CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 mai 2010 à 19:22:17

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Je suis pas du meme avis que certains, luffy n'est pas du genre a dire vous savez j'ai un 3eme freres

:d) en même temps il n'en n'a que 2 des frères =P

fin :spoiler:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
21 mai 2010 à 19:30:58

Pour ma part, et c'est peut-être un peu fou, mais j'imagine Sabo comme étant le narrateur de One Piece, à la manière d'Aristote racontant la vie d'Alexandre :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 mai 2010 à 19:42:47

:spoiler:

Shiba_the_Inu:desoler ,j'avais meme pas vu la faute que j'avais fait , 2 bien entendu .

Broly_77 :Par contre pour moi c'est la meme chose ,luffy est pas quelqu'un d'intelligent et il ne parle pas de sa famille à moins qu'on l'a voit , et faut pas écartez la possibilité que sabo soit mort ou qu'on est fait un lavage de cerveau a luffy et ace ( je viens de penser a cette théorie ).

fin :spoiler:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 mai 2010 à 19:46:20

Oui c'est pour ca que j'ai dis qu'on verra ce qu'il en est de Sabo maintenant. :p)
Mais pour moi si Oda avait prevu depuis le "debut" alors il en aurait fais référence par le biais d'Ace ou Luffy voir les 2. :p)
Après c'est pas un mal je m'en fous qu'il prévoit ou pas depuis longtemps tant que ca rend bien. :noel:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
21 mai 2010 à 20:16:38

Après, il peut y avoir des milliers de possibilités !

Peut être qu'on a fait croire à Luffy et Ace que Sabo était mort, ou peut ête que Sabo leur a fait croire qu'il ne voulait plus être leur pote en faisant semblant d'être un noble qui les snobe juste pour les sauver...
Peut être même que Sabo s'est sacrifié pour les sauver, ou peut être que Sabo a fait un truc de travers devant un tenryuubito qui l'a ensuite tué !

Peut être que Sabo est devenu un mec important protégeant les tenryuubito etc...

Il peut y avoir des tonnes de possibilités, et c'est parce qu'Oda pense toujours à la possibilité qu'on avait pas en tête, et qu'en plus elle est meilleure que les nôtres, que c'est franchement supérieur aux mangas genre Naruto qui enlace le mal avec sa psychologie bidesque ou yoruichi qui fait des blagues foireuses alors qu'ils peuvent mourir à tout moment !coeur: :noel:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
21 mai 2010 à 20:58:43

SPOILER

et si sabo était l'un des personnage mystere que oda nous a montré , on a déja hancock et encore un autre perso je croit il en reste 2 :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 mai 2010 à 20:59:23

De quoi tu parles? :(
J'suis pas au courant moi. :(

denesy
denesy
Niveau 7
21 mai 2010 à 21:26:21

Broly_77 :spoiler: il y a quelque année Oda a montré un dessin avec des perso inconnu a l'époque comme des prototype pour mettre des nouveaux, il y en a 4 dont l'une etait Boa Hancock.
regarde sur l'un des site sur One piece pour avoir l'image en question sinon je la met en ligne le temps de la trouver.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 mai 2010 à 21:34:27

C'est bon je viens de voir merci. :ok:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:43:25

De toutes façon on ne peut pas en vouloir à Oda si c'est un rajout, c'est carrément impossible pour un manga aussi long d'avoir tout prévu depuis le début :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 mai 2010 à 21:59:55

Il a dit qu'il aimerait bien les mettre, donc c'est pas obligatoire qu'on les voit un jour.
L'un d'eux par contre me faisait vachement penser à Mr.3 il me semble (genre avec une armure de cire).

burhan2
burhan2
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:02:00

Bah en tout cas on est sûr qu'il a déjà prévu ce que serait le One Piece :noel:

Mais j'avoue qu'Oda est fort pour brouiller les pistes, genre ils nous montrent un personnage qui à un lien avec un autre beaucoup beaucoup plus tard dans le manga commme Brook et Laboon avouez qu'on a tous été pris à contre pied là dessus .

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 mai 2010 à 22:54:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-1533-0-1-0-0.htm#message_8435704
| MlCHAEL_JACKSON
| 21 mai 2010 à 21:43:25
| De toutes façon on ne peut pas en vouloir à Oda si c'est un rajout, c'est carrément impossible pour un manga aussi long d'avoir tout prévu depuis le début :ok:

Je ne lui en veut pas, je note juste que j'ai l'impression que l'histoire de Sabo n'était pas prévu depuis aussi longtemps que d'habitude.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:19:09
  1. Dbzgokussj4
  2. Posté le 21 mai 2010 à 20:16:38
  3. :spoiler:

c'est parce qu'Oda pense toujours à la possibilité qu'on avait pas en tête, et qu'en plus elle est meilleure que les nôtres, que c'est franchement supérieur aux mangas genre Naruto qui enlace le mal avec sa psychologie ou yoruichi qui fait des blagues foireuses alors qu'ils peuvent mourir à tout moment !coeur: :noel:

:d) Mais n'importe quoi, One pièce n'est pas aussi bien que ça, il est le plus non crédible des trois, et certain on en fait la remarque ici, je suis pas le seule a le dire comme dans la bataille, ou Barbe Blanche, est toujours la avec la moitié de la tète en moins, y a plein petit truc ainsi ou truc bidon également et surtout pour la blague tu cherche vraiment la petite bête,combien de fois les perso de One pièce aurai pu mourir mais parfois il y a quand même un peu d'humours comme face a Crocodile a Alabasta , alors commence pas ! :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:27:56

Bien le mec qui dit que One piece c'est n'importe quoi parceque l'homme le plus fort du monde combat encore avec "la moitié de la tête en moins" (si t'étais pas de mauvaise fois t'aurai vu qu'il manquait genre 1/4, pas la moitié), mais qui ne trouve rien d'anormal dans tous les power-up de Sasuke :rire:
Et sinon je vois que tu sais où se trouve le topic de one piece, alors arrête de critiquer one piece dans les topics dédiés aux autres mangas

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:48:41

Tu rigole ou quoi ? tu perd tout ce que BB a perdu de sa tête excuse moi mais tu est a terre

Quand au power-up de Sasuke, ben j'en sais rien , c'est du au Mangekyo Sharingan, je trouve pas forcément ça anormal , mais assez abuser d'accord

si tu veux qu'on en parle allons sur le topic approprié ( Naruto) s'il te plait et je respecterais ta dernière phrase.

gomounir12
gomounir12
Niveau 7
22 mai 2010 à 03:16:41

c'est de la fiction hein ....

l'auteur fait bien ce qu'il veut ...

chaud de se prendre la tete la dessus anonyme-01 :ouch2:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 mai 2010 à 03:23:58

Je ne me prend pas la "tête" et je n'étais pas le seule a le dire, d'ailleurs ça ne vient pas de moi

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
22 mai 2010 à 04:36:59

Faut savoir passer oute ces petites choses abusées sinon on ne pourra rien apprécié.

Moi j'ai faillit arrêter le Manga quand Luffy a eu le Gear Second, car je trouvais que c'était un trop grand Power-Up et que ca fesait juste pour copier les autres mangas.

Alors imaginé tout ce que j'aurais manqué, sachant que la suite de l'oeuvre reste extra-ordinaire malgré ce petit "choc"!

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 mai 2010 à 04:47:51

Ca se tiens ce que tu dit, je plusssoie !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment