CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
29 mai 2010 à 11:30:00

Et Berserk alors ? :(
Non ça c'est trop gore pour des enfants, attendons qu'ils grandissent encore un peu ! :noel:

Kahen
Kahen
Niveau 7
29 mai 2010 à 11:57:00

vivement la fin du flash-back ! :bave:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:59:27

Sinon la priorité pour moi c'est de montrer one piece a mes futurs enfants ( si j'en ai un jour et c'est pas gagné tant que j'ai pas de copine ) par contre ils auront plus de chance, ils verront beaucoups d'episodes d'affilé ,en plus j'ai les 53 tomes chez moi donc je pourrais leurs montrer ,ils vont en bouffer du one piece lol.

:spoiler:

Concernant la page de garde ,c'est bien smoker et hina mais se ne sont pas des mini aventures ,se sont encore des illustrations .

Sinon j'ai pensé un truc ,ils existent pas de fruit du demon relié au mental, enfin on en a jamais vu a moins que ça soit le haki (enfin on dirait bien ) mais j'aurais bien aimé voir un fruit du demon de la télékinesie ,pyrokinesie ,lire dans les pensée et controlée les pensées ... enfin des pouvoirs comme ça par contre ça serait super puissant ,peut etre qu'il existe une 4eme classe de fruit du demon que l'auteur ne nous a pas encore montré a moins que bien sur ça soit lié au haki et donc j'espere qu'on verra quand meme se genre de pouvoir , sinon j'espere aussi qu'on verra tous les élements de la nature existant dans le monde en logia .

fin :spoiler:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
29 mai 2010 à 12:09:40

Encore heureux que ça soit pas des mini aventures, après la bataille la plus importante du monde qui a changé complètement le monde, voir Smoker et Hina dans une robe moulante aller dans un bar, ça serait un peu chaud ! :rire: :o))

burhan2
burhan2
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:20:40

Shiba_the_Inu :d) Pour le CP9 générallement ils tuent quand une personne représente une menace , même si ils ont carte blanche là dessus , vu que c'est une organisation discrète, ils évitent quand même de se faire remarquer en faisant un carnage.

Ah oui par contre t'avait raison sur le fait que le GM ne serait pas intervenu car en relisant le chapitre il est question d'un navire " de l'équipe d'inspection du GM" qui contient les nobles mondiaux donc en fait le GM était au courant et donc ils y ont aussi participé ( fuuuu vive la corruption :noel: )

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:36:28

Nightmares13 :d) Pour les fruits du démon reliés au mental, on sait pas trop comment fonctionne celui de Doflamingo quand il contrôle les gens... :noel:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:56:52

Biensur que si on sait comment il fonctionne, il les controle comme des marionnettes grace à des fils invisibles.

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:24:26

On a vu ça où ? :noel:

MonCompteJVC
MonCompteJVC
Niveau 5
29 mai 2010 à 13:27:37

C'est eput-etre la que A$CE va bouffer son FDD

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:32:24

MonCompteJVC :d) Je ne pense pas, sachant que quand Luffy revoit Ace à Alabasta, il dit que la dernière fois qu'il l'avait vu il n'avait pas encore mangé son fruit du démon :ok:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:36:18

Franchement, vous trouvez pas que l'arc Thriller Bark était chiant à mourir??

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
29 mai 2010 à 14:52:51

Quand on est en plein dedans ouais, parce qu'on a hâte de connaître la suite, mais sinon avec du recul, il était vraiment marrant.

_Bowser19_
_Bowser19_
Niveau 7
29 mai 2010 à 15:41:25

Pareil que Gouloudrouioul quand on se fait tout l'arc en vitesse il est plutot marrant..
Je sais plus trop quand j'ai fait un rêve sur les fruits du démon (oui je suis un peu fou de OP je sais..) et en fait quand quelqu'un qui a un fruit du démon mourrait, son fruit repoussait sur un genre de grand arbre et pouvait être recceuilli. En y pensant ça expliquerait pourquoi il existe un livre qui recense quelque fruits du démon connus.. Vous en pensez quoi? :o))

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 mai 2010 à 15:58:31

J'en pense que j'ai trouvé l'arbre du FDD de Kaku :
http://blog.athos99.com/wp-content/uploads/arbres%20et%20lumiere/arbre-tribal.jpg

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:59:30

Ce serait bien qu'un jour on découvre où sont cueuillis les FDD :-(

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:06:05

Sinon pour l'arc Thriller Bark, même si j'ai trouvé ça long et chiant au début j'ai grave aimé le combat Usopp/Perona, à défaut d'être un grand combattant Usopp nous prouve sa grande intelligence :noel:

C[X]
C[X]
Niveau 9
29 mai 2010 à 18:12:21

usopp/perona il est énorme

burhan2
burhan2
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:57:57

Le meilleur c'était quand l'équipage perdait leur combativité face aux fantôme de Perona, c'était quoi déjà les paroles de Zorro " dsl d'être né " :noel:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:41:40

http://books.shueisha.co.jp/search/book_image_b/978-4-08-870045-8.jpg

Quelle couverture :bave:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
29 mai 2010 à 20:36:02

Je trouve que l'expression des personnages sur cette couverture est tout simplement magnifique !

Oda retranscrit parfaitement le caractères et le tempérament de ces eprsonnages à travers leur visage, ler posture, la couleur de leur fruit etc...

Les amiraux sont vraiment super bien représenté concernant les trois autres, c'est beau aussi ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment