CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
14 juin 2010 à 15:40:47

C'est bien pour ça que j'ai arrêté de regarder l'anime il y a quelques temps, il partait bien en sucette, et ça n'a pas l'air de s'être amélioré :(

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
14 juin 2010 à 18:29:12

Et bien sûr, on a ce genre d'épisode PILE quand je dit que j'espère de tout mon coeur qu'on aura pas ce genre d'animation et de dessins pour la grande bataille... :rire:

C'ets mal barré ! :peur: :malade:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
14 juin 2010 à 18:31:48

Au contraire, ils ont laissé les meilleurs designers pour la bataille peut être. :bave:
Mieux vaut qu'on ait des épisodes pourris maintenant que pendant la bataille. :noel:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
14 juin 2010 à 18:33:36

Je doute, les mecs qui on fait les meilleurs épisodes genre VS lucci ou Eneru etc... ils ne viendront plus ! :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
14 juin 2010 à 18:38:30

Mouais, on verra bien de toute facon. :p)

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
14 juin 2010 à 21:55:09

Ça me fait chier surtout que j'ai découvert le Manga par l'anime et que cétait franchement génial au début. Là il reste que le Manga, qui reste de très bonne qualité, mais ça me fait chier de ne pas avoir la même qualité en anime surtout qu'on l'avait AVANT.

Quand les choses sont de moins en moins bons pour aucunes raisons particulière , ça me fait vraiment mais vraiment chier.

Luffy est vraiment mal fait dans les nouveaux épisodes et je ne parle pas de Nami qui va bientôt disparaître à force de mincir sans parler de ses lo-lo qui augmentent de volume sans cesses (jsais pas si c'est pour la rendre plus "attrayante" pour les kikoos mais mon dieux qu'elle était mieux avant) même chose pour Robin...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 juin 2010 à 22:00:53

Geeeenre... :hum:

Mais c'est la mode de dénigrer les gros seins ou quoi ? Si c'est du naturel comme Nami et Robin c'est pas de leur faute merde ! De nos jours gros seins = fan service pour geek, retournez à vos flat chest !

:o))
(genre le gars qui essaye de renverser la situation X') )

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
14 juin 2010 à 22:08:17

Hmm quand on triple de volume en même pas un an, j'appel pas ça du naturel, mais du fan-service.

Surtout que Nami a 18 ans, et à cette âge, les seins ont fini de grossir.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
14 juin 2010 à 22:09:03
  • Ah oui je dois préciser qu'au début Nami n'avait pas des seins énormes mais tout à fait normal pour une fille, ce qui explique que cette augmentation en 1 en n'a pas de sens et ne peut que relever du fan-service.
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 juin 2010 à 22:20:29

Les seins peuvent pousser jusqu'à 20 ans il me semble, puis c'est pas une limite fixe, si ça se trouve tu peux trouver des femmes qui ont les seins qui poussent un peu après, c'est pas interdit.

Pour les seins de Nami c'est du naturel, méfie toi ça peut aller très vite la croissance :-((

Plus sérieusement c'est pas forcément du fan service, c'est aussi le style d'Oda qui se précise, son style change (ça fait quand même 10 ans qu'il dessine forcément y'a du changement), c'est pas venu d'un coup je pense pas qu'il ait forcément eu l'intention de faire du fan service en les grossissant.

Par contre dans l'anime des fois oui c'est fan service, surtout dans un des films (me souviens plus lequel) où l'on a des boobs bounce and dance très inspiré de dead or alive quand les femmes marchent XD
Mais pour le reste ils vont pas dessiner nami complètement plate alors qu'Oda dessine du bonnet G (peut-être très inspiré par sa femme ?)

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
14 juin 2010 à 22:33:36

Hm je sais de quel film tu parles mais c'était tellement n'importe quoi que je ne l'ai tout simplement pas regardé, ils ont traité Nami en pur objet dans ce film.

En plus je trouves que les persos commencent vraimentà être inutiles , avec Usopp qui est tellement nul pour rien, il sert vraiment de clow, avec Nami qui ne sert que de décoration tellement elle est devenue cliché et inutile (mais ou sont passé ses talents de voleuses ?) , avec Franky et Brook qui ne servent à rien...

Il ne reste que Luffy et Zorro d'intéressant, à la limite PEUT-ÊTRE sanji ...

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:14:22

Sauf que ça fait que trois mois de passer dans One piece Shiba_the_Inu, en donc ce que tu dit tombe un peu a l'eau, apres le fan service on aime ou pas :hap:

1. [Ukiki]
  2. Posté le 14 juin 2010 à 22:33:36
  3. Il ne reste que Luffy et Zorro d'intéressant, à la limite PEUT-ÊTRE sanji ...

:d) Tu dit ça pour les film, ou l'aventure principale ? ou encore les HS de maintenant ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 juin 2010 à 23:39:06

D'une on est pas sûr du temps qui passe dans OP, de deux c'était de la justification à deux balles, c'est surtout une évolution graphique de la part d'Oda, si son évolution passe dans l'élargissement des seins c'est comme ça c'est tout, on va dire que son changement s'opère dans l'accentuation des angles du corps, qui sont toujours poussé à l'extrême (je veux dire par là qu'on a toujours le ventre plus fin, les jambes plus larges, les seins aussi).

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
14 juin 2010 à 23:51:50

Oda devient meilleur donc il augmente la taille des seins ? Ça n'a pas de sens ce que tu dis. Tu cherches juste une raison d'être à cette incohérence.

Samuel, je dis ça en général, malheureusement :-(

J'aimes toujours bien One Piece, même si pour moi l'histoire prend une tournure très intéressante, il n'en reste pas moins certaines incohérences et négligeances .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:55:19

l'auteur l'a dit lui meme que nami a que 18 et que ses seins peuvent encore grandir .

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:07:55

Il me semble a voir lu quelque part que c'était 3 mois :doute: mais normalement si Luffy a toujours 17 ans, il y a donc moins d'un an, et c'est certainement pas une évolution ou quelque chose comme ça, c'est juste qu'il aime bien dessiner les truc un peu pervers :noel: et certainement aussi pour faire plaisir au lecteur

1. [Ukiki]
  2. Posté le 14 juin 2010 à 23:51:50
  3. Samuel, je dis ça en général, malheureusement

:d) les hs c'est des hors série donc c'est pas grave pour eux, les film aussi il compte pas, pour la trame original ça fait longtemps qu'on a pas vu l'équipage au complet, peut-être ça te manque ^^

la dernière fois qu'on les a vu ensemble c'est sur l'archipel de Sabaody, Luffy voulait d'abord sauvez Ace avant d'aller rejoindre les autre membre de l'équipage, maintenant que Ace n'existe plus, Luffy va partir réunir l'équipage des que le flash back en cours est finis

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 juin 2010 à 01:06:32

Fantasmez pas trop les gars.
Après la puberté (16ans en moyenne) l'augmentation de taille des seins est négligeable
Et je ne crois pas que Nami ai une puberté tardive, ni qu'elle ai augmenté fortement ses réserves graisseuses ou qu'elle soit enceinte

Pointless
Pointless
Niveau 18
15 juin 2010 à 06:59:42

Non elle a juste sauté 3 tailles de soutif en quelques volumes.

Cela dit c'est vrai qu'a part au niveau des lolo, elle faisait vraiment gamine de 12piges au début, etant donné que Oda la dessine plus "femme", je pense qu'il fait concorder la taille des seins avec le reste de la maturité physique qu'il essaye de donner a son personnage.

Cela dit, c'est surement seulement pour le fan-service, j'dis juste ça comme ça, histoire d'essayer de trouver une excuse au bonhomme

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
15 juin 2010 à 08:41:35

Au pire la taille de ses seins c'est pas le plus importants hein :noel:

Par contre les dessins dégueulasses qu'ils nous ont servis au dernier épisode... :-(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 juin 2010 à 09:18:19
  1. Pointless Voir le profil de Pointless
  2. Posté le 15 juin 2010 à 06:59:42 Avertir un administrateur
  3. Non elle a juste sauté 3 tailles de soutif en quelques volumes.

:d) Ouais mais y'a pas d'explication "biologique"
C'est le style d'Oda qui change tout simplement

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment