ça aprés qu'on nous presente les supernovae dont les pouvoirs ont été revelé mais dont ont ignore certains pouvoirs meme si bonney et kidd et drake c'est evident ,un peu moins pour les autres, ça aurait été un peu bete de les faire mourrir juste en nous l'annonçant comme ça sans nous montré aucun combat et nous revelé un petit flash back ( ace et barbe blanche ont bien eu le droit a un petit flash back certes court mais ils ont eu le droit a leurs flash back)

fin :spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment