CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:24:28

D'façons Garp avait déjà de quoi tenir tête à Marco, pourtant il se bat qu'à mains nues le grand-père. A l'époque de Roger, il devait en manger tous les matins au petit déj des Marco et des Ener :cool: :noel:

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
19 juillet 2010 à 23:31:07

Les 3 amiraux, Doflamingo, Mihawk, Shanks, Rayleigh, BN... Impossible de savoir qui est le plus fort.

Doflamingo éclate Mihawk, Shanks, Rayleigh et BN sans problème, par contre pour les 3 amiraux qui sont des Logia, comme Croco-boy, ca risque d'être bien problématique :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:33:03

"Doflamingo éclate Mihawk, Shanks, Rayleigh et BN sans problème"

:rire: t'est comique

Et je vois pas pourquoi certain dise toujours Ener est le plus fort, y a pas mal de Logia avec qui Ener ne pourrait rien et vice versa

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
19 juillet 2010 à 23:34:49

Je suis sérieux pour Dofla, avec son pouvoir qui a tranché sans problème la jambe de Oars Jr et la tête de Crocodile (même si il a rien senti), vous le sous-estimez trop :snif: N'oubliez pas qu'il a la plus grosse prime connue a ce jour dans One Piec, même si le débat sur les primes a déja été fait et refait :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 juillet 2010 à 23:50:08

Anonyme-01 :d) Effectivement, mais pour le moment Ener est le seul à avoir montré une puissance de frappe aussi large (genre ses éclairs qui recouvrent plusieurs km) et qui est capable de détruire une grosse île en quelques secondes.
De plus y'a sa rapidité et son mantra qui sont un plus par rapport aux autres logias qu'on a vu jusqu'à présent ainsi que l'environnement qui peut jouer en sa faveur, j'imagine qu'il doit faire d'énormes dégâts quand il pleut :o)) .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:51:24

Heu... ouais il a l'air bien fort c'est clair, mais la tu sous estime un peu les autres, Shanks et Rayleigh,sont clairement pas a sous estimer, voire Barbe Noire , vu qu'il a 2 fruit et qu'il doit le maitriser maintenant, il doit être bien puissant , pareille pour Mihawk qui reste le meilleur bretteur du monde.mais tour laisse penser qu'il pourrait rivaliser avec eux en tout cas

Donquichote Doflamingo a trop de mystère, on sait même pas si son pouvoir est du a un fruit du démon ou non, alors oui peut-être il bien le plus fort des corsaire, mais on peut pas dire avec certitude que il battrais Mihawk par exemple( du moins pour l'instant )

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:58:24

Mon post du dessus parlais a Vieille_peau ( ton pseudo me fait peur... j'ai l'impression de t'avoir insulté alors que c'est pas le cas :noel: )

Shiba_the_Inu :d) Oui normalement un logia est beaucoup plus puissant dans son élément, si le temps est orageux, Ener doit faire encore plus de dégât

Mais par exemple face a Crocodile se serai un combat qui même a rien, leur corps intangible est vraiment un + pour le combat ^^

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
20 juillet 2010 à 00:13:31

Je ne participerai pas au débat sur Ener, je suis encore choqué de ses lobes d'oreilles :hap:

Mais pour Doflamingo tu as raison je pense, il faut attendre de voir un combat réellement sérieux avec lui, parce que pour le moment il fait juste mumuse avec son pouvoir (je pense quand même que c'est un FDD sinon trop cheaté :noel: )

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:21:59

T'es fous ne parle de ses oreille tu risque ta vie la :peur: si un éclair de tombe dessus tu saura c'est qui au moins :noel:

Pour le pouvoir de Doflamingo, faudrait comme tu dit sois un combat, ou juste une explication de lui , genre qu'il dit a un moment j'ai mangé le fruit du **** et je peux faire ça et ça :noel:

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:46:18

Mais Doflamingo nous trompe tous.

"BAHAH ! Je suis Doflamingo ! Je t'ai trompé ! J'ai en fait mangé le fruit du travestisme, et tant tu es choqué par mon look, j'ai le temps de t'accrocher des fils alakon !"

Ou alors

"BAHAHA ! Je suis DoFlamingo... mais tu peux aussi m'appeler Hisoka ! :oui: " :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:52:44

Tenez une illustration des sept corsaire :hap: ( enfin ceux qui l'on été pour certain, Crocodile est remplacé par Barbe Noire évidement )

http://www.volonte-d.com/galeries/galeriecoul/groupecorsaires.jpg

HarleyQuinzel :d) Je vois que tu est un comique :hap:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
20 juillet 2010 à 03:26:57

"Doflamingo éclate Mihawk, Shanks, Rayleigh et BN sans problème"

Chaud, mais alors dit-moi comment fais-tu pour déterminer ça, alors qu'on ne connait pratiquement aucunement le plein potentiel de tout ces candidats ?

Doflamingo, on ne sait pas d'ou vient son pouvoir.

Mihawk, il ne s'est pas encore battu facilement, depuis qu'on la vue il n'a jamais eu aucune blessure grave, il est sûr de lui ...

Shanks, un mec qui impose le respect, mais dont on a aucune indice précise sur sa puissance (outre le fait qu'il semble posséder le Haki Suppérieur)

Raylight, un mec balaise qui maîtrise la haki et peut nager d'un continent à l'autre sans trop de difficulté, mais dont on ne connait pas encore son plein potentiel (par contre, on sait qu'il rivalise contre les amiraux de la marine)

BN, on ne l'a jamais vu utiliser ses deux pouvoirs pour l'instant, il doit être sacrément balaise, mais on ne peut pas vraiment déterminer qui pourrait le vaincre.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:36:11

"Mihawk, il ne s'est pas encore battu facilement"

:d) Tu veux pas plutôt dire difficilement ? :)

sinon pour Barbe Noire, il y a je crois 2 semaine, qui sépare la ou est Luffy en ce moment de la bataille de Marinford, donc Barbe Noire, doit bien les maitriser maintenant, son nouveaux fruit du démon

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
20 juillet 2010 à 04:06:35

En fait c'est carrément un lapsus, je voulais dire que Mihawk ne s'est pas encore battu sérieusement :ok: Genre il se la joue des airs suppérieurs et est plutôt relax, alors qu'à côté tu as Zoro qui se donne toujours à fond (il ne sont pas du même level bien sûr, mais pour pouvoir combattre "relax" faut quand même avoir un sacré niveau)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 juillet 2010 à 04:12:00

Ah ok, oui c'est bien ça que j'avais compris ^^ oui ça prouve que c'est un excellent combattant, il a jamais suer d'ailleurs :doute:

Death-Aizen
Death-Aizen
Niveau 9
20 juillet 2010 à 05:57:50

Pour Doflamingo, son pouvoir pourrais venir du fruit du marionnetiste ou un truc du genre.Après tout,vu les mouvements de sa main,ça me parait plausible.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 juillet 2010 à 08:14:21

Ouaip mais y aura doffice une faille a son pouvoir.
je vois bien un truc du genre "il peut pas y avoir d'obstacle entre lui et celui qu'il controle", un truc du style. :)

pkkick
pkkick
Niveau 7
20 juillet 2010 à 09:13:06

yo les mecs j'ai une question je suis arrivé à l'épisode ou
:spoiler:

Luffy rencontre son frére Ace et l'équipage avaient avec lui une fille au cheveux bleu qui voulaient sauvé le royaume de son père si je me souviens bien donc pouvez me dire à quel tome en manga? :)
Merci

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 juillet 2010 à 09:32:13

Tome 18. ^^

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
20 juillet 2010 à 09:35:21

Tu es au début accroche toi plus que 350 épisodes :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon