CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
26 juin 2010 à 02:27:35

Mihawk c'est aussi le rival et amis de Shanks aussi, ça force doit être immense quand il s'y met a fond, qui dit rival de Shanks dit que Mihawk doit être plus ou moins être au même niveaux a l'un des quatre empereurs contrôlant le "Nouveau Monde" (la seconde partie de la route de tous les périls)

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
26 juin 2010 à 05:07:11

ener ou lucci dans l'equipage :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 juin 2010 à 09:27:38

J'aimerai vraiment qu'on retrouve Ener dans une sorte d'équipe ! :rire:

Vous imaginez une équipe avec Lucci, Ener, Crocodile ?

Ca serait tellement improbable et bizarre que ça en deviendrait fou et marrant ! :noel:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
26 juin 2010 à 09:28:48

Putain avec Kaku et sa transformation girafe en plus :noel:

Shyruk
Shyruk
Niveau 7
26 juin 2010 à 10:19:36

Apparemment dans l'Animé, ils vont tout de suite s'attarder au passé de Luffy.

Encore un petit moment avant la vrai bataille :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:34:00

:spoiler:

Bon pas vraiment ,ils vont juste nous mettre un flash back qui n'a pas de rapport avec les scan , et bon peut etre on aura les mini aventure d'ace .

fin :spoiler:

burhan2
burhan2
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:38:50

Il serait peut être temps que je rematte l'anime moi , j'avais laissé à Thriller Bark.

Enfin bref, pour la prochain étape de Luffy vous pensez donc que ça sera la maitrise du Haki et non une nouvelle attaque.
C'est dommage j'aurai bien aimé un Gears 4 :bave: même si le 3 lui cause déjà assez de dommage :noel:
Sinon le prochain recrutement je préfère que ça soit quelqu'un du nouveau monde et si possible que ce soit une nana :noel:

Shyruk
Shyruk
Niveau 7
26 juin 2010 à 13:11:36

Moi je prie que ce soit Hancock, pas la peine d'expliquer pourquoi :bave: :noel:

Sinon je pense qu'il va apprendre à maitriser le Haki, Jimbei sera son maître. Concernant un Gear "Four" ça m'étonnerait, il est déjà assez puissant. Il faut maintenant qu'il soit capable de "casser" les défenses pour les porteurs de Fruits de Démon comme Kizaru ou par exemple.

D'ailleurs faudra m'expliquer comment Luffy arrive à frapper Barbe Noire, j'ai pas compris.

Shyruk
Shyruk
Niveau 7
26 juin 2010 à 13:12:18
  • ou Ao Kiji
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
26 juin 2010 à 13:23:32

Le FDD de Barbe Noire n'est pas un Logia normal, Ace l'avait fait remarquer à Barbe Noire pendant le combat :ok:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:49:34

Luffy a utilisé vite fais son haki contre BN a Impel, car il avait une haine envers çe gros porc :ouch:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:05:40

Effectivement, les coups ne passent pas à travers le corps de BN, il les encaissent.

Shyruk
Shyruk
Niveau 7
26 juin 2010 à 16:23:10

Ouais apparemment son LOGIA est une exception, c'est dit sur wiki. Contrairement aux autres, il ressent les dégâts physiques.

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:56:24

A votre avis, il va arriver quoi à Garp maintenant que la Marine a découvert qu'il avait caché le gosse de Gol D. Roger ? Il risque d'avoir des ennuis pour complicité/trahison ? :peur:

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:07:51

Zoldik :rire: Tu m'a explosé :noel:

Peut être Michael, au fait, Joyeux anniversaire :hap:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:23:47

Garp n'aura rien ! :noel:
Ca doit bien faire 17 ans qu'ils savent qu'il cache des enfants ! :noel: dangereux ! :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:32:00

Garp sera peut-être rétrogradé ou une petite peine de taule (que le perso assumerai à mon avis), mais si il a quelque chose ce sera rien de radical à mon avis.
les liens particuliers qu'il avait avec Roger doivent être connus et Sengoku poussera un peu en sa faveur.

D'autant plus que selon moi c'est le meilleur élément de la Marine mis à part ses quelques "dérives" (genre laisser partir Morgan)

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:09:14

Aaaaaaaaaaaaaaah mnt je comprend pourquoi ce salawpar refusait son up-grade, l'enflu re :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:47:07

:spoiler:

Il lui feront rien ,garp est consideré comme une legende ,ils pourront pas l'isoler tant que des pirates existeront et aussi si ils voulaient ils auraient pu lui faire quelque chose depuis longtemp, vous oubliez qu'ils savent surement que luffy est le petit fils de garp depuis que luffy a eu son avis de recherche( ils ont les meme noms de famille donc forcément ). et bon ils ont aussi surement fait le rapprochement avec dragon le revolutionnaire.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
26 juin 2010 à 19:19:39

Ouais mais en même temps pour Luffy et Dragon c'est pas de la faute de Garp, il savait pas quels individus ils deviendraient dans le futur, peut-être qu'il voulait faire de Dragon un grand Amiral de la Marine aussi à sa naissance :noel:
Tandis que pour Ace, sa simple existence était un crime :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment