Surgeon_Law : d'apres ce que j'ai compris sengoku est toujours amiral en chef et garp est toujours vice amiral ,le commandant supreme kong les a dissuadé de partir et finalement ils sont restés , mais sengoku il suggere aoki ji pour prochain amiral en chef donc c'est pas pour tout de suite .
Par contre j'aurais jamais pensé qu'il y avait quelqu'un avec un rang plus elevé que sengoku dans la marine et pour ce qu'il voulait voir kong ils sont content , j'ai hate de voir comment il se bat .
LE Gouvernement ne compte pas abandonné les capitaine corsaires et ça fait plaisir ,ils vont voir comment ça va se passer et surement les remplacer par contre on remarque qu'ils ont pas retiré le titre de capitaine corsaire pour hancock ,ils comptent 3 place de libre au lieu de 4.
C'est une brute kidd , capone qui se fait aspiré par un genre de vaisseau ( shiki ou une ile qui aspire les bateaux ),hawkins se retrouve deja face a barbe brune ,j'aimerais bien voir un petit combat mais a mon avis barbe brune va vite se faire battre .
Urouge est tombé sur une ile ou il y a constament des éclairs , qui peut etre la femme qui arrive a la fin ?
Sinon il est dit que un seul parmi plus de 100 millions de rookies est devenu sa proie , donc pas forcément un supernovae.
vivement le prochain chapitre, on verra surement les autres supernovae dans le prochain chapitre par contre j'espere qu'on aura pas d'ellipse de 2 ans , ils auraient tous bien avancer et luffy et son equipage seraient super en retard .
fin