CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
20 mai 2010 à 22:44:12

Déjà 1 an kong Oo ?

Tain moi ça fait quand même 3 ans et demi ! :'( :snif:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:10:34

Le temps passe vite, nos gosses prendront la relève et posteront ici des coms et spoil sur les fils de Luffy, Nami, Ussop, etc :noel:

burhan2
burhan2
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:42:37

Au fait on aura jamais un vrai aperçu de tous les îles du monde One Piece ? Vu que le log pose pointait au hasard sur l'île suivante donc on est passé à côté d'une multitude d'endroit à explorer.
En fait j'ai l'impression que l'univers de OP est tellement vaste qu'on aura jamais l'occasion de connaître tout , bah tant pis c'est déjà pas mal comme ça .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:52:20

Ce chapitre est inutile... mais je le trouve intéressant

Tiens burhan2 voici la géographie de Grand line tout les ile qu'il on parcouru jusqu'à présent :-)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/be/Grand_Line.png

burhan2
burhan2
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:35:03

Merci mais en fait je voulais dire qu'il n'y pas qu'un chemin possible sur Grand line et donc tous les autres îles non explorés on les verra jamais quoi .

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 mai 2010 à 00:40:58

Bah oui GL est beaucoup trop vaste pour qu'on puisse voir toutes les iles. :p)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:44:48

broaf, c'est sympa de découvrir le passé de luffy et ace :p)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:54:32
  1. burhan2
  2. Posté le 21 mai 2010 à 00:35:03
  3. Merci mais en fait je voulais dire qu'il n'y pas qu'un chemin possible sur Grand line et donc tous les autres îles non explorés on les verra jamais quoi .

:d) Oui ce que tu vois est le parcoure des Mugiwara, enfin de Luffy précisément, j'ai mis ça pour vous arriviez a vous situer dans Grand line ><

il suffit de suivre les flèche, Kuma la fait voler vraiment loin le Luffy :noel:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
21 mai 2010 à 13:11:27

Quand on y pense, Luffy n'a jamais fait mention d'un troisieme frère durant tout le manga.Ca m'a l'air d'etre un rajout de derniere minutes, a moins qu'Oda avait prevu cela depuis très longtemps sans nous donner d'indication mais ca me parait un peu gros.

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:12:43

Ouais c'est sûr, ça sent le truc qui n'était pas prévu au départ :noel:

A moins que Luffy ne considère plus Sabo comme son "frère" ? Le flash-back n'est pas encore fini, il peut encore arriver quelque chose :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 mai 2010 à 13:12:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-1532-0-1-0-0.htm#message_8435640
| X-Burner
| 21 mai 2010 à 13:11:27
| Quand on y pense, Luffy n'a jamais fait mention d'un troisieme frère durant tout le manga.Ca m'a l'air d'etre un rajout de derniere minutes, a moins qu'Oda avait prevu cela depuis très longtemps sans nous donner d'indication mais ca me parait un peu gros.

C'est exactement ce que j'ai dit a la page précédente. :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 mai 2010 à 13:39:35

Il n'avait jamais parlé d'Ace avant qu'on le voie à Alabasta, je vois pas pourquoi il aurait parlé de Sabo.
Dans leurs aventures, les Mugiwaras sont entre eux, ils parlent très peu de leur vie en dehors de l'équipage.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 mai 2010 à 13:44:04

Bah même quands ils étaient entre eux ils n'ont jamais fait reference au moindre frère. Ils parlaient toujours comme si il n'y avait que eux 2 donc ca me parait bizarre.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
21 mai 2010 à 14:19:58

Faudrait quand même utiliser les balises spoilers, parce que la page là est bourrée de spoils non balisés!

denesy
denesy
Niveau 7
21 mai 2010 à 14:21:46

:spoiler:
Peut-être il y a eu une dispute entre les trois

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 mai 2010 à 16:00:07

Je suis pas du meme avis que certains, luffy n'est pas du genre a dire vous savez j'ai un 3eme freres ,il a parlé d'ace que quand on l'a vu ,il a parlé de garp que quand on l'a vu donc il parle de sa famille que quand il l'a voit et pas avant , en plus qui nous dit que sabo n'est pas mort .

fin :spoiler:

denesy
denesy
Niveau 7
21 mai 2010 à 16:51:04

Le prochain chapitre doit surement apporter plus de réponse sur ce qu'il est devenu a l'avenir, reste a voir.

burhan2
burhan2
Niveau 10
21 mai 2010 à 16:55:38
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 21 mai 2010 à 00:40:58 Avertir un administrateur
  3. Bah oui GL est beaucoup trop vaste pour qu'on puisse voir toutes les iles. :p)

:d) Avec un peu de chance Oda nous sortira un data book qui en répertoriera d'autre :bave:

1. il suffit de suivre les flèche, Kuma la fait voler vraiment loin le Luffy :noel:

:d) Imagine les autres , surtout si Zorro est le gars qui a été envoyé le plus loin :rire:

Sinon petite hypothèse de ma part, jusqu'à maintenant il n'était question que de noble mondiaux dont Luffy lui même ignorait l'existence http://www.onemanga.com/One_Piece/496/18/ Pourtant dans ce dernier chapitre la famille de sabo veut qu'il se marie avec un membre de la famille royale. On peut donc supposer qu'avec l'arrivé des nobles mondiaux dans le royaume GOA, qui sait ça se trouve Sabo a été promis à une fille des nobles m ? Ou pire le père qui vend le fils à un des nobles ...
En tout cas j'ai l'impression que le destin de Sabo va être lier d'une façon ou d'une autre au noble mondiaux car ainsi qu'en ceux ci retourneront sur Mariejoia ils emmèneront Sabo avec eux, ce qui pourrait expliquer sa disparation et l'impossibilité des deux autres de le rejoindre ( parce que si il est juste garder dans le quartier privé des nobles je suis sûr que Luffy et Ace tenteront de le sauver ...).

Bon vla j'ai pas encore trouvé autre chose qui expliquerait l'absence de commentaire sur ce dernier, ou bien il est tout simplement mort et ace et luffy ne veulent plus y repenser .

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:07:57

Moi je vois la fin du flashback bientôt, enfin ce chapitre l'annonce un peu...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 mai 2010 à 19:18:09
  1. Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13 [C]
  2. Posté le 21 mai 2010 à 16:00:07 Avertir un administrateur
  3. :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Je suis pas du meme avis que certains, luffy n'est pas du genre a dire vous savez j'ai un 3eme freres ,il a parlé d'ace que quand on l'a vu ,il a parlé de garp que quand on l'a vu donc il parle de sa famille que quand il l'a voit et pas avant , en plus qui nous dit que sabo n'est pas mort .

fin :spoiler:

:d) :spoiler:

Bah ecoute moi j'suis pas d'accord. Après on verra bien ce qui arrivera a Sabo. Mais pour moi c'est pas la même chose qu'avec Ace.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment