Sinon la priorité pour moi c'est de montrer one piece a mes futurs enfants ( si j'en ai un jour et c'est pas gagné tant que j'ai pas de copine ) par contre ils auront plus de chance, ils verront beaucoups d'episodes d'affilé ,en plus j'ai les 53 tomes chez moi donc je pourrais leurs montrer ,ils vont en bouffer du one piece lol.
Concernant la page de garde ,c'est bien smoker et hina mais se ne sont pas des mini aventures ,se sont encore des illustrations .
Sinon j'ai pensé un truc ,ils existent pas de fruit du demon relié au mental, enfin on en a jamais vu a moins que ça soit le haki (enfin on dirait bien ) mais j'aurais bien aimé voir un fruit du demon de la télékinesie ,pyrokinesie ,lire dans les pensée et controlée les pensées ... enfin des pouvoirs comme ça par contre ça serait super puissant ,peut etre qu'il existe une 4eme classe de fruit du demon que l'auteur ne nous a pas encore montré a moins que bien sur ça soit lié au haki et donc j'espere qu'on verra quand meme se genre de pouvoir , sinon j'espere aussi qu'on verra tous les élements de la nature existant dans le monde en logia .
fin