Whaou !!! mais j'ai écrit comme une merde, y a des mot qui veulent rien dire
Bref, de toute façon il doivent devenir très puissant, Mihawk rivalise avec un des 4 empereur et c'est son rival de toujours Shanks, donc Zorro qui veut battre Mihawk va devoir sérieusement s'entrainer, j'ai hâte de voire comment il sera très puissant, quand on approchera des 90 ou 100 tome ( ce combat avec Mihawk, sera certainement son dernier combat du manga )
quand a Luffy il veut se hisser plus haut que quiconque ( je reprend mot pour mot ce que luffy a dit ) pour protéger ses compagnon.
J'ai acheté le tome 54 , il est bien mais vraiment dommage , glenat a commis une erreur de traduction .
Quand garp parle a ace ,il dit Tiens au fait je lui ai parlé de votre père. Au lieu de son père. Donc c'est completement faux car ace et luffy n'ont pas le meme pere donc au moment ou ils vont annoncé que le pere d'ace est gold roger ,les petit lecteur qui ne lisent pas les scans vont pas trop comprendre .
fin ![]()
Ba y'a énormément de problème de traduction de toute façon, même avec les chiffres X').
tome 54
De toute façon sur le coup on peu pas trop leur en vouloir, car juste après Ace dit "on a le sang du plus grand criminel du monde qui coule dans nos veines" ou un truc du genre, et c'est relativement trompeur, ça prête énormément à confusion et c'est pour ça que pas mal de personnes (dont moi) ont été surpris de savoir qu'Ace = fils à Roger, alors je sais pas si c'est le japonais qui est ambigüe dans cette phrase (tout comme "l'incident avec Sabo" ou ce genre de tournure de phrases), mais j'ai pas vraiment non plus apprécié l'explication de certains concernant cette phrase.
Ça fait un peu trop genre le rebondissement inattendu dont personne ne pouvait soupçonner l'existence car tout les éléments connus sont contraire à la réalité, un peu comme si on disait maintenant que Garp c'est la mère de Luffy alors que depuis le début on dit que c'est le grand père.
fin
Bon normalement on devrait revoir ce satané équipage. ON VEUT DU BOOBZ !
C'est dommage, que les erreurs de traduction viennent ternir le manga. ![]()
il y a toujours les scan sinon.
Salut quelqu'un peut me dire combien y'a de tome sorti en france pour l'instant? ![]()
c'est marqué juste au dessus le tome 54 est sortie il y a pas longtemps en france .
Plus que 10 chapitres avant le chiffre symbolique de 600 on aura quoi d'après vous les retrouvailles de l'équipage ( à moins que ce soit bien avant ? )
Le départ de l'équipage pour l'île des hommes poissons ?
Voir même l'arrivé ?
Autre chose ?
Enfin je dis ça mais peut être il va rien se passer car dans le 500 on a eu droit à l'intro de Rayleigh aux enchères puis c'est tout.
Fin espérons que ce soit ![]()
Pour le 600, les retrouvaille de l'équipage c'est un peu tôt donc pas la peine de penser pour l'île des hommes poisson.
Je vois plutôt la fin de l'entrainement de luffy avec un nouveau power-up et début de la recherche du l'équipage
Mais pour l'entrainement,c'est pas le genre d'Oda de mettre ça en valeur on a jamais vu Luffy s'entrainer ( excepté quand il est petit mais ça compte pas ) . De mémoire seul Zorro a eu droit avec ses haltères énormes et encore on le montrait que sur une case pas plus.
question, est ce que sa vaut le coup de commencer OP maintenant sachant qu'il y a 53 tomes ou 54 ![]()
Bien sûr tu va les dévorer
ça n'engage que moi mais one piece c'est le seul shonen dans lequel j'ai continué d'investir après avoir vu ce qu'est devenu naruto et bleach...
Il reste une valeur sûr et l'auteur t'étonnera plus d'une fois.
Anonyme-01
En effet je ne savais pas ce que c'était
Merci bien pour le lien
Mais je trouves que One Piece ressemble à du Nekketsu , Luffy a bien évolué depuis le début, Zorro aussi (même si à sa rencontre, il était déjà plutôt balèze) et Sanji (bien qu'on ai aucune explications possibles à sa puissance
). C'est juste que dans l'univers de One Piece, les héros de vainc pas à tout les coups (contre Crocrodille, Luffy s'est fait laminé 2 fois avant de faire un match quasi-nul contre lui), contrairement à Dragon Ball, par exemple, ou le héro vainc toujours le méchant du premier coup (même si c'est difficile et qu'il aura droit a 2 ou 3 power-ups pendant le combat)
Bon je pars en vacances ce matin à 06h00 bonne vacances all !
Je surferai peut être si j'ai le wifi avec mon tel portable ! ![]()
Bon voyage !!
Il est 1h du mat je m'ennuie et je tombe sur ce fofo, la belle aubaine =)
Je voudrais parler de quelques points, d'abord les primes, je pense qu'arriver à un certain niveaux les primes s'arrête (même si étrangement j'aimerai quelles grimpe ![]()
Ensuite même si les action Impel sont dissimulées ainsi qu'a Shabondy (désolé pour l'ortho), le gouvernement ne restera pas de marbre après tout le reste, une petite promotion au grade de empereur pour Luffy ? nan je déconne xD.(y'a quand même une place de libre)
Ensuite pour Jimbei je pense que Luffy savait qu'il pourrai passer ces nerfs sur lui vu qu'il est coriace, ça aurait été une personne faible il n'aurait pas frappé (c'est Luffy n'oubliez pas).
Enfin parlons de l'évolution des persos, comme ils à déjà surement été dis les persos ont bien évolué mais comparé aux gens du nouveau monde ils sont super faible (Haki en cause + Fruit Logia), mais récement les episodes et les scan nous font tout simplement penser que chacun des membres de l'équipage devrait revenir changés et surtout Luffy =).
En effet ils possède le Haki des élu et ils se trouve sur Amazon Lily le meilleur endroit pour apprendre à s'en servir (surtout avec la z"olie Impératrice ![]()
Je ne sais pas si on va avoir le droit d'y assister dans les tomes, mais j'aimerais bien une évolution de l'équipage =).
Voilà, désolé pour les fautes et la mauvaise construction du texte mais je suis naze =).
Merci bien pour le lien
Ravi de t'avoir aidée. mais il me semble pas que dans Dragon ball, le héro vainc toujours le méchant du premier coup, dépend du méchant quand même ^^
Oui il se découvre une faculté, donc je pense ça fera pareille avec le Haki Royal, quasi tout le monde a apparemment le haki normal dans le nouveaux monde, donc il faut qu'il sache un peu l'utiliser et volontairement cette fois
Bien sur fait toi une idée avec les premier tome, ça se ressent tout de suite si on aime ou pas, parce qu'il serai débile de commencer une séries aussi longue si t'aime pas, c'est de l'argent gaspiller bêtement, par contre si tu
deviens fan, alors vas y sans problème bien évidement ![]()
Je suis toujours à la recherche d'un site pour écouter les épisodes de One Piece de qualité. Quelqu'un en connaîtrais-t-il un bon ?
Ca se trouve, on va avoir droit a la fmaeuse élipse du "C'était la dernière aventure de Luffy a 17ans" a partir de maintenant.
Je pense pas que son power up va surgir juste pasqu'il dit "je suis nul il me faut de la force"
Ce serait le moment idéal pour faire passer un peu plus de temps (pas trop non plus, pasqu'il veut revoir ses nakamas, quand meme, et ils vont pas rester de leurs coté pendant 1000ans non plus
)
Merci bien pour le lien
Ravi de t'avoir aidée. mais il me semble pas que dans Dragon ball, le héro vainc toujours le méchant du premier coup, dépend du méchant quand même ^^
C'est même plutôt le contraire
Même Yamcha n'a pas été battu par Goku seul du 1er coup
Et tortue géniale bat goku art martiaux.
C'est a partir de DBZ qu'on commence a voir ce genre de truc ("donnez moi vos forces que je l'achève, yaaah" )
Mais dans DBZ c'est en général tout le groupe de persos qui se bat contre un seul ennemi, du coup y a plein de gentils qui tombent au combat, normal.
Alors que dans One Piece, les combats sont toujours en 1 contre 1. (Sauf contre Oz, mais c'est normal vu sa taille lol.)