CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:52:24

Grase a son fruit des ténèbres il peut faire une espèce de vortex, qui attire les utilisateur de fruit du démon et des qu'il le touche, il n'a plus de pouvoir, ensuite il met un coup, mais maintenant c'est un coup avec le fruit du Séisme

Il est dit que le fruit des ténèbres est le plus puissant de tous, donc en théorie aucun utilisateur de fruit du démon a une chance de l'avoir si il compte uniquement sur ses pouvoir pour gagner, pour Barbe Blanche, il avait le haki des roi, qui est un pouvoir équivalent au fdd

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:52:58
  • Grâce
1kiki
1kiki
Niveau 5
19 juillet 2010 à 02:04:30

En matière d'opening Bleach est le meilleur des trois :oui:
_______________________
Anciennement Ojisan-Boy

  • http://sournoishack.com/uploads/GutsWallpaper.jpg *

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 juillet 2010 à 02:21:30

Absolument pas 1kiki... mais chacun ses gout :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 juillet 2010 à 04:23:55
  1. Kongming-
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 17:38:37
  3. Je me fou un peu des opening, je les regarde jamais, mais celui là est vraiment à chier

:d) Tu dit ça, mais si le regarde une fois sérieusement en mettant un bon volume, et pas en survolant entre deux clique, tu le trouvera sympa mais sans plus :( :noel: bon ça va, fait si comme j'avais rien dit :p

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 juillet 2010 à 11:40:54

En tout cas si les dessins étaient de la même qualité pour l'anime que pour l'Opening... :bave:

gears_2
gears_2
Niveau 7
19 juillet 2010 à 12:34:54

barbe noir il est invisible avec ses deux fruit du démon,il a les ténèbre et les ondes sismique.

il peut créer des tsunamies,seismes maintenant,les ténèbre c'est le fruit du démon ultime,il peut absorber les fruit du démon et annuler leur effet quand il touche le porteur

attention les porteur de fruit du démon.pirate,marine,amiraux,shishibukai,attention a barbe moir

MTV_50cent
MTV_50cent
Niveau 5
19 juillet 2010 à 12:37:20

justement je pense qu'avec ses pouvoirs on le voit facilement :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 juillet 2010 à 12:46:42

je pense aussi qu'avec son physique il ne passe pas inaperçu :hap:

Sinon plus sérieusement, il suffit d'avoir du haki pour pouvoir lui casser la gueule en bonne et dû forme :o))

denesy
denesy
Niveau 7
19 juillet 2010 à 12:48:10

On a encore vu personne utilisé du haki contre BN

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 juillet 2010 à 12:51:36

Y'a même pas besoin de haki vu qu'il est sensible aux attaques. Il lui faudrait plutôt un adversaire ne possédant pas de FDD du genre Shanks. :oui:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:58:33

Bah oui techniquement BN peut défoncer Ener parce que quand il le touche ses pouvoirs sont annulés, donc pas d'éléctrocution, et puis j'imagine bien BB (parce qu'il a le pouvoir de BB) qui a un type sous les mains avec son pouvoir le mec ferait pas long feu :mort: .

Mais bon, on a vu qu'Ener avait de la jugeotte, malgré le fait que Luffy soit immunisé dans un premier temps il donne du mal à Luffy. Et on a vu qu'Ace a donné du fil à retordre à BN malgré le fait qu'il soit un porteur de FDD. Mais je pense quand même sérieusement qu'Ener se fait éclater, surtout que son Mantra lui sert à rien s'il se fait aspirer par les ténèbres :mort:

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
19 juillet 2010 à 13:00:46

Mihawk vs Barbe Noire et y'a plus de Barbe Noire hein :hap:

Sinon, a propos de BN, je réfléchissais à quelle moment il avait pu infliger la blessure à Shanks, et apparemment ce serait avant que Shanks ait constitué son équipage vu que sur son drapeau il y a déjà la cicatrice :noel:

En plus dans les images du chapitre 0, on ne voit pas la figure de Shanks, seulement de dos et la tête baissée :noel: Donc je suppose que Barbe Noire lui a fait cette blessure peut-être au moment où Shanks voulait constituer son équipage, OU alors lors d'un affrontement entre Roger et son équipage et Barbe Blanche et le sien, peut-être que Barbe Noire y était déjà :hap:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:02:14

Et comme dit Broly l'adversaire idéal de BN serait un type fort sans FDD, et si possible avec du haki quand même pour prévoir les attaques / faire encore plus mal à BN. Un type genre Shanks ou Rayleigh quoi, qui tient tête à Kizaru sans FDD. On le sait parce qu'il nage vers l'Ile des femmes après (je me rappelle plus du nom).

Après pour Shanks on sait pas s'il a un pouvoir ou non mais ça m'étonnerait.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 juillet 2010 à 13:05:11
  1. Vieille_peau Voir le profil de Vieille_peau [C]
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 13:00:46 Avertir un administrateur
  3. Mihawk vs Barbe Noire et y'a plus de Barbe Noire hein :hap:

Je pense aussi :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 juillet 2010 à 13:06:46
  1. denesy Voir le profil de denesy
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 12:48:10 Avertir un administrateur
  3. On a encore vu personne utilisé du haki contre BN

:d) Heu je te conseil de relire le passage à Marine ford alors jeune padawan :hap:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:08:17

Ou Mihawk, effectivement :o))
Enfin bref, je pense qu'y a beaucoup de gens capables de le battre pour l'instant, mais BN lui aussi progresse et apprend de ses erreurs.

Dites, c'est dans quel volume que Shanks et Baggy se parlent dans un flashback à Loguetown après la mort de Roger ? Parce qu'avec cette image on pourrait peut-être voir s'il a ou non une cicatrice à ce moment-là, et être fixés ! Mais je crois pas, c'était sûrement donc pendant qu'il formait son équipage...

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:13:42
  1. Vieille_peau Voir le profil de Vieille_peau
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 13:00:46 Avertir un administrateur
  3. Mihawk vs Barbe Noire et y'a plus de Barbe Noire hein :hap:

Sinon, a propos de BN, je réfléchissais à quelle moment il avait pu infliger la blessure à Shanks, et apparemment ce serait avant que Shanks ait constitué son équipage vu que sur son drapeau il y a déjà la cicatrice :noel:

En plus dans les images du chapitre 0, on ne voit pas la figure de Shanks, seulement de dos et la tête baissée :noel: Donc je suppose que Barbe Noire lui a fait cette blessure peut-être au moment où Shanks voulait constituer son équipage, OU alors lors d'un affrontement entre Roger et son équipage et Barbe Blanche et le sien, peut-être que Barbe Noire y était déjà :hap:

Justement, Shanks a la forte intention de venger sa cicatrice. Mais la question actuelle, est de savoir quand il a eu cette cicatrice. Lors de la relecture du tome 45, plus précisément la rencontre de Barbe Blanche et Shanks le roux.
Ce dernier a affirmé avoir une dent contre Barbe Noire. Et dans cette partie, on voit un flash-back concernant Baggy : après la mort fatale du roi des pirates à Logue Town, on voit le voit refuser l'offre proposé par Shanks. C'est à ce moment là, Oda a fait très attention, puis il a fait caché l'œil gauche par des cheveux.
Donc, de manière générale, on ne sait pas si Shanks a reçu cette cicatrice pendant la traversée avec l'équipage du roi, ou après. Mais il y a des fortes chances, qu'il puisse l'avoir quand il était mousse puisque Gold Roger et Barbe Blanche s'affrontaient trés souvent et par conséquent ses membres aussi.
Je vois à la fin, un affrontement majeur, et important, entre Shanks Le roux et Barbe Noir. Comme vous l'avez dit, Shanks ne possède pas un fruit du démon mais il a le haki et il a l'air fort. :o))

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:17:47

Rattlesnake :d) C'est de ça que je parlais, ah d'accord il a pensé à tout cet Oda de malheur :o)) .

Et ne pas posséder un FDD contre BN n'est pas un désavantage :o))

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:25:19

Mais on est vraiment sûr à 100% que Shanks a pas eu de FDD entre temps :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment