CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

maluigi
maluigi
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:57:01

Le nouveau chap est pas encore sorti :( ?
Si oui, lien please :o))

QuantumPhysics
QuantumPhysics
Niveau 7
29 juillet 2010 à 20:58:08

Ici http://mangastream.com/read/one_piece/73264755/1

maluigi
maluigi
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:01:55

J'vais attendre la version française, moi, donc :-(
Elle sort quand ?

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:26:18

Pour la 3ème fois, demain.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:50:54

Vous dites que BB a le haki des rois, mais on nous a jamais dit qu'il l'avait.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
30 juillet 2010 à 04:32:25

Il me semble qu'il est dit que Luffy a le même Haki que Shanks et Barbe Blanche :(

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
30 juillet 2010 à 07:11:26

Oulah lah O_O Le monde de One Piece prend une tournure vraiment plus noire et cassante avec le nouveau monde.

Vous avez vu ce qu'a fait l'équipage de Kidd ? Non seulement il a tué des innocants, mais il les la crucifié et quelque uns sont mêmes mutilés.

Vraiment, ce nouveau monde annonce la fin d'un age de One Piece, et le début d'un autre...

Les choses sérieuses commencents vraiment ... ...

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
30 juillet 2010 à 07:39:06

Je trouve sa bien que le manga prenne un tournure comme ça, mais le truc de ouf c'est que comparé au nouveaux monde, la première partie de Grandline est comparable au paradis o_O c'est juste ouf que on puisse considérer Luffy comme faible par rapport a ce qu'il l'attend dans le nouveaux monde, vivement qu'il maitrise ce putain de haki des roi :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 juillet 2010 à 09:32:27
  1. [Ukiki] Voir le profil de [Ukiki]
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 07:11:26 Avertir un administrateur
  3. Oulah lah O_O Le monde de One Piece prend une tournure vraiment plus noire et cassante avec le nouveau monde.

Vous avez vu ce qu'a fait l'équipage de Kidd ? Non seulement il a tué des innocants, mais il les la crucifié et quelque uns sont mêmes mutilés.

Vraiment, ce nouveau monde annonce la fin d'un age de One Piece, et le début d'un autre...

Les choses sérieuses commencents vraiment ... ...

:d) On le savait déjà que Kidd avait massacré des innocents
C'est pour ça qu'il a la prime la plus élevée des supernovae

Mais si le manga prend vraiment une tournure sombre, perso ça va incroyablement me faire chier

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
30 juillet 2010 à 11:08:22

Y a une théorie sur le net qui est la suivante:

Rappel du tatouage de Luffy :

http://mangastream.com/read/one_piece/73264755/10

La théorie est la suivante:

Le tatouage sur son bras serait SA2Y.

Ce qui voudrait signifier:

Shabondy Archipel 2 Years.

Ce serait le message pour ses nakamas?
Ils auraient 2 ans pour s'entrainer et le rejoindre?
Ca semble probable, et improbable a la fois. (Ca permettrait une hausse de puissance, mais le fait ue les autres soient deja sur le nouveau monde leur laisserais un peu trop d'avance, en 2ans Kidd pourrait bien avancer.)

Mais bon, c'est interessant quand meme :)

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:21:11

Jerry y'a Gorbatchev qui fait parti du Conseil des 5 étoiles :hap:

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:33:54

Certains lisent 3D2Y :(

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:34:22

Tin les gens, arreter d'utiliser l'abreviation "BB", ca peut vouloir dire "Barbe Blanche" ou "Black Beard", suivant les forums j'ai deja vu des francais utiliser les deux sens.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 juillet 2010 à 11:42:04

On a jamais parlé de BlackBeard ici, juste BN ou Barbe Noire. Tout le monde se comprends ici.

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:46:15

Ici on dit BN pour Barbe Noire, met toi ça dans le crâne, après si c'est pas la même chose chez les autres forums on y peut rien. :hap:

En tout cas c'est de loin le chapitre le plus intéressant de tout le manga, on a encore plein de questions en suspens, la signification du tatouage en premier lieu. Le Nouveau Monde annonce une tournure plus sombre, avec des pirates encore plus cruels ( qui a dit Eustass ? ), mais impossible que One Piece perd son humour pour autant.

Sinon Ao Kiji en amiral en chef je trouve ça pas mal, mais qui va le remplacer ? On va perdre la mythique disposition des 3 amiraux utilisant le pouvoir d'un Logia...

Et aussi, qui est le supernova tué par Barbe Noire ( j'ai pas dis BN pour toi Olorin :hap: ) ? Peut être que l'ovni est le nouveau bateau de Barbe Noire et que la victime est par conséquent Capone ? Personnellement je verrais plus Drake en victime, il sert à rien, seul son fruit du démon est sympa.

Pour conclure, vivement la semaine prochaine :bave:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
30 juillet 2010 à 12:03:59

"Tout le monde se comprends ici."

Preuve que non lol, enfin maintenant j'arreterais de m'interroger a chaque fois que je vois BB.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:06:00

Ils disent que BN à visiblement cassé un supernova, je pense que c'est Drake vus que nous les avons tous vus (enfin presque).

Yokyo
Yokyo
Niveau 7
30 juillet 2010 à 13:50:25

chapitre de fouuuuuuuuuuuuu :hap:

Je sait pas trop ce que vous en pensez mais ça sent une "next gen" :(

il y a des chose qui font que le monde change radicalement .
Et de plus ça sent un monde plus sombre effectivement

Mais faut pas désespérer , si l'univers devient sombre , on peut espérer que l'humour reste

mais la effectivement on assiste a un tournant

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:43:48

:spoiler:

Surgeon_Law : d'apres ce que j'ai compris sengoku est toujours amiral en chef et garp est toujours vice amiral ,le commandant supreme kong les a dissuadé de partir et finalement ils sont restés , mais sengoku il suggere aoki ji pour prochain amiral en chef donc c'est pas pour tout de suite .

Par contre j'aurais jamais pensé qu'il y avait quelqu'un avec un rang plus elevé que sengoku dans la marine et pour ce qu'il voulait voir kong ils sont content , j'ai hate de voir comment il se bat .

LE Gouvernement ne compte pas abandonné les capitaine corsaires et ça fait plaisir ,ils vont voir comment ça va se passer et surement les remplacer par contre on remarque qu'ils ont pas retiré le titre de capitaine corsaire pour hancock ,ils comptent 3 place de libre au lieu de 4.

C'est une brute kidd , capone qui se fait aspiré par un genre de vaisseau ( shiki ou une ile qui aspire les bateaux ),hawkins se retrouve deja face a barbe brune ,j'aimerais bien voir un petit combat mais a mon avis barbe brune va vite se faire battre .
Urouge est tombé sur une ile ou il y a constament des éclairs , qui peut etre la femme qui arrive a la fin ?

Sinon il est dit que un seul parmi plus de 100 millions de rookies est devenu sa proie , donc pas forcément un supernovae.

vivement le prochain chapitre, on verra surement les autres supernovae dans le prochain chapitre par contre j'espere qu'on aura pas d'ellipse de 2 ans , ils auraient tous bien avancer et luffy et son equipage seraient super en retard .

fin :spoiler:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:49:34
  1. Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 14:43:48 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

Surgeon_Law : d'apres ce que j'ai compris sengoku est toujours amiral en chef et garp est toujours vice amiral ,le commandant supreme kong les a dissuadé de partir et finalement ils sont restés , mais sengoku il suggere aoki ji pour prochain amiral en chef donc c'est pas pour tout de suite .

Par contre j'aurais jamais pensé qu'il y avait quelqu'un avec un rang plus elevé que sengoku dans la marine et pour ce qu'il voulait voir kong ils sont content , j'ai hate de voir comment il se bat .

:d) Y'a personne avec un rang plus élevé que Sengoku dans la Marine.
Kong (pas moi hein) serait une sorte de chef militaire du Gouvernement mondial, dont la Marine fait partie.
C'est donc un supérieur de Sengoku (et ça on savait qu'il y en avait), mais pour la Marine proprement dite Sengoku n'a pas de supérieur (enfin pour l'instant, y'aura bientôt Ao Kiji à mon avis)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment