CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Vicvance84-VCS-
Vicvance84-VCS-
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:20:10

Merci Daemon. :noel:

Vicvance84-VCS-
Vicvance84-VCS-
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:22:33

Le tome 54 VF sort dans 15 jours. :ok:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:23:55

Ouais, le 1er juillet, c'est cool! Mais je serais pas chez moi :snif:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
17 juin 2010 à 09:25:47

Le topic en deuxième page ? WTF ?! :ouch:

Vivement le prochain épisode, je suis pressé que l'on revoit Zoro :bave:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 juin 2010 à 11:46:02

Ca m'étonnerais qu'on le revoies si vite...
J'espere qu'ils reviendront pas tous en meme temps.
Ce serait bien qu'ils reviennent dans le meme ordre qu'ils ont rejoint l'équipage.
Ca ferait un peu la Renaissance de l'équipage version Nouveau monde, avec leurs puissance augmentée :bave:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:14:48

Concernant Nami et la polémique sur ses seins

:spoiler:

Elle a mangé le fruit Breast Breast, qui lui permet d'augmenter le volume de ses seins selon son désir :ok:
De plus elle ne peut pas couler commme les autres possesseurs de FDD car ses seins lui servent de flotteur :noel:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:10:18

Oui, les femmes ont de la change, si elles avaient les seins au dos :malade: elle se noieraient :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:57:43

Pas de chapitre cette semaine? :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
17 juin 2010 à 14:58:09

Non.

burhan2
burhan2
Niveau 10
17 juin 2010 à 15:19:06

Revenons à Sabo svp, si on regarde cette image http://www.onemanga.com/One_Piece/588/07/ on peut voir que sabo a toujours son chapeau ça veut dire que la première explosion ne l'avait pas eu de près , cependant si on remarque que sur cette planche il voit carrément arriver la missile vers lui ça veut dire qu'il a été touché de plein fois non ? Le fait est que même son chapeau sous l'onde de choc à volé avant que la déflagration l'atteint.
A partir de là on peut prétendre qu'il a sûrement été brulé au troisième degré et que il y a coulé au fond de l'océan. Je ne pense pas qu'il a survécu les chances sont minimes même si c'est One Piece un gosse de 8 ans ne peut pas être aussi résistant. Donc j'affirme qu'il est bel et bien mort vous en pensez quoi ?

Tarlousen
Tarlousen
Niveau 8
17 juin 2010 à 15:28:27

Il n'est pas mort :(
Le fait de parler de lui et qu'ensuite il meurt, n'apporte rien de plus à l'histoire. Il doit surement être dans l'armée Révolutionnaire.

burhan2
burhan2
Niveau 10
17 juin 2010 à 15:35:32

Bah peut être c'était pour étoffer un peu plus le passé d'Ace et de Luffy il l'a bien fait déjà avec une moult de personnage et leur flashback pq pas ici aussi ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 juin 2010 à 15:43:34

A partir de là on peut prétendre qu'il a sûrement été brulé au troisième degré et que il y a coulé au fond de l'océan
:d) On a aussi souvenir d'un faucon qui se prends en pleine gueule une bombe censée raser tout sur 10KM à la ronde, qui tombe de je ne sais combien de mètres/km de haut et qui est sur pied en quelques jours.

J'ai aussi souvenir de La Rou.... hahaa vous avez eu peur hein ? :noel: (j'aime bien la remettre à jour elle XD)

je pense aussi que s'y on en parle maintenant c'est parce que justement il n'est pas mort.

burhan2
burhan2
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:02:20

Bah voila ça rejoindrait les incohérences à la Pell (ahahahahah) dans ce cas.
Je serai déçu si il survit, pas que je l'aime pas mais maintenant qu'Oda à fait crever un perso comme Ace si il change d'orientation du genre " oui mais en fait ils s 'en tirent quand même à bon compte" ça sera grave nawak.

Et puis je l'ai dit chaque personnage que montre Oda ne va pas forcément réapparaître sinon tous les flashback des nakamas de Luffy on pouvait bien s'en passer c'est ça ? .

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:45:44

Genre Kuina, elle est pas dans l'histoire, juste dans un FB :ok:
____
PS: Tu respires et cligne des yeux manuellement, tu le savais? :hap:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:49:39

Omg le jeu de mot "des incohérences à la Pell" :rire:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:38:06

On nous a bien presenté des persos dans ls flash back qui sont mort , à part celui de vivi , tous les flash back il y a eu des morts et surtout certaines personnes qu'on venait a peine de voir sont mortes dans les flash back par contre si sabo est bien vivant je pense que dragon l'a sauvé juste avant le 2eme coup de feu( si dragon a bien le fruit du vent c'est possible ). Par contre j'ai hate que le flash back finissent ,je veux voir qu'elle va etre le prochain membre de l'equipage ,hancock ou margareth ou quelqu'un d'autre .Sinon je pense qu'on verra le progrés de tous l'equipage sur l'ile des hommes poissons ( ils seront obligés d'y restaient un moment pour que le log se recharge et je pense qu'il y aura une petite histoire avec des méchants homme poissons j'aimerais trop voir un homme méduse )

fin :spoiler:

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:55:38

Night a raison.

:spoil:

Sabo a vu le boulet arriver, on va a vu son chapeau voler. On a vu le corp de Sabo ? Il a surement du sauter a la mer ou être sauvé par Dragon, selon moi. Oda veut nous faire croire a sa mort par le biais de la dernière image, mais on ne voit que le chapeau quoi...

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:55:56

Oups j'ai raté mon spoil...

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:23:37

"Par contre j'ai hate que le flash back finissent ,je veux voir qu'elle va etre le prochain membre de l'equipage ,hancock ou margareth ou quelqu'un d'autre"

:d) Margareth ou le personnage qui n'a aucune histoire, aucune background :rire:
Hancock, et personne d'autre :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment