CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:25:49

HarleyQuinzel :d) Peut-être que t'as raison, mais Oda est Dieu et maître de son œuvre, il a bien fait crever A$CE alors que + de 80% de fans s'attendaient juste a la mort du saigneur des mers et surtout pas la mort du frère de Luffy :-(

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:58:59

J'veux pas Hancock dans l'équipage, ELLE SERT A RIEN :-((

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 juin 2010 à 19:18:42

Hancock ne sert à rien ? c'est juste grâce à elle que Luffy a pu survivre, qu'il a pu aller dans la prison, qu'il a pu ne pas avoir à se battre contre Smoker et les PX, qu'il a pu avoir la clef (même si au final ce n'est pas celle qui a pu lui servir) c'est grâce à elle qu'il va pouvoir caresser du boobs... heu... enfin bref il lui doit déjà énormément.

Puis comme je l'ai déjà dit elle semble forte mais ce sera le niveau à avoir à partir de maintenant, parce que s'il faut qu'ils soient tout l'équipage pour à peine réussir à battre ne serait-ce qu'un amiral....
Alors que quand on voit Shanks qui calme toute la marine et BB alors qu'il est manchot et secondé par des gros, des singes et des intellos :o))

le problème de Margareth c'est qu'elle est trop faible, elle doit être du niveau de Nami, et encore avec le climat tact je pense que Nami lui met la branlée ( :coeur: combat de boues entre deux femmes :o)) ))

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:22:38

Non mais quand je dis elle a rien à faire dans l'équipage c'est niveau mentalité et âme de l'équipage, 'fin je sais pas c'est de l'instinct :noel:
J'pari un coup de poing sur mon tome 50 (j'veux pas trop l'abimer non plus :hap: ) qu'Oda ne fera pas l'erreur de la foutre dans l'équipage.

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
17 juin 2010 à 21:29:28

Si hancock n'a rine à faire dans l'équipage, Robin n'y a rien à faire non plus alors... :sarcastic:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
18 juin 2010 à 06:30:25

"c'est grâce à elle qu'il va pouvoir caresser du boobs..."

Ouais, ton envie de sa présence dans l'équipage ne relève que du phantasme, c'est bien évident.

Sérieusement, non non et RE-non, pas de nouveaux persos dans l'équipage, je vous en SUPPLIE. Déjà que Brook et Franky ne SERVENT À RIEN eux, pourquoi faudraient-il en rajouter d'autre ?

Oda doit pauffiner les membres de l'équipage qui ne le sont pas, puis après on verra.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
18 juin 2010 à 09:19:47

:spoiler:

Il manque de fille dans l'equipage , et bon par contre hancock elle sert et elle est amoureuse de luffy donc je vois pas pourquoi elle rejoindrait pas l'equipage , surtout qu'elle a aidé luffy pendant la guerre et ils vont surement faire le rapprochement avec impel down ,donc elle risque de perdre son titre et si elle le perd, l'ile est en danger et elle devra partir par contre un petit probleme si elle rejoins l'equipage ,ça risque de modifier l'ordre de l'equipage en terme de puissance et zoro ne serait meme plus le second et j'ai des doutes sur luffy qui restera le plus fort car hancock a l'air d'etre plus forte que luffy enfin pour le moment ,c'est pour ça que j'avais pensé a margareth et en plus si l'auteur veut mettre quelqu'un dans l'équipage c'est pas nous pauvres humains qui pourront faire quelques choses meme si on est pas d'accord sinon il faut une qui s'occupe des habits de l'équipage ( une couturiere qui pourrait reparer leurs habits ou en crée de nouveaux).

fin :spoiler:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
18 juin 2010 à 09:40:03

Faut pas confondre une envie, et une utilité^^ Hancock elle sert pas à grand chose, p'tet à faire monter la renommée des mugiwaras, mais sinon tous les membres recrutés n'étaient pas connus (à part Zoro, mais connu dans East Blue c'est pas grand chose :( ), et avaient un rôle délimité dès le départ, et à chaque fois c'était l'équipage actuel qui décidait qu'il y avait besoin d'untel ou d'unetelle.

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
18 juin 2010 à 09:43:54

Puis bon, Hancock n'a pas l'air si forte que ça sans son FDD, elle a un jeu de jambe égal à celui de Sanji :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 juin 2010 à 13:35:34

"# DaemonFruit Voir le profil de DaemonFruit

1. Posté le 18 juin 2010 à 09:40:03 Avertir un administrateur
  2. Faut pas confondre une envie, et une utilité^^ Hancock elle sert pas à grand chose, p'tet à faire monter la renommée des mugiwaras, mais sinon tous les membres recrutés n'étaient pas connus (à part Zoro, mais connu dans East Blue c'est pas grand chose :( ), et avaient un rôle délimité dès le départ, et à chaque fois c'était l'équipage actuel qui décidait qu'il y avait besoin d'untel ou d'unetelle."

Mais on s'en fout de la renomée d'un perso ou pas. Sinon Robin, qui est poursuivie par un amiral, c'est pas rien il me semble...
Le plus important, ca reste l'ambiance qui règne autour de l'équipage, et pour ca, Hancock est juste parfaite.
Je vois déja Sanji tout fou, Hancock a fond sur Luffy/jalouse des autres filles, Luffy qui comprend rien, etc etc.
Alors que Margareth, elle est pas vraiment marrante, et Jimbei encore moins, et surtout on a deja Usopp comme courageux guerrier des mers :cool: (Pasque c'est le style de Jimbei ca, combattre pour l'honneur et blablabla.)

Pour moi, soit Hancock rejoindra l'équipage, soit personne ne le rejoindra pour le moment : )
Notons tout de meme que Luffy ne sait pas ou sont ses amis, ne sais pas naviguer, n'a pas de bateau... donc il fera forcément équipe avec quelqu'un pour un moment au moins.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
18 juin 2010 à 13:41:14

"à chaque fois c'était l'équipage actuel qui décidait qu'il y avait besoin d'untel ou d'unetelle."

Faux. Pour Sanji c'est Luffy seul qui a décidé d'en faire un nakama. Pareil pour Robin, Brook, et a la limite Chopper. Je compte pas Nami vu qu'ils étaient a peine 2 quand ils l'ont rencontré.
Y'a que Ussop, et Franky ou tout le monde s'est mis d'accord en même temps. Pour Sanji c'est Luffy quand il l'a rencontré après que Sanji ait nourri Gin. Pour Robin c'est juste après la victoire de Luffy sur Crocodile. Pour Chopper c'est a leur 1ere rencontre dans le chateau. Pour Brook c'est a leur rencontre dans le bateau de Brook. Donc presque a chaque fois c'est Luffy qui a imposé un nakama a l'équipage. :noel:

burhan2
burhan2
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:42:53

Mmmh maintenant qu'elle a trahi le GM il se peut qu'elle part en exile non ? ( à moins que le GM a été assez aveugle pour rien remarquer ...) Donc rejoindre l'équipage sera la bonne occasion , d'un autre côté que va devenir l'île des amazones ? Tout est confus :fou:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:53:56

Pour moi, soit Hancock rejoindra l'équipage, soit personne ne le rejoindra pour le moment : )
Notons tout de meme que Luffy ne sait pas ou sont ses amis, ne sais pas naviguer, n'a pas de bateau... donc il fera forcément équipe avec quelqu'un pour un moment au moins.

Luffy fera équipe avec jimbei, ensuite l'équipage réuni, jimbei va les conduire jusqu'à l'île des homme poissons et il restera sur l'île.

Chweps
Chweps
Niveau 10
18 juin 2010 à 15:05:16

Il est sorti le chapitre cette semaine :question:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 juin 2010 à 15:50:43

y'en a pas.

torped
torped
Niveau 9
18 juin 2010 à 17:50:02

salut tout le monde , alors voila le probleme , pendant une periode j ai lu des one piece mais en magasin donc je ne sais plus au combien j en ete donc je voudrais reprendre ma lecture (a la maison cette fois) au meme point .
je me rappel qu il y avais un debarquement d ennemi sur une plage

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:57:06

T'a pas un autre indice, genre qui est le dernier à avoir rejoint l'équipage ?

Pointless
Pointless
Niveau 18
18 juin 2010 à 17:58:09

Debarquement d'ennemi sur une plage... A part au tome 4-5 avec Crow et compagnie, je vois pas.

torped
torped
Niveau 9
18 juin 2010 à 17:59:08

je me souviens aussi d un restaurent mais le reste c est le nean; sa fais un bail (plus d un ans)

torped
torped
Niveau 9
18 juin 2010 à 17:59:29

oai sa doit etre sa tome 4 ou 5

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres