CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:04:57

Y'a aussi Mr8, celui qui fait "MaMaMaaaaaaaaa" :o))

DOUBLEPENETRA
DOUBLEPENETRA
Niveau 3
01 juin 2010 à 20:05:17

Pareil Rouge m'a pas choqué .

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 juin 2010 à 20:12:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-1550-0-1-0-0.htm#message_8437303
| Surgeon_Law
| 1er juin 2010 à 20:04:57
| Y'a aussi Mr8, celui qui fait "MaMaMaaaaaaaaa" :o))

Ah oui c'est vrai. :rire:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
01 juin 2010 à 20:19:36

La rouge ne m'a pas choqué non plus ! :(

Pell oui, le père de conis aussi, Usopp qui se prend un coup de batte dans laggle par la taupe et l'autre gros porc tout lent ça m'a quand même un peu choqué... :(
La mort de Ace m'a aussi vraiment choqué ! :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 juin 2010 à 20:26:45

Moi aussi je m'y attendais vraiment pas.

kiwi-accroc
kiwi-accroc
Niveau 6
01 juin 2010 à 20:42:43

Ya pas de chapitre cette semaine ? :(

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:57:41

Pour Conis, c'est surtout le caractère déjanté du manga qui explique ça. Faut pas chercher à comprendre, c'est juste l'humour de Oda :rire: Mais c'est vrai que Pell, qui se prend dans laggle une bombe qui ravage tout dans un rayon de 5km c'est chaud.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:47:30
  1. [Hassiron]
  2. Posté le 1er juin 2010 à 12:50:21 Avertir un administrateur
  3. Vous avez toujours pas compris pour Ace qu'il etait pas en mode Logia -_-'

:d) SI il était bien en mode Logia et c'est justement parce qu'il était en mode Logia, que Akainu lui fait la remarque de pas baisser sa garde du au faite qu'il est un Logia, directe après cette phrase Akainu lui met un coup et ça le brule, donc Akainu pouvait le toucher , maintenant soit il a le Haki normal comme certain le pense, sois sa lave peut vraiment toucher son corps de flamme...

president-clown
president-clown
Niveau 6
01 juin 2010 à 23:06:43

Rahh mais ça me tue de voir des gens continuer de bloquer sur ça !

:spoiler: chap 573

La phrase d'Aka Inu faisant état d'une lave pouvant bruler le feu n'était qu'une pique de plus censée déstabiliser Ace.

Rien à voir avec ce qui a suivi, étant donné que Ace a délibérément rendu son corps tangible afin que Luffy ne prenne pas le coup.

:spoiler:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:23:35

"La phrase d'Aka Inu faisant état d'une lave pouvant bruler le feu n'était qu'une pique de plus censée déstabiliser Ace."

:d) Absolument pas, même lui et ses compagnon sont surpris qu'il soit toucher, encore plus parce qu'il se brule

énervé par les remarques de l'amiral Akainu à l'encontre de Barbe Blanche, il engage un combat contre lui. Cependant, Ace ne fait pas le poids et est grièvement blessé à la main, pourtant il était en mode Logia, même si d'après les Data book il sont pas censé pouvoir se transformer il le sont déjà et on juste une apparence humaine

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 juin 2010 à 23:30:19

President Clown :d) T'y est pas. Aka Inu dit ca par rapport a leur 1er "choc" :d) http://www.onemanga.com/One_Piece/573/14-15/ Les 2 s'attaquent et pourtant Aka Inu prend le dessus sur Ace en disant qu'il est "juste le feu" et qu'il est "la lave qui brule même le feu". Donc rien a voir avec la scène ou Ace se prend le coup dans le bide. :noel:
Je reste pas bloqué sur ca mais personne n'a l'air de comprendre le vrai problème dans cette scène. :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 juin 2010 à 23:36:27

bein le vrai problème dans cette scène c'est que les vêtements d'Aka Inu ne fondent pas.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:41:09

Ben pour beaucoup c'est pas possible que de la lave touche du feu c'est vrais que ses ouf, mais il est vrais aussi que le magma, doit pouvoir tout consumer voire même le feu lui même, donc comme il le dit, ses capacité sont naturellement supérieur au sienne ( je sais ci c'est le cas dans la réalité mais c'est possible je pense, mais bon c'est un manga aussi )

Shiba_the_Inu :d) pareille pour tout les logia, leur vêtement se transforme aussi :noel:

president-clown
president-clown
Niveau 6
01 juin 2010 à 23:50:14

Bon on va faire simple. Disons que lors de cette joute, Aka Inu avait soit une force de frappe plus puissante (ce qui n'a rien d'étonnant), soit avait dosé une part de haki plus importante, peu importe. Quelque soit la raison, il a powné Ace.

Ace s'écroule face à la puissance de l'amiral, et ce dernier fort de son pouvoir, lui annonce qu'Ace symbolise le feu et lui le magma, "le magma qui peut même brûler le feu".

Franchement, vous ne voyez pas la métaphore là dedans ? O_O

C'est la même chose que lors de la joute Smoker-Ace à Alabasta. Ce dernier déstabilise Smoker en lui annonçant cash que leur combat ne servait à rien vu la nature de leur pouvoirs.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:59:06

Je suis totalement d'accord avec Le président...

Bref j'espere juste qu'il y aura un arc ou on verra akainu se faire tuer :ok:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:59:50

Mais y a même pas a débattre Aka Inu peut bruler Ace dont le corps est fait de feu, car le magma peut tout consumer même le feu lui même point barre

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
02 juin 2010 à 02:03:07
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 1er juin 2010 à 17:59:50 Avertir un administrateur
  3. Mais y a même pas a débattre Aka Inu peut bruler Ace dont le corps est fait de feu, car le magma peut tout consumer même le feu lui même point barre

:d) Le feu est lui-même est une forme de consommation. C'est comme dire que la glace bat l'eau, car la glace peut mouiller l'eau.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
02 juin 2010 à 02:15:07

Ben j'ai repris les mot de Akainu :rouge: c'est lui qui dit " mon magma peut bruler ton feu"

Hotomobile
Hotomobile
Niveau 8
02 juin 2010 à 04:05:17

Akinu est un personnage fictif, il n'a pas de cerveau. Donc il pourrais même dire que la terre est plate, ça changerais rien a la vérité. Et la vérité c'est que le magma ne peux pas bruler le feu.

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
02 juin 2010 à 07:51:51

Oda est Aka inu,comment dire c'est par l'intermédiaire de Ana que oda sa justification donc pour moi c'est tout a fait recevable.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment