CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

denesy
denesy
Niveau 7
23 mai 2010 à 23:00:59

On a le temps du trajet vers Marine ford comme excuse pour passer a un petit HS.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
23 mai 2010 à 23:02:26

Pas compris. :(

denesy
denesy
Niveau 7
23 mai 2010 à 23:29:24

:spoiler:
Ce que je veux dire c'est que placer un semi HS après Impel Down, serait une raison pour laisser Luffy attendre l'arrivé a MFord et pendant ce temps retour sur l'équipage au moins pour connaitre la suite de leur première arrivé. Il reste que quelque heure avant l'exécution d'Ace, le temps pour les prisonnier de récupérer avant l'assaut.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:04:43

Je prefere qu'ils nous mettent des hs juste avant marine ford ( et c'est plus logique de le mettre avant que avant impel down ou apres marine ford), et j'ai pas envie que ça fasse comme naruto, je prefere ça que de se chopper 30 episodes HS .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:27:31

Je pense que c'est mieux de pas mettre de HS du tout, la bataille est intégralement sortie en papier, il peuvent donc la sortir intégralement en anime et une fois ça fait, qu'il mette les Hs, le manga aura aussi bien avancer

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
24 mai 2010 à 09:54:23

Bah non, d'une c'est PAS des HS, faudrait penser à le comprendre vu que c'est une retranscription du " manga papier " et c'est pas parce qu'ils allongent de 5 minutes l'aventure de chaque membres que c'en est.

L'utilité de mettre ces épisodes après la bataille n'en aurait absolument aucune car on va peut être retrouver l'équipage dans quelques chapitre donc ça sert à rien, surtout que ça casserait le rythme de l'émotion et du flashback de luffy après la bataille...

Non c'est le meilleur endroit où ils auraient pu foutre des HS ! :oui:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 mai 2010 à 11:01:30

Je maintien ils auraient du les foutre en même temps que les derniers. :oui:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 mai 2010 à 11:10:30

A non pas vraiment ,se sont des demi HS ,ça apparait pas dans le manga , les mini aventure apparaissent sur une page avant que le chapitre commence( et on a eu 2 page par membre et apparament on aura 2 membre pour un episode )

Bon par contre c'est pas 4 épisodes HS qui va nous tuer , ceux qui ont regardé naruto et bleach peuvent comprendre, avec tous les episodes HS d'affillé qu'on a eu ,j'ai cru que j'allais mourrir ( surtout naruto rappellez vous juste avant les shippuden on a eu 80 episodes je crois d'affillé d'hs ) et bleach on a plein d'episodes HS, on était en plein dans l'action et ça coupe tout , au moins one piece les épisodes HS durent pas longtemps et ça évite d'avoir le meme schema que bleach et naruto et surtout que c'est logique de les voir faire leurs aventure maintenant .

fin :spoiler:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
24 mai 2010 à 11:13:48

Moi ce que j'ai pas capté, c'est pendant les minis-aventures "reconstituer baroque works", pendant water seven, Mr1 propose à Crocodile de s'enfuir, mais il refuse :-( C'est con :o))

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
24 mai 2010 à 11:18:12

Pour ceux qui se rappelle de ces mini film/sprite de l'équipe Naruto contre celle de one piece ! :bave:

épisode 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=zXsGHVbUyFQ&feature=related
épisode 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=dv7MzQCRWfk&feature=related
épisode 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=9F92NFG9hvg&feature=related ( je vous laisse apprécier le combat zoro VS Sasuke :bave:
épisode 4 :
http://www.youtube.com/watch?v=Fhl8C0oqNfE&feature=related

:bave:

-Say-
-Say-
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:38:49

"Moi ce que j'ai pas capté, c'est pendant les minis-aventures "reconstituer baroque works", pendant water seven, Mr1 propose à Crocodile de s'enfuir, mais il refuse C'est con"

Si,moi je comprends. Crocodile est blasé de tout ça. Il s'est fait arreter, il a perdu, voila, il a pas envie de recommencer. "A quoi bon", se dit-il surement. Et puis vu ce qu'est devenu BW, je suis pas sur que ça aurait plu a Crocodile.

D'ailleurs, une question: vous prononcez Crocodile "krokodil"
ou "krokodaïle" ?

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:50:47

Kurokodairu

-Say-
-Say-
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:59:28

???
C'est le nom japonais ?

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
24 mai 2010 à 15:48:03

J'prononce crocodaïle ! :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 mai 2010 à 15:55:11

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-7491337-1536-0-1-0-0.htm#form_post#message_8436099
| -Say-
| 24 mai 2010 à 14:59:28
| ???
| C'est le nom japonais ?

Oui, en japonais ca se prononce Crocodaîle. :p)
Perso j'prononce Crocodile la plupart du temps, la flemme de dire Crocodaîle ca demande plus d'effort. :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 mai 2010 à 15:59:59

Je dirais plutôt comme hassiron : c'est à dire
Kulo ko da île le

Les japonnais ont du mal avec deux consonnes qui se suivent il me semble.

Perso je dis "l'autre 'foiray avec son pic à la place de la main et qu'a le logia du sable" c'est plus simple.

-Say-
-Say-
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:07:21

Bah moi, perso, j'ai toujours dit Crocodile. Je trouve que Crocodaïle, sa fait truc anglais pour faire classe, et c'est justement moins classe. En fait, c'est ptet juste que je me suis habitué a dire Crocodile en lisant le manga.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:57:43

Moi j'dis Crocodaïle, mais c'est une exception, tous les autres je les prononce en "français"

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:30:49
  1. Perso je dis "l'autre 'foiray avec son pic à la place de la main et qu'a le logia du sable" c'est plus simple.

Jerry :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:11:05
  1. Dbzgokussj4
  2. Posté le 24 mai 2010 à 11:18:12
  3. Pour ceux qui se rappelle de ces mini film/sprite de l'équipe Naruto contre celle de One pièce ! :bave:

:d) Waou !!! :ouch: c'est plutôt bien fait comme truc, merci, d'avoir mis le lien chapeaux a celui qui l'a fait, un montage comme ça doit prendre beaucoup de temps

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment