- Vieille_peau Voir le profil de Vieille_peau
- Posté le 19 juillet 2010 à 13:00:46 Avertir un administrateur
- Mihawk vs Barbe Noire et y'a plus de Barbe Noire hein
Sinon, a propos de BN, je réfléchissais à quelle moment il avait pu infliger la blessure à Shanks, et apparemment ce serait avant que Shanks ait constitué son équipage vu que sur son drapeau il y a déjà la cicatrice
En plus dans les images du chapitre 0, on ne voit pas la figure de Shanks, seulement de dos et la tête baissée
Donc je suppose que Barbe Noire lui a fait cette blessure peut-être au moment où Shanks voulait constituer son équipage, OU alors lors d'un affrontement entre Roger et son équipage et Barbe Blanche et le sien, peut-être que Barbe Noire y était déjà
Justement, Shanks a la forte intention de venger sa cicatrice. Mais la question actuelle, est de savoir quand il a eu cette cicatrice. Lors de la relecture du tome 45, plus précisément la rencontre de Barbe Blanche et Shanks le roux.
Ce dernier a affirmé avoir une dent contre Barbe Noire. Et dans cette partie, on voit un flash-back concernant Baggy : après la mort fatale du roi des pirates à Logue Town, on voit le voit refuser l'offre proposé par Shanks. C'est à ce moment là, Oda a fait très attention, puis il a fait caché l'œil gauche par des cheveux.
Donc, de manière générale, on ne sait pas si Shanks a reçu cette cicatrice pendant la traversée avec l'équipage du roi, ou après. Mais il y a des fortes chances, qu'il puisse l'avoir quand il était mousse puisque Gold Roger et Barbe Blanche s'affrontaient trés souvent et par conséquent ses membres aussi.
Je vois à la fin, un affrontement majeur, et important, entre Shanks Le roux et Barbe Noir. Comme vous l'avez dit, Shanks ne possède pas un fruit du démon mais il a le haki et il a l'air fort.