En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
Samuel[JV]
Niveau 10
11 juin 2010 à 01:09:43
Nan tu crois ? même en Super sayien 3 Sangoku n'arrivais pas a l'avoir alors Krilin.... je parle de Boo original bien sur, lui : http://www.galeriedon.comm/images_dbz/buu_petit/007.jpg
[Le_faucheur
Niveau 10
11 juin 2010 à 01:10:01
Perso je verrais plus un affrontement final contre le gouvernement mondiale avec les révolutionnaires pour changer le monde plutôt qu'un combat contre barbe noir.
Samuel[JV]
Niveau 10
11 juin 2010 à 01:37:16
Je pense qu'il y aura le combat que tu dit [le_faucheur maintenant va savoir si se sera la fin
je vois plus un duel mais on sait jamais, ou plutôt L'équipage de Luffy VS l'équipage de Barbe Noire
DaemonFruit
Niveau 10
11 juin 2010 à 08:36:47
Déjà l'idée de boss final ça fait super banal, genre cliché jeux-vidéos^^ Moi une fin comme ça ça me dégouterai du manga...
Kongming-
Niveau 10
11 juin 2010 à 09:07:30
Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
Posté le 11 juin 2010 à 00:42:30 Avertir un administrateur
Kongming-
Je sais que ça sera a rien ce que je vais dire mais...
Krilin n'est pas faible, il sont juste plus fort que lui, Krilin dans One piece Naruto Bleach c'est un Dieu vivant limite
Exactement L'univers d'Avatar n'est pas particulièrement pauvre, mais contrairement à celui créé par Tolkien ça reste de la bouse
burhan2
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:29:45
Bah moi je trouve ça débile si les autres pirates n'arrivent jusqu'à roughtell, Kid aussi veut trouver le one piece, trafalgar law bah lui il considère Luffy comme son rivale donc il lui laisserait pas prendre de l'avance sur tout et n'importe quoi , sans oublier l'hystérie qu'à créer BB avant de mourir en confirmant que le OP existe bel et bien . Je veux une vraie course à la fin que ça se termine pas direct par un combat manichéen bien/mal , c'est mieux de rappeler que one piece avant tout c'est l'aventure .
denesy
Niveau 7
11 juin 2010 à 14:33:45
Dans ce cas Luffy doit mettre le turbo pour retrouver ses compagnons au plus vite il a quand du retard sauf que ça prime a peut-être augmenté, je me demande quand les autre vont avoir une info sur Mariford, ou bien juste le journal pour savoir ce qui s'est passé
burhan2
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:50:29
Ouai je veux les revoir mais je m'inquiète pour Zorro c'est le seul qui serait capable de s'éloigner au lieu de se rapprocher
denesy
Niveau 7
11 juin 2010 à 15:28:10
Je confirme que pour Zorro il va se perdre en chemin le pauvre
Nightmares13
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:33:19
euh vous oubliez que zoro n'est pas seule, perona est avec lui .
fin
Nightmares13
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:58:01
Personne n'est allé au festival d'annecy qui s'est déroulé cette semaine ?? il y avait le film 10 de one piece diffusé, moi malheureusement c'est trop loin de chez moi .L'attentente est trop long ,le film sort le 27 aout en dvd et blue ray .
[Le_faucheur
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:05:38
C'est là que Zoro tombe amoureux de perona et revient marié dans l'équipage
Nightmares13
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:11:15
Avec 1 enfants qui arrete pas de se perdre mdr ,je verrais plutot ussop avec perona lol je me demende ce qui se passerait si quelqu'un mange un fruit du demon et qu'il a un enfant est se que l'enfant aura aussi un fruit du demon? et si 2 personnes ont un enfants et ont chacun un fruit du demon que se passerait il pour l'enfant .
fin
SogeIink
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:15:16
[le_faucheur Voir le profil de [le_faucheur [X][C]
* Posté le 11 juin 2010 à 18:05:38 Avertir un administrateur [A] *
C'est là que Zoro tombe amoureux de perona et revient marié dans l'équipage
* Lien permanent
J'ai peur Je n'arrive pas à l'imaginer
* Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13 [X][C] * Posté le 11 juin 2010 à 18:11:15 Avertir un administrateur [A] *
Avec 1 enfants qui arrete pas de se perdre mdr ,je verrais plutot ussop avec perona lol je me demende ce qui se passerait si quelqu'un mange un fruit du demon et qu'il a un enfant est se que l'enfant aura aussi un fruit du demon? et si 2 personnes ont un enfants et ont chacun un fruit du demon que se passerait il pour l'enfant .
fin * Lien permanent
Je pense que ça ferait comme si une personne avait 2 fruits
Le bébé explose à la naissance
____ PS: Tu respires et cligne des yeux manuellement, tu le savais?
DaemonFruit
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:56:20
Bah on a pas le pouvoir démoniaque de ses parents...
Samuel[JV]
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:01:02
DaemonFruit
Posté via mobile le 11 juin 2010 à 08:36:47
Déjà l'idée de boss final ça fait super banal, genre cliché jeux-vidéos^^ Moi une fin comme ça ça me dégouterai du manga...
Ben tu voudrais quoi ? One piece c'est aussi de la baston quand même ^^ ou bien alors, une deuxième bataille comme les dernier chapitre pour la fin
DaemonFruit
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:08:18
Non j'sais pas, mais bon l'idée de devoir affronter un autrebpirate est plutot décevante... De toute façon je pense qu'Oda a déjà une idée pour la fin, on verra bien!
Kongming-
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:47:25
Quand il a commencé, Oda avait déjà le début et la fin en tête, ainsi que les grosses étapes (genre Alabasta ou Marinford a mon avis) et le gros de l'histoire de son univers. C'est seulement le "remplissage" qu'il fait au fur et à mesure
Kyo_le_demon
Niveau 16
12 juin 2010 à 07:53:27
Ce serait nul une fin sans combat final... Pasque ca voudrait dire qu'ils en resterait la avec BN, les gros de la marine, et compagnie. Faudra obligatoirement passer par exu pour arriver a l'objectif, sinon ca sert a rien. Genre le truc sans suspense "Hey les gars, j'appercois notre destination finale!" Et la, comme y a pas d'ennemis, ils votn sur l'ile, prennent le one piece a leur aise, et repartent.
Dbzgokussj4
Niveau 7
12 juin 2010 à 09:01:53
Où tu vois qu'on a dit qu'on voulait pas de combat entre luffy et BN ? Pire, où tu vois qu'on a dit qu'on voulait pas de combat finale contre le gouvernement mondial ?
PIRE quand est-ce qu'on a mentionné le fait qu'on voulait pas de combat à la fin ?
Stop nous faire dire ce qu'on a pas dit mec ! On a juste dit que si le combat finale, c'était Luffy contre BN, ça ferait trop cliché, j'ai jamais dit qu'il devait pas se battre contre lui à un moment de l'aventure ( d'ailleurs BN peut très bien se faire rétamer par plusieurs personnes, un peu comme BB ) !