CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:19:52

je trouve pas le dernier épisode de one piece ( je suis allé sur dailymotion ). Vous pouvez-me donner un lien svp.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
29 juin 2010 à 01:42:42
  1. Zoldik_Family
  2. Posté le 28 juin 2010 à 19:34:13
  3. Luffy a déjà tué un énoooooooooorme sanglier dans mazone-lily cependant celui-ci était lvl 82élite svp monsieur :content: ensuite il a fini dans son estomac :noel:

:d) Un sanglier ça rapporte deux points d'xp :hap: si il tue exactement 75 340 285 sangliers dans la foret la il aurai le nivaux de Barbe Blanche :hap: mais Luffy devient nolife :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
29 juin 2010 à 10:39:48
Rewoo
Rewoo
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:49:15

Ca doit faire 3-4 chapitres que j'ai pas lu.Et la flemme de me remettre. :snif:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
29 juin 2010 à 12:09:13

Allez courage, là c'est la fin du flash-back l'histoire va se remettre à avancer :noel:

(Putain par contre si il y a un deuxième flash back qui suit je go me pendre :snif: )

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:11:55

"(Putain par contre si il y a un deuxième flash back qui suit je go me pendre :snif: ) "
C'est ce que je me suis dit quand j'ai lu vu le troisième chapitre du flashback. :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:53:31

Pourquoi n'avez-vous pas aimé ce flashback ? :-(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
29 juin 2010 à 14:05:43

Personnellement c'est parce que je le trouvais mal placé :-(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
29 juin 2010 à 14:58:09

Mal placè et puis je ne sais pas, je l'ai aps trouvé excellent mais pas nul non plus. Y'avait du bon et du moins bon. :p)

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:04:14

Fandesoad88 :d) C'est pas que j'ai pas aimé,mais parfois c'était bien long comme chapitre et comme je suis pas un énorme fan pour la lecture(à part pour les mangas :o)) )...Mais en grand c'était bien(jusqu'au chapitre où je suis arrivé).Maintenant j'ai la flemme de rattraper 3-4 chapitres. :snif: :o))

s1b
s1b
Niveau 40
29 juin 2010 à 15:58:40

Tu vas pas regretter, t'apprend des choses quand même, et puis ça va te prendre quoi... 15 minutes? c'est pas grand chose surtout que tu vas pas les voir passer ^^

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:48:20

:spoiler:

Je crois, comme certains l'ont dit, que le flash back est mal placé. Ça casse le rythme je trouve. C'est comme si ODA avis mis le FB pendant la grande guerre. Ça aurais vraiment gâché le rythme. C'est ça que je ressent. Mais j'ai bien aimé le FB. On n'y apprend pas mal de chose comme Sabo qui est le 2ème "frère" de luffy (Je sais pas pourquoi, j'aimerai qu'il ai une sœur (par alliance ou pas, peut importe.)). Par contre, j'aurais aimé qu'ODA nous montre plus clairement que Sabo est encore en vie. C'est pas très clair. Pourtant, tous le monde sais qu'il est encore en vie... Voilà tout.

One piece :coeur:

:spoiler:

burhan2
burhan2
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:50:07

Moi je pense qu'il aurait du le mettre pendant le trajet impel down - QG marine. Juste avant la grande bataille en fait. On aurait eu encore plus envie que Luffy sauve Ace aussi bien sûr on aurait été plus dégouté par la suite :noel: Mais bon là la grande bataille est finie on veut revoir le plus vite possible l'équipage du coup ça passe mal ce cassage de rythme.

erbaf
erbaf
Niveau 4
29 juin 2010 à 20:28:28

j'ai beaucoup aimé le chapitre :)

(ce message inutile a été créer pour que j'utilise pour la première fois mon pseudos collector :bave: )

Tarlousen
Tarlousen
Niveau 8
29 juin 2010 à 21:23:54

Pas mal ! :fete:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:30:44

je trouve pas que le flashback soit mal placé, Ace est mort, donc on découvre son passé maintenant, il sont très bien a ce moment la pour moi, et on verra si Sabo est toujours en vie plus tard,

et Luffy a un niveaux ridicule pour aller dans le nouveau monde apparemment, comment peut t'il avoir une si grande différence entre la 1er partie et 2eme partie de Grandline ?

et Zorro qui lui va devoir au moins se hisser au niveaux d'un des quatre empereur ou pas loin pour battre Mihawk, vu que se dernier rivalise avec Shanks

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:14:21

Justement, c'est là la question du niveau de Luffy.
Luffy ne pourra pas sauver ses compagnons avec le niveau actuel, vu qu'il se fait humilié facilement par la bande de l'autre Santoumarou (un truc de ce genre...) et les PX.
Il n'a pas sauvé Ace, son " frère ", et j'en passe. D'où la dernière réplique de Luffy lors du dernier chapitre : " Je suis faible ! "
Avant rentrer dans l'ultime monde, il faudra que Luffy booste quoi. :)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:33:35

Egalement rétamer par Magellan :noel:

Oui, la maitrise du Haki des roi entre autre sera très utiles , plus peut-être un Gear 4 ? :hap:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
29 juin 2010 à 22:47:26
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01 [C]
  2. Posté le 29 juin 2010 à 21:30:44 Avertir un administrateur
  3. je trouve pas que le flashback soit mal placé, Ace est mort, donc on découvre son passé maintenant, il sont très bien a ce moment la pour moi, et on verra si Sabo est toujours en vie plus tard,

Justement ca aurait ajouté de la peine de connaitre le passé d'Ace au moment de sa mort. Ca ne l'aurait rendu que plus émouvante.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:17:44

Oui mais en pleine bataille ça le fait moyen

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics