CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:08:07

Pour Brook il faudrait un arc à la Skypea avec son propre combat :ok: :noel:

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:34:34

Ben non ils ne collent pas du tout. Certes il a de l'humour mais on voit clairement qu'il ne s'exprime pas autant qu'avec son ancien équipage. Limite il sert à rien.

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:55:17

Robin elle est dans le même genre que Zoro, même si Zoro est plus marrant, faut l'avouer :noel:

Et pour Brook, ouais on voit qu'il n'est pas vraiment à sa place :snif:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:58:29

_Deeluxxe_
Posté le 25 juin 2010 à 17:34:34
Ben non ils ne collent pas du tout. Certes il a de l'humour mais on voit clairement qu'il ne s'exprime pas autant qu'avec son ancien équipage. Limite il sert à rien.

:d) Ca a pas du bien te marqué la scène du piano ...
Pour l'instant de Brook on a vu Thriller Bark > Shaobondy, je vois mal comment on peut le juger.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:59:05

Calmez vous, Brook n'a pas encore fait ses preuves. :(

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:47:24

Franchement je ne vois pas du tout boa dans l'équipage. Elle ne colle pas du tout avec le groupe et elle n'a de lien qu'avec luffy. Alors que les autres, avant d'intégrer l'équipage, ont créer des liens avec son ensemble :(

X-burner-Air
X-burner-Air
Niveau 6
25 juin 2010 à 19:14:23

Brook est musicien, en cela il a une fonction dans l'équipage + Luffy voulait un musicien depuis le début, et enfin son humour délirant est totalement "mugiwaresque" :(

Vivi n'a pas de fonction, c'est aussi pour ça qu'elle est pas restée. :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:27:56

:spoiler:

Kyo_Soma : Pas du tout ,qu'est se que tu fais de sanjy ,il a integré l'équipage alors qu'il y avait que luffy ,ça veut rien dire surtout regarde robin ?? ils ont eu aucun lien seul luffy a été d'accord alors que les autres étaient contre ,c'est aprés qu'ils l'ont finalement accepté,et aussi chopper , il y a que luffy qui a decidé d'en faire un membre puis les autres l'ont acceptés et hancock est amoureuse de luffy donc je vois pas pourquoi elle voudrait pas etre avec luffy et le laisser partir seul.

fin :spoiler:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:01:43

Non tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Un lien n'est pas forcément qqc de "positif", s'il y a une personne que tu hais au plus haut point tu as un lien avec elle. Dans le cas présent, l'équipage connaissait Sanjy et Robin et avaient vécus des aventures "avec" eux (krieg pour sanjy, une partie de l'arc alabasta pour robin). Ils avaient donc crées un lien.
En outre Sanjy a un rôle, il est le cuistot, et Robin c'est imposée d'elle-même.
On ne peut comparer leur situation.

En outre Boa est l'impératrice, je sais pas si elle pourra partir comme ça, et pas sûr que son titre de shishibukai lui soit retiré puisque finalement elle était présente à l'exécution de Ace (puis dans le bordel de la lutte, rien ne dit que les marines aient capté qu'elle protégeait luffy). Donc elle pourrait toujours avoir son rôle de protectrice de l'île à jouer. A ce niveau je verrai même Margaret plus crédible comme candidat potentiel...

Plusquemousseux
Plusquemousseux
Niveau 6
25 juin 2010 à 20:06:49

Parce que tu trouve que Margaret a plus de lien que Boa avec le reste de l'équipage ? Ou encore qu'elle aurait une fonction particulière dans l'équipage ? :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 juin 2010 à 20:09:37

(puis dans le bordel de la lutte, rien ne dit que les marines aient capté qu'elle protégeait luffy).
:d) y'a quand même Sentoumaru et Smoker qui ont des choses à dire sur elle...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:09:43

C'est sûr que Smoker qui se fait botter le cul par Hancock qui dit " ne touche pas à mon luffy chéri " et de l'autre côté le fait qu'elle détruise des pacifista, ils vont pas remarquer ça... :hum:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:13:12

Ok autant pour moi je m'en souvenais pas.
Mais dans ce cas si elle part l'île sera d'autant plus en danger, après les hommes de barbes blanches peuvent se ramener mais bon.

1. PlusQueMousseux Voir le profil de PlusQueMousseux
  2. Posté le 25 juin 2010 à 20:06:49 Avertir un administrateur
  3. Parce que tu trouve que Margaret a plus de lien que Boa avec le reste de l'équipage ? Ou encore qu'elle aurait une fonction particulière dans l'équipage ? :noel:

Non, je dis juste que je croirai plus facilement à l'intégration de Margaret dans l'équipage que de Boa, c'est dire si j'y crois.

Toute façon on verra bien.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:15:39

Au fait, j'ai vu l'épisode qui est sorti, celui avec robin, j'ai juste eu envie de vomir, on faisait de meilleurs dessins et animations en 1980 ! :rire: :ok:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:27:51

Ouais l'épisode avec Robin était hideux :malade:

Sinon, concernant HANCOCK et pas BOA ( :snif: ), si la Marine lui retire son statut de Shischibukai, elle redeviendra une pirate et par conséquent une ennemie de la Marine. Donc si elle reste sur l'île, elle va être en danger à cause de la Marine. Pour le moment, on peut dire que du point de vue de la Marine, il n'y a que Hancock qui a aidé Luffy, les autres Kuja ne sont pas responsable. Donc la Marine n'a aucune raison de s'en prendre aux autres Kuja.
Donc Hancock v

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:28:15
  • va rejoindre l'équipage, CQFD :cool:

(Putain de touche TAB :noel: )

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:00:59

Les Shishibukai sont voués à disparaître de toute façon.

A moins qu'Oda ne sorte plein de nouveaux pirates (je vois mal les novas jouer ce rôle), cette institution du GM va s'effacer pour peut être, ce serait pas mal, laisser place à quelque de neuf apte à poursuivre les pirates du Nouveau Monde. :oui:

Après, le GM s'est retrouvé bien amoché après l'hécatombe de Marinford donc reste à savoir ce qu'il lui reste dans ses manches mis à part nos amis Kizaru et le malade d'Aka-Inu. :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 juin 2010 à 22:12:31

T'a oublié Ao Kiji. :oui:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:19:51

Ouais de toutes façon je pense que les Pacifista vont remplacer les Shischibukai maintenant :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:46:00

Bah Oda avait bien sorti du chapeau le CP9 comme "agence" militaire au service du GM. On connaît pas encore bien son fonctionnement, on sait juste que la Marine lui (au GM) est subordonnée. Oda pourrait très bien pondre une nouvelle unité militaire indépendante au service du GM par la suite; d'ailleurs les gardes d'Impel Down, Hannyabal et Maggelan en étaient, ils étaient un genre de milice qui travaillait avec la Marine sans en faire exactement partie. Donc de quoi "remplacer" les Schishibukai, ouais il pourrait très bien y avoir. Plus les 5 étoiles qui ne sont probablement pas des amateurs.

D'façons c'était annoncé implicitement que l'ordre des Schishibukai était complètement instable et donc voué à être dissous. Y a qu'à voir les motivations personnelles des membres :
- Moria : se constituait pépère sa nouvelle armée de Zombie pour retourner sur le Nouveau Monde en s'aidant d'Oars.. jusqu'à ce que Luffy arrive.
- BN : les a ouvertement trahi, puis attaqué la Marine après avoir tué BB rien que ça!
- Dofla : mystère complet pour lui, il semblait vouloir attendre le moment pour partir de son côté, mais visiblement il reçoit des ordres du type au-dessus de Sengoku.
- Hancock : du côté de Luffy en tous cas :o)) et juste après ça de l'ile des Amazones.
- Jinbei : Pareil que BN sauf qu'il est du côté de Luffy & BB.
- Kuma : Transformé en robot complet, obéissant comme un chien au GM (mais son histoire ne va pas s'arrêter là... je suppose).
- Mihawk : Trouver des adversaires à sa taille, à combattre et battre en combat singulier (et accessoirement attendre Zoro).

Il est clair dans ces conditions qu'au minimum il y a eu un schisme des Corsaires, entre ceux qui redeviennent des pirates ennemis (Jinbei, Hancock, BN, Mihawk pas sûr) et ceux qui vont servir comme arme du GM (Kuma, Dofla? Mihawk? faut voir). J'ai hâte de voir en tous cas :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment