CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Luffy100
Luffy100
Niveau 5
06 juillet 2010 à 12:52:07

J'adore one piece c'est un bon manga :)
je n'ai que 23 tomes mais je connais la suite du manga en gros et je lis les scans et j'ai les 3 databook :ok:

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
06 juillet 2010 à 13:09:14

C'est pas un "bon", c'est le "meilleur", vais me faire des ennemis xD

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 juillet 2010 à 13:30:49

Ben non. C'EST le meilleur :D

arkmed
arkmed
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:46:56

C'est pas le meilleure mais il est bon :ok:

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
06 juillet 2010 à 14:24:41

C'est le meilleur >_< !!! xD

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:38:50

Et c'est quoi les autres mangas que tu lis :honte: ?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:55:53

Kyo_le_demon: il y a pas que contre oz , tu oublie a alabasta on avait du 2 vs 2( ussop et chopper vs mr4 et miss mery christmas ), du 3 vs 1 aussi ( luffy ,sanjy et zorro vs aoki ji), il y a aussi skypia ou il y a pas que du 1vs 1 ,il y a aussi tous l'equipage vs le pacifista ,kisaru et le pacifista vs 4 supernova .

Sinon concernant l'anime ,marine ford commencera le 18 juillet avec un nouvel opening .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 juillet 2010 à 15:43:08

Je parle en général^^
Les combats principaux se font toujours en un contre un.
Dans Dragon Ball c'est : Goku-piccolo VS Raditz , Tous contre Nappa & Vegeta, Tous contre Freezer, Tous contre Cell, Tous contre Boo. C'est jamais vraiment équitable, tu te dis que si Goku aurait été seul, il aurait meme pas passé Raditz :rire: )
Après, comme dans One Piece, y a des exeptions. (Vegeta contre C18) :)

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
06 juillet 2010 à 15:50:55

Je lis régulièrement => Bleach , One piece :p, Naruto, Fairy Tails (fait un moment), Bakuman (pareil), Psyren, Beck (c'est rare une sortie beck :/)...

Et j'ai lu entre autre 20th century boys un chef d'œuvre de Naoki (qui a fait Monster, très bien aussi), 666 satan, DeathNote ...

C'est pas énorme, j'ai maté bien plus d'animes que de mangas donc je me base plus sur un anime que sur le manga :/

Kizar_u
Kizar_u
Niveau 8
06 juillet 2010 à 17:03:39

:hs: Mais...il est disponible quand le 458 vostfr :question:

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
06 juillet 2010 à 17:12:26

Y'a pas eu d'épisode cette semaine :hap:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
06 juillet 2010 à 17:31:36

Je suis toujours à la recherche d'un site pour écouter les épisodes de One Piece de qualité. Quelqu'un en connaîtrais-t-il un bon ?

:merci:

Sinon, je n'avais pas vu ça sous cette angle pour Dragon Ball Z. Mais bon , ce n'est pas équitable non plus pour les gentil (Freezer, un monstre qui doit son pouvoir à... la génétique ?Cell, un être créé qui doit toute sa puissance à Dr Gero, Boo, un être magique qui ... ok passons)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:51:07

l'episode 458 sera disponible le 11 juillet ( et puis la semaine d'apres(le 18 juillet) on aura enfin marine ford qui commence avec un nouvel opening :) )

Pour les sites je regarde soit sur daily ,soit sur youtube soit sur wat tv apres je connais pas d'autre site en streaming dsl .

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
06 juillet 2010 à 19:37:40

Cool nouvel opening :p

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
06 juillet 2010 à 20:56:39

One piece mx

Frenhofer
Frenhofer
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:16:51

opening de 4 min vous allez voir :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:46:38
  1. Kyo_le_demon
  2. Posté le 6 juillet 2010 à 15:43:08

#

Tous contre Nappa & Vegeta, Tous contre Freezer, Tous contre Cell, Tous contre Boo. C'est jamais vraiment équitable
, tu te dis que si Goku aurait été seul, il aurait meme pas passé Raditz :rire: )

:d) Le nombre ne change rien dans ce genre de manga pareille pour l'age des perso, et Raditz c'est parce qu'il n'avais pas subi l'entrainement "approprié" il fait un combat singulier avec Végéta, il rivalise avec freezer, Cell au début, et avec Boo en Super Saiyen 3 dans des combat singulier ( sauf que sa puissance baisse et pas celle de Boo qui redevient immédiatement tout frais, Ki infini ? ), ta vu la puissance de ces monstre aussi ? :hap:

c'est pareille dans One pièce parfois , comme face a Aokiji la première fois par exemple, il peut sans problème se faire tout les Mugiwara a ce moment la, a 1 VS 7 il les bat tous.

D'ailleurs actuellement il y a que Luffy avec son Haki des roi et Sanji avec sa jambe du diable qui peuvent le battre,( dans l'équipage des chapeaux de paille ) pui que pour battre un logia, il faut sois utiliser le haki, soit la faiblesse du logia

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:15:08

Mouais enfin je doute que la jambe de Sanji soit, A L'HEURE ACTUELLE suffisante pour battre Ao Kiji. Ce type est tout de même l'un des rares à s'en être sorti sans mal d'un (mini) combat contre BB, et il a battu Joz et encaissé des coups de Marco... Y a encore du chemin à faire avant de manger de l'amiral au petit déj :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 juillet 2010 à 23:20:31

Sanji est encore a des années lumières d'Aokiji. :o))

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:40:17

Non mais je veux dire que avec sa jambe du diable, qui est en feu, Aokiji peut prendre chère si il se prend un coup,car le feu est la faiblesse de la glace

et sans haki, Barbe Blanche n'aurais rien pu faire contre Aokiji ou autre, il faut aussi avoir les arme ou pouvoir qu'il faut pour se confronter a eux ( les fameux logia )

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment