CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

OLlVlERCARGLASS
OLlVlERCARGLASS
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:21:23

:spoil:

Perso je sens que dans le journal, il y a une fausse info de la marine disant que Luffy est devenu Shichibukaï, je ne sais pas pourquoi, mais les réactions des persos me fait penser à ça

:spoil:

NewCisla
NewCisla
Niveau 5
21 juillet 2010 à 22:27:04

Vieille_peau
Posté le 21 juillet 2010 à 19:13:04
Moi perso la fin de One Piece je la vois comme ça :

Luffy et son équipage actuel + Hancock et Urouge sont en vue de Rough Tell, l'île où se trouve le One Piece. C'est une course vers la dernière île de Grand Line, pas loin d'eux se trouvent les pirates de Buggy, ceux de Shanks, et enfin ceux de Barbe Noire, et ils sont tous coursés par les bateaux de la Marine avec Aka Inu dedans

Là, Aka Inu entre en action :

"Misérables pirates ! Pour le bien de la Justice, vous devez mourir ! Le monde ne saurait tolérer votre existence ! "
Et là, il fait sa putain d'attaque de la mort qui tue et coule les pirates de Buggy

Et là, Luffy gueule : "AKA INUUUUUUUUUUUUUUU !!!"

Aka Inu fonce sur le Sunny et commence le combat contre Luffy tandis que Zoro et les autres ripostent contre les autres Marines; pendant ce temps Barbe Noire en profite pour tenter d'attaquer à la fois Aka Inu et Luffy mais il est stoppé par Shanks qui se venge enfin de sa cicatrice; et après un héroïque combat, Shanks est mortellement blessé mais Barbe Noire est très mal en point également

Aka Inu s'apprête à donner le coup fatal à Luffy, mais Coby surgit et tue Aka Inu héroïquement, tend la main à Luffy pour l'aider à se relever, et alors que Coby s'apprête à sortir une tirade, le Sunny est attaqué par Barbe Noire; le combat se poursuit sur Rough Tell où chacun des membres de l'équipage affronte un pirate de BN; chacun triomphe, sauf Luffy et BN qui sont encore en combat, et alors que BN va attaquer Luffy a nouveau en gueulant "LES REVES DES HOMMES NE MEURENT JAMAIS !", Doflamingo surgit et explose BN en le tranchant avec ses fils et en lui disant que son ère est terminée

Finalement, Luffy devient Seigneur des Pirates, et Coby nouvel amiral de la marine, dont la devise est "Les hommes qui pourchassent leurs rêves peuvent vivre en paix avec la Justice"

Et la dernière case du manga représente Doflamingo qui regarde en souriant d'innombrables bateau pirates partir vers Rough Tell, où Luffy a laissé aussi son trésor : maintenant, c'est le Two Piece !

:d) Bof serieusement ta fin Luffy toujours pas capable de se défaire d'un adversaire de haut niveau et qui doit toujours compter sur les autres je trouve ça pourri :hap:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
22 juillet 2010 à 01:05:08

Ah putain il fait chier ce nouveau chapitre ! On apprend rien de nouveau et on a encore le même suspens ! (Mais qu'est-il arrivé à Luffy ?!?)

Par contre c'est sympa de re-voir d'anciens visages et de voir que Crocrodille et Mr1 ont l'intention d'aller dans le nouveau monde... (ce ne sont pas des faibles après tout !)

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:38:30

j'avoue que c'est super chiant mais ça rend le manga encore plus captivant =)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:58:53
  1. Kongming-
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 09:54:10
  3. Oui ton post ta phrase, uniquement ça c'est tout, pourquoi je te traiterais de débile ? t'es pas kong n'on plus

:rire:
Après on vient dire que c'est moi qui fout la merde

Sinon pour un gars qui traite les autres de débiles, c'est peu crédible de pas savoir écrire le contraire de "oui" (ça s'écrit "non", et pas "n'on") :rire:

:d) J'ai pas fais exprès pour le "non" et j'ai dit qu'il est possible que je te le dise (lors d'éventuelle dispute) mais nous n'allons pas nous disputer bien sur :ange:

1. ColHector
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 21:34:12
  3. Sanji il mérite pas d'être aussi fort, il est trop cheaté pour ce qu'il vaut :nah:

:d) je suis pas d'accord :hap: vu ce qu'il les attend dans le nouveaux monde, mieux vaut que Luffy est de puissant compagnon, et puis Sanji il est bien c'est un type sur qui on peut compter, en plus il cuisine comme un ouf, et l'ouragan de l'amour c'est juste top :( :noel:

mais j'ai hâte de savoir exactement ou Rayleigh veut en venir avec Luffy

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
22 juillet 2010 à 03:30:50

Perso je vois plus Usopp au niveau de 3eme, parce-que lui il vit les aventures à fond, il invente de nouveau trucs, il pensent à de nouveaux trucs et stratégie pour être plus fort en combat ect.

Par contre ça me saoul qu'il soit encore aussi faible et froussard.

J'espert le voir plus fort (à sa manière, c'est à dire en utilisant adéquatement un arsenal complet et varié de façon judicieuse, un peu comme son combat contre Luffy ou il a bien géré)

Quant à Sanji, le fait qu'il ne doit pas utilser ses mains en combat car il ne vaut pas les salir ou les blesser (car elles sont sacrées, c'est avec elles qu'il cuisine) peut expliquer un peu le fait qu'il soit aussi cheaté, mais c'est plus poétique qu'autre chose. Il ne s'entraîne pas aussi dur que Zoro et n'a pas la motivation cheaté de Luffy, moi perso je ne vois toujours pas pourquoi il peut arriver à les suvire (même s'il est le plus faible des 3, il a sacrément un bon niveau!)

Bref, j'espert que Usopp va s'améliorer grandement et pas rester que le clown/froussard de l'équipage qu'il est en ce moment :oui:

SanJi785
SanJi785
Niveau 8
22 juillet 2010 à 03:48:14

Sanji cheaté ? lol , c'est la meilleur ! Zoro et Sanji seront sûrement redouté pour la suite des aventures !

Ça fais que de se plaindre dans le coin qu'il se passe rien , maintenant que la guerre est fini , je pense qu'il est normal de faire un retour côté mugiwaras donc bon^^

Et , O_O , ils y en a qui sont sérieux ici ? Quand je vois des choses comme Buggy ou Luffy capitaine corsaire ! Vous regardez quel manga au juste ? Non parce-que les capitaines corsaires sont des pirates à la solde du gouvernement hein , c'est pas Luffy ou Baggy qui vont devenir des chiens du gouvernement vu leur objectif personnels^^

Le corps des capitaines corsaires est foutu :

- Moria est mort.
- Jinbei et Hancock n'en font plus partis.
- Doflamingo est préoccupé par sa nouvelle ère.
- Mihawk , on vois bien que les agissements de la marine le dégoûte et devrait quitter ses fonctions.
- Kuma est un révolutionnaire infiltré.

Certains se font trop de films.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
22 juillet 2010 à 03:55:07

Explique-moi en quoi Sanji n'est pas cheaté. Il a le niveau d'un sur-homme alors qu'il ne s'entraîne jamais.

SanJi785
SanJi785
Niveau 8
22 juillet 2010 à 04:09:00

D'accord il ne s'entraîne pas et cours après les filles , mais Luffy tu l'as vu s'entraîner toi , seul Zoro s'entraîne et encore c'est pas à longueur de temps...Parce-que là ça serait carrément du DBZ , on est dans un contexte de piraterie pas de super guerriers là.Luffy , Zoro et Sanji sont toujours mis dans le même lot , tout le monde reconnaît bien que se sont les 3 plus puissants membres de l'équipage et aucune distinction n'as été faite pour dire lequel est le plus fort hein donc pas de conclusions hâtives.Ensuite chacun son style de combat , Sanji lui c'est les pieds , il les a entraînés justement pour qu'il devienne un sur-homme.Ces 3 là sont des sur-hommes , Luffy le capitaine peut toujours compter sur ses 2 bras-droits mais néanmoins , Sanji étant le cuisinier , il est plus occupé que Zoro qui n'occupe pas un poste précis dans l'équipage.En plus de ça , Sanji est vraiment un fin tacticien , il est très intelligent , là où Luffy et Zoro ne le sont pas.Chacun ses points forts et ses points faibles ma foi , mais maintenant au lieu de faire des conclusions hâtives , dîtes-vous bien qu'Oda a pas mis ces 3 là dans le même sac tout au long du manga pour rien.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
22 juillet 2010 à 04:23:09

Zoro ne s'entraîne pas TOUT le temps, mais vraiment beaucoup :ok: Et justement ce n'est pas comme DBZ car on ne le voit PAS s'entraîner , ça ne veut pas dire qu'il ne s'entraîne pas, justement parce-que Oda ne veut pas montrer toutes les scènes d'entraînement, car ce serait ennuyant, mais seulement quelque-une. Zoro s'entraîne et participe à d'importantes batailles.

Luffy quant à lui sa puissance s'explique grandement par son sens avancé de l'aventure, il est toujours dans l'action et n'a peur de rien ce qui est en quelque sorte ses entraînements. De plus, il maîtrise de plus en plus son "pouvoir" qui est du au fruit du démon, cela encore grâce à son côté aventurier qui le pousse à agir et gracce a son imagination et sa capacité "d'oser", il invente de nouvelles techniques quasiment sur-le-champ. Luffy s'est également durement entraîner dans son passé (de 7 à 17 ans). Luffy doit sa puissance grace à son enfance, son pouvoir, et son sens avancé de l'aventure.

Sanji, quant à lui... À part pour le côté "poétique" de la chose (je ne me bat pas avec mes mains car elles sont sacrés, alors je me bas avec mes pieds), je trouves qu'il a sacrément un nouveau sur-élevé ! Sanji lui ne fait que participer à d'importantes batailles.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 juillet 2010 à 04:53:08

Je pense aussi que Sanji peut rivaliser avec les 2 autre, avec sa jambe du diable, et Zorro qui a Ashura ( une technique surpuissante ) se serait un beaux combat

Sanji a eu un bons entrainement question combat avec zeff, mais son but est juste de trouver le All Blue

Zorro lui a quelqu'un de très puissant a battre, Mihawk ( se sera certainement son dernier véritable combat ) et Mihawk c'est le rival et amis de Shank il rivalise avec un empereur, donc Zorro pour son objectif il a pas le choix, il doit devenir plus fort

Luffy la force ne l'intéresse pas, il veut se hisser plus haut que quiconque pour proteger ses compagnons, donc il imagine tout des truc avec son corps comme le Gear, mais maintenant il est plus assez fort face a ce qui arrive, on peut même le qualifier de faible O_O mais le Luffy qui fait pale figure, va bien évidement laissez place a un Luffy puissant

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 juillet 2010 à 08:37:59

Dieu merci, Sanji n'est pas en travesti ! :rire:

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
22 juillet 2010 à 11:01:58

Ukiki :d) Perso moi je vois que Usopp a livré un super beau combat à Thriller Bark contre Perona (moi c'est un de mes préférés), et je crois que c'est la première fois qu'il bat un ennemi seul depuis Chew, l'homme poisson de Arlong, donc ça fait un bail (et puis là y'avait Perona, Bearsy et l'autre hippo mort-vivant ! :noel: )
Le prochain combat de Usopp sera encore mieux ! :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 juillet 2010 à 11:34:41

Sanji est vraiment un fin tacticien , il est très intelligent , là où Luffy et Zoro ne le sont pas
:d) Je suis pas tout à fait d'accord pour Zorro, quand il s'agit de combat il est relativement intelligent, il est toujours très attentif à ce qui se passe autour de lui et c'est souvent le premier à remarquer s'il y a une menace quelconque dans le coin etc... Et hors combat c'est souvent lui qui remet à l'ordre Luffy pour qu'il reste un bon capitaine, par exemple avec Ussopp à Water Seven.
Donc fin tacticien je veux bien mais plus intelligent que Zorro je suis pas tout à fait d'accord... Il a aussi un peu de chance, genre dans la cabane de Mr.3 pour être tombée dessus.

Concernant Ussopp ça fait parti du personnage d'être trouillard, un Ussopp courageux pour moi ne serait plus très intéressant car il est mauvais au combat, et ce qui le rendait intéressant c'est de trouver des feintes pour fuir et en gagnant par chance de temps en temps.

Aussi pour celui qui croyait Buggy en CC, c'est impossible, il est ennemi jurée du GM pour avoir été avec Roger, et puis de tout façon Chopper ne le connait pas donc je vois pas pourquoi il y aurait un "encore" concernant Luffy ou Buggy en CC, et je ne vois pas l'intérêt de cette fausse information non plus.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:04:42

J'espere vraiment pas que Buggy devienne un Shichibukai.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 juillet 2010 à 12:53:43

Raa mais personne ne m'a averti que la VF était sortie :o)) j'croyais que vous parliez encore de la VA :o))

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 juillet 2010 à 13:00:28

Ils ont peut-etre mit le meurtre de Moria sur la faute de Luffy.

D'ou le "encore " de chopper qui l'a deja vu retamer une fois Moria.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:04:44

Le truc c'est pas que Buggy soit devenu un Sichibukaï, mais que le gouvernement lui ai proposé

ColHector
ColHector
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:16:57

En esperant que l'on ait la reponse à nos questions dans le prochain chapitre :ange:

denesy
denesy
Niveau 7
22 juillet 2010 à 14:28:01

:spoiler:
Chap dispo sur mangastream en vosta
:spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres