CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

assassin333
assassin333
Niveau 10
03 juillet 2010 à 16:49:14

Ben on sait pas, la prime maximum rencontré pour l'instant c'est 340 millions :( je crois :(

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
03 juillet 2010 à 16:53:55

Vous oubliez un autre perso qui a un fruit complètement abusé, lui aussi : Kuma. On sait pas encore trop s'il maîtrise bien le Haki (et donc s'il pourrait frapper des Logia, entre autres), mais bordel envoyer quelqu'un à 5000 km en le touchant de la paume c'est quand même balèse :noel:

Y a aussi Maggelan qui était sacrément dur à cuire, et aussi bien entendu Dragon et Garp et Sengoku (enfin Garp, en son temps :noel: ).

assassin333
assassin333
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:04:33

pas compris le pouvoir de Sengoku, le fruit du bouddha? :(

Suco
Suco
Niveau 35
03 juillet 2010 à 17:16:13

J'suis sur le bon topic, si je veux poser une question sur l'animée? (Saison où ils sont sur skypiea)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 juillet 2010 à 17:27:05
  1. assassin333 Voir le profil de assassin333
  2. Posté le 3 juillet 2010 à 16:49:14 Avertir un administrateur
  3. Ben on sait pas, la prime maximum rencontré pour l'instant c'est 340 millions :( je crois :(

:d) Sachant qu'on a vu des persos bien plus puissant que Luffy, alors que ce dernier a 300 millions, ça ne m'étonnerais pas que dans le nouveau monde il y en ait au dessus de 500 millions. CQFD. :ok:

assassin333
assassin333
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:04:01

Ben moi je pense justement que 500 millions est une sorte de plafond des primes après ça ferait beaucoup trop (300 millions étant déjà énorme) et puis celles-ci ne reflètent pas la force d'une personne mais les crimes qu'il à commis (Luffy botte le cul à un capitaine corsaire et détruit Enis Lobby ce qui n'arrive jamais). Autrement dit, on pourrait très bien voir des gens plus fort que Luffy avec une prime moins élevé (puisque-il commettent des crimes moins grave), je pense que si Eneru aurait une prime aussi élevé ça serait à cause de son caractère destructeur (anéantir des iles c'est pas rien quand même :p) ). Bref j'espère pas que Oda va nous pondre des primes de 800 millions ou dépassant le milliard enfin je trouverais ça nul et contraire à ce que l'on à déjà vu dans le manga.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:18:47

"Luffy botte le cul à un capitaine corsaire et détruit Enis Lobby ce qui n'arrive jamais"

==> Luffy n'a PAS détruit Enies Lobby (en revanche le GM fait croire que si), c'est le Buster Call qui a tout détruit, donc Spandam indirectement. Par contre il a mis KO 1000 soldats, et 2 membres du CP9 à lui seul :noel:

assassin333
assassin333
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:23:14

Je sais mais la destruction de l'ile lui est attribué donc c'est du pareil au même :)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:33:59

Pour moi justement 300 millions c'est pas mal évalué. Luffy a toujours été un peu sous-évalué jusqu'à l'après Enies Lobby justement. Après tout "même" Moria ne se voyait absolument pas perdre contre l'équipage quand ils sont arrivés alors qu'ils venaient de se faire connaître comme une bande de gros casseurs tout de même!

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 juillet 2010 à 18:39:00
  1. assassin333 Voir le profil de assassin333
  2. Posté le 3 juillet 2010 à 18:04:01 Avertir un administrateur
  3. Ben moi je pense justement que 500 millions est une sorte de plafond des primes après ça ferait beaucoup trop (300 millions étant déjà énorme) et puis celles-ci ne reflètent pas la force d'une personne mais les crimes qu'il à commis (Luffy botte le cul à un capitaine corsaire et détruit Enis Lobby ce qui n'arrive jamais). Autrement dit, on pourrait très bien voir des gens plus fort que Luffy avec une prime moins élevé (puisque-il commettent des crimes moins grave), je pense que si Eneru aurait une prime aussi élevé ça serait à cause de son caractère destructeur (anéantir des iles c'est pas rien quand même :p) ). Bref j'espère pas que Oda va nous pondre des primes de 800 millions ou dépassant le milliard enfin je trouverais ça nul et contraire à ce que l'on à déjà vu dans le manga.

:d) Beh pas vraiment déjà rien que les empereurs du nouveau monde comme Shanks peuvent mériter les 500 millions ou plus. Franchement si Shanks a une prime quasiment équivalente à celle de Luffy, là oui ça serait ridicule et illogique, ça ne reflète pas la force, mais une certaine notoriété. Donc je trouve pas ça illogique du tout de trouver dans le nouveau monde des primes plus élevés, c'est dans la pure continuité des choses. :ok:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:48:54

qesque vous avez avec votre haki ener peut un detenteur de haki le haki peut toucher un logia certes mais sa suffit pas pour batre donc ener peut batre un detenteur de haki et entre ener et kizaru il ny aurait pas de gagnant

assassin333
assassin333
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:53:14

On a vu le genre de type que c'est Moria, puis il avait déjà capturer les ombre, il avait Oz... Enfin bref il avait des raisons d'être confiant en sachant qu'il attendait de trouver quelqu'un comme Luffy pour Oz. Donc la prime de 300 millions elle est justifié et d'ailleurs il est bien dit que C'est un record et qu'on a jamais vu des pirates d'impliquer autant dans les affaire du gouvernement. Pour Shanks, je trouve que 500/600 millions c'est suffisant , au delà je trouve que sa fait vraiment pas sérieux m'enfin bon c'est One Piece en même temps :o))
Donc des primes plus élevé ok mais si sa monte super haut genre primes de 800/900 millions en veux tu en voila sa serai moche :( et je crois pas que Oda soit dans la surenchère comme dans certain shonen pour palier a un scénario qui devient plat (sa arrive très vite la preuve :d) Naruto).

Nicotech[JV]
Nicotech[JV]
Niveau 8
03 juillet 2010 à 19:45:31

il est vrais que cette histoire de prime est compliqué. Il est logique que la prime de luffy grimpe mais pour moi elle doit rester à un niveau qui dépasse pas les 500 millions car sa ne serait pas équilibré avec les primes actuelles de sont équipages.

sinon je me suis tapé un petit délire avec notre regretté barbe blanche dite moi ce que vous en pensez

http://img5.imageshack.us/img5/9066/barbehokusaimoi.jpg

arkmed
arkmed
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:54:04

La prime de Shanks doit etre très élevé puisqu'il est dangereux pour le GM car il connait la Véritable Histoire.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 juillet 2010 à 20:11:52

Assassin on pourra jamais être d'accord de toute façon, puisque je pars du principe que Shanks en tant qu'empereur représente un grand danger pour la marine et il est donc logique que sa prime puisse dépasser facilement celle des supernovas, peut être que tu trouverais ça ridicule mais moi je trouve ça normal.
Après tout si le Nouveau Monde > à la première partie de Grand Line, c'est pas pour rien. :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:21:27

Je pense qu'il ne doit même plus y avoir de prime pour un empereur ou un mec aussi important que Dragon ! :ok:

Le gouvernement doit lui payer ce qu'il veut au mec, et à vie je pense !

estuaire
estuaire
Niveau 6
03 juillet 2010 à 20:56:24

Au fait, Luffy va pas avoir droit à une petite augmentation de sa prime avec l'incident d'Impel Down ? :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 juillet 2010 à 22:03:48

Je pense pas qu'avec tout ce qui s'est passé, la Marine va s'amuser a augmenter la prime de tel ou tel pirate, alors qu'ils étaient des centaines a se battre...

J'veux dire, d'habitude, Luffy a monté en prime pasqu'il a foutu un bordel a lui tout seul, ila terassé des gens importants, etc.
ici, il a semé la pagaille, mais le truc engendré par ses actions l'ont complètement dépassé. Au final, il s'est juste attaqué a la prison, et bon, on peut s'attendre a ce genre de chose d'un pirate a 300millions, je pense^^

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:35:23

Il vient quand même de tabasser 3 nobles, provoquer une évasion massive d'Impel Down (ce qui ne s'était jamais produit) et il aurait sauvé son frère si Aka Inu n'était pas intervenu (bon ça à la limite du coup ça se discute)... Sûr que ça le met en valeur dans un sens, mais bon malgré ça je doute que sa prime augmente, ça n'a plus vraiment de sens maintenant :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 juillet 2010 à 22:45:48

Pour ID c'est pas vraiment lui, c'est plutôt Iva, sans lui Luffy serait mort donc je reste moyen là dessus.

Mais bon les primes sont plus très intéressantes à ce niveau, ça ne rime à rien, tout comme essayer de trouver la prime de mec aussi fort qu'Ace, Marco, BB, Shanks etc etc... C'est trop pour le commun des mortels, les primes doivent geler à un certains niveau et comme ça a été dit la prime doit être fixé au moment ou ça arrive. Car ceux qui y arrivent sont soit d'autres pirates soit des marines, aucun des deux ne doit pouvoir toucher de récompenses, puisque les pirates sont l'ennemi du peuple et la marine c'est son métier (là par contre il peut y avoir avancement).

Et les chasseurs de primes on en connait pas de vraiment puissant.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment