CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 mai 2010 à 09:12:26
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 22 mai 2010 à 00:48:41 Avertir un administrateur
  3. Tu rigole ou quoi ? tu perd tout ce que BB a perdu de sa tête excuse moi mais tu est a terre

:d) Sauf que c'est Barbe Blanche.
Y'a bien un mec qui avait encore toutes ses capacités intellectuelles après avoir eu le crane transpercé (seul le système lymbique était touché), alors venant d'un mec capable de soulever un bateau de 50 tonnes ...

Et ça n'empêche pas que tu trouves les power-up de Sasuke "normaux" (même si ça vient du Mangekyou Sharingan faut pas exagérer, Itachi n'a pas eu autant de pouvoir alors qu'il a possédé le Mangekyou Sharingan 10x plus longtemps).

T'es juste de mauvaise fois parceque tu rages que des personnes virulentes envers Naruto ne le sont pas envers One Piece, comme tu l'as toujours été sur ce forum (il me semble même que ton 1er message était un vieux pic foireux)
De toutes façons maintenant on sait que t'as créé un pseudo exprès pour ça :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 mai 2010 à 11:59:18

Enfin pour le coup du la moitié du visage en moins... il a juste la moitié du visage en sang hein, c'est pas vraiment la moitié de la tête qui est partie, c'est surtout les personnages qui abusent un peu quand ils disent ça.

Comme le Buster Call "oui c'est extrêmement puissant, personne ne peut y réchapper", en ce qui me concerne je l'ai trouvé plutôt décevant ce buster call, ces 5 pauvres navires qui peuvent être coulé par un mec comme Ace avec ceux des Billions à Alabasta :rire:
Je trouve les coups de poings/hallebarde (si s'en est une ?) de BB beaucoup plus violent :rire:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 mai 2010 à 12:05:07

Il manque un amiral pour le Buster Call. :noel:
Si ils font la même sanction que pour ceux qui touchent aux tenryubito la ca rigolera plus. :noel:
Quand même abusé qu'un équipage de rookie reussisse a échapper a un buster call avec un bateau a l'agonie. :noel:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
22 mai 2010 à 12:24:29

Les navires ne cherchaient pas à poursuivre tellement l'équipage, on voyait juste les navires bombarder ennies lobby pour la detruire entièrement ! :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 mai 2010 à 12:49:35

Bah c'est con alors, laisser s'échapper le coupable. :o))
Mais il me semble quand même qu'il essayaient d'arreter le bateau. :(
Mais bon c'était le dernier coup d'éclat de Merry donc il devait marquer le coup. :ange:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 mai 2010 à 13:20:52

Non ils cherchaient bien à vouloir couler le bateau (aucun intérêt de détruire l'île alors que les coupables sont entrain de partir), avec un coup de burst d'ailleurs pour s'échapper il me semble. Mais les navires avaient pour cible l'équipage (d'ailleurs pour ça que tellement de mecs se sont battus contre l'équipage en descendant des navires).

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
22 mai 2010 à 13:49:16

J'me souviens pas tellement de la scène, mais de ce que j'ai l'impression de me souvenirs, on voyait juste des bateaux au loin foutre des boulets de canons un peu partout sur ennies lobby et l'équipage se jeter dans la mer ! :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 mai 2010 à 13:57:55

Bein y'a tout le monde qui se battait sur un pont près d'un bateau pour s'échapper, ils attendaient que Luffy bouge son cul parce qu'il pouvait plus bouger d'un poil pubien après son combat contre le CP9. Comme il a vaincu son adversaire tous les bateau les ont entouré et c'est là qu'ils ont sauté.

Faut revoir ses classiques messieurs :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mai 2010 à 16:40:24

Et au passage, les bateaux voulaient poursuivre Merry mais ils étaient piégés dans les tourbillons provoqués par la fermeture de la porte de la Justice.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 mai 2010 à 04:54:11
  1. Kongming-
  2. Posté le 22 mai 2010 à 09:12:26

:d) Je dit encore que je pourrait respecter ta dernière phrase, et tu me parle comme ça ? quand on demande a quelqu'un, quelque chose, on ne lui répond pas comme une merde ! sinon on aura rarement une discutions correcte ( même si tu t'en fout :hum: mais bon je vais tenter plus bas )

et le fait que se sois "Barbe Blanche" n'y change rien, il reste un humain extrêmement puissant de part son Fruit du démon, et de plus ce que je dit la NE VIENT PAS DE MOI, quelqu'un la même exposé sur ce topic en plus donc ce n'est pas de la mauvaise fois, juste que comme l'explique je ne sais plus qui il faut passer outre, pour Sasuke je pourrai t'expliquer de façon correcte pourquoi a la limite ces power up peuvent éventuellement passer, en t'expliquant une théorie, mais bon, si on peut pas discuter tranquillement j'en vois pas l'intérêt.

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
23 mai 2010 à 09:54:24

BB est un homme extrement fort juste grâce à son FDD ?

On a lu le même manga ou bien c'est la mauvaise foi qui te cache les yeux ?

T'as kizaru qui n'utilise même pas de FDD qui rivalise avec un amiral, alors BB avec son arme et son haki, même sans son FDD il démonte la majorité voir tous les mecs sur le champs de bataille !

T'as vu comment il réagit vite contre Barbe Noire, il se fait aspirer son coup *BAM* direct il comprend la situation et lui fout un coup avec son arme, BN il allait clamser comme une merde.
Alors que BN connaissait les pouvoirs de BB et que ce dernier ne connaissait pas les pouvoirs de BN, BN aurait du normalement avoir l'avantage de la surprise, et bah c'est BN qui se fait laminer et a besoin de tout son équipage pour lui sauver la mise !

Donc dire que BB est l'homme le plus fot du monde juste à cause de son Fruit non. :ok:

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
23 mai 2010 à 09:58:13

"Moi j'ai faillit arrêter le Manga quand Luffy a eu le Gear Second, car je trouvais que c'était un trop grand Power-Up et que ca fesait juste pour copier les autres mangas."

:d) Dans les autres mangas, ça passe toujours par un entrainement. Là, Luffy à découvert ça seul et par hasard avec l'arc de la tortue géante, il a juste eu à l'exploiter après.

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:05:09

L'épisode d'aujourd'hui :bave:

Buggy :bave:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:14:28

Mdr, des grosses barres au chapitre animé 435, quand Bonchan imite Luffy pour tromper Magellan :noel: Gomiu-Gomiu-Nio OKAMA PISTOLUUU XD OKAMA GATELINGUN :rire: regardez-la franchement :ok:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:48:40

Ptin y a des hs sur l'équipage la semaine prochaine ça va être encore mal foutu et trop lent, surtout que je pense pas que oda y mettra du sien... donc ça va pas avancer : ils vont faire comment pour réaliser un demi-épisode sur chacun des personnages, mais avec seulement 2 images ??? :noel:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
23 mai 2010 à 13:08:12

Comment tu sait. Non arrete pitier pas de hs, ils en on déja foutu un en plein milieu d' Impel Down. Je veu voir la bataille au sommet pas des hs de merde.

Vicvance84-VCS-
Vicvance84-VCS-
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:11:48

Hihi. :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
23 mai 2010 à 14:18:47

Putain non pas des HS, pas a ce moment la. :snif:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:22:33

Allez les mecs courage, ça ne nous fera apprécier que mieux cette fabuleuse bataille qui s'annonce :bave:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:18:17

oue on aura bien des hs ,je pense que ça durera 4 episodes(1 episode pour 2 membres),ils vont reprendre les mini aventure mais ça sera beaucoups allongé),faut regarder la preview de l'episode 453 , on a la semaine prochaine nami et franky.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment