CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 juin 2010 à 09:12:57

Pourquoi pas une bataille générale entre différents capitaines à la fin ?
Genre Luffy VS Barbe noire VS Kidd VS Law (VS Shanks VS Buggy :o)) )

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
12 juin 2010 à 09:31:22

Moi j'vois plutôt un combat entre Luffy et un autre supernova, et pas sur la dernière île.

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
12 juin 2010 à 09:36:16

Si c'est Luffy vs Urouge, Luffy va perdre, Urouge est carrément trop balèze :bave:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:39:30

:spoiler:

j'aurais bien vu , genre l'equipage a chacun un ennemis et pendant se temps dragon et 4 autres personnes de la revolutions se battent contre les 5 étoils .

fin :spoiler:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:56:43

Une chose est sûre en tous cas pour l'instant, Luffy et l'équipage, pas plus que les Supernovae n'ont le niveau pour prétendre affronter l'élite de la Marine, du GM ou des monstres à la BN ou Kaidou ou Big Mum.

De toutes façons ceux qui vont faire chambouler les choses dans la suite de l'histoire , outre les "pirates purs" ce sont les révolutionnaires :ok: . Si ça se trouve à la fin du manga, avant le combat final la Marine sera dissoute ou vaincue (trop d'ennemis?) :ok:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:08:01

Pour le final, je verrais bien Luffy devenir le seigneur des pirates, profiter de son statut pour convaincre tout les pirates d'attaquer le gouvernement mondiale avec les révolutionnaires. On aurait donc une baston gigantesque avec quasiment tout les pirates, les révolutionnaires et des marines dissidents contre le gouvernement mondiale aidé peut-être par une arme antique genre pluton :content:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:15:31

Justement ça finira sûrement pas en pirates VS GM car il y a des "bons" et des "mauvais" dans tous les côtés dans OP. Rien qu'au vu des derniers chaps, il est clair que côté Marine, Sengoku, Ao Kiji, Kobby, Smoker et Garp ne sont pas du genre à vouloir des massacres, la domination outrageuse et écrasante du GM et des sacrifices au nom de la justice.

Côté pirate, y a pas mal d'ordures à commencer par BN, sans doute certains Supernovae, probablement les 2 autres Empereurs, Doflamingo, etc...

denesy
denesy
Niveau 7
12 juin 2010 à 17:29:13

Je demandais quel sont l'ampleur du statut du seigneur pirate s'il peut s'imposer aux autres.

arkmed
arkmed
Niveau 10
12 juin 2010 à 17:31:22

Le dernier combat sera un Luffy VS Shanks :ok: :noel:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:29:43
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 12 juin 2010 à 14:15:31 Avertir un administrateur
  3. Justement ça finira sûrement pas en pirates VS GM car il y a des "bons" et des "mauvais" dans tous les côtés dans OP. Rien qu'au vu des derniers chaps, il est clair que côté Marine, Sengoku, Ao Kiji, Kobby, Smoker et Garp ne sont pas du genre à vouloir des massacres, la domination outrageuse et écrasante du GM et des sacrifices au nom de la justice.

Côté pirate, y a pas mal d'ordures à commencer par BN, sans doute certains Supernovae, probablement les 2 autres Empereurs, Doflamingo, etc...

:d) Bah, il trouvera pas le one piece demain, les pires ordures serviront de power up le temps qu'il le trouve, et ceux qui se feront pas charcuter ne participeront pas voilà tout :noel:

Quant aux marines, ceux que tu as cité feront bien sûr parti des dissidents, d'ailleurs c'est pour ça que je parle d'une arme antique vu que sinon ça serait assez déséquilibré :hap:

Et puis je vois pas en quoi ça serait dérangeant que les pirates soient mauvais, je pense pas qu'ils aiment le GM...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:34:41

Jveux dire par là que même si le GM est un ennemi commun à BN et Luffy (enfin surtout à cause de l'histoire de Robin, ainsi que bien sûr d'Aka Inu), je les vois certainement pas s'allier pour le renverser :ok: ... Mais bon après on a bien vu Crocodile sauver Luffy et Ace dans cette guerre -____-

denesy
denesy
Niveau 7
12 juin 2010 à 19:25:31

Autre chose la marine peut se retourner contre le gouvernement mondiale(tenryubito), vision de la justice qui peuvent s'opposer avec certain.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:01:06

À votre avis, ce sera quelle couleur pour le prochain "guide" ? Y a déjà eu Red (Luffy), Blue (Zorro) et Yellow (Nami). Le prochain ce sera surement, et logiquement, pour Pipo... Alors?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 juin 2010 à 22:18:46

Heu pour les couleurs je suis pas tout à fait d'accord, pour Zorro ce serait plutôt le vert, et pour Nami l'orange, donc je ne pense pas que ce soit lié aux personnages.

Sinon je pencherai pour un green, à moins qu'il va nous faire des guides "pokemon", donc logiquement or et argent puis le troisième dont j'oublie honteusement le nom, puis rubis et saphire et le troisième dont j'oublie aussi le nom >.<, pis le noir et blanc pour finir.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:29:24
  1. Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
  2. Posté le 12 juin 2010 à 22:18:46 Avertir un administrateur
  3. Heu pour les couleurs je suis pas tout à fait d'accord, pour Zorro ce serait plutôt le vert, et pour Nami l'orange, donc je ne pense pas que ce soit lié aux personnages.

:d) Je pensais à ça aussi mais dans ce cas là Luffy ce serait noir (toi aussi tu penses aux cheveux hein ?)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
12 juin 2010 à 23:40:15

Moi j'aurai dit :
Luffy :d) Rouge
Zoro :d) Vert
Nami :d) Orange
Ussop :d) Marron
Sanji :d) Jaune
Chopper :d) Rose
Robin :d) Violet
Franky :d) Bleu
Brook :d) Noir.
Voila les couleurs que m'inspirent chaque nakama. :p)

president-clown
president-clown
Niveau 6
12 juin 2010 à 23:56:51

Sauf que les couleurs officielles ont déjà étés données, par l'auteur himself. :-)

Luffy :d) Rouge
Zoro :d) Vert
Nami :d) Orange
Ussop :d) Jaune
Sanji :d) Bleu
Chopper :d) Rose
Robin :d) Violet
Franky :d) Cyan
Brook :d) Gris

Mais je rejoins Broly pour Sanji et Usopp dans la mesure où j'aurais préféré que Oda reserve le bleu pour un Vegeta-like. :-((

:o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
13 juin 2010 à 00:34:52

Ouais c'est pour ca que j'ai precisé les couleurs :d) qu'ils m'inspirent :g) . :p)

president-clown
president-clown
Niveau 6
13 juin 2010 à 00:38:45

Ce n'est pas toi que je visais, j'avais bien lu que c'était les couleurs qui t'inspirait, c'est même pour ça que je t'ai rejoint en partie parce que Sanji m'inspirait le jaune et Usopp le marron. ^^

Sinon comme "couleur", il nous reste quoi ? Je vois le blanc, le noir et le marron perso.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
13 juin 2010 à 04:48:42
  1. MlCHAEL_JACKSON
  2. Posté le 12 juin 2010 à 09:36:16
  3. Si c'est Luffy vs Urouge, Luffy va perdre, Urouge est carrément trop balèze :bave:

:d) Il est vrais qu'il est très puissant, il est capable quand même d'augmenter sa masse musculaire, au point de pouvoir blesser un pacifista.

mais Luffy en gear 2 le bat :hap: non en faite j'en sais rien, mais il a aussi le haki des roi, et ci Urouge ne la pas le haki normal, il aura déjà plus de mal

mais apparemment, il serait possible que quasi tout les combattant qu'il y a dans le nouveaux monde on le fluide normal ( ouais j'ai dit fluide :noel: )

1. president-clown
  2. Posté le 12 juin 2010 à 23:56:51
  3. Sauf que les couleurs officielles ont déjà étés données, par l'auteur himself. :-)

:d) c'est ou encore qu'il dit ça :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment