- Broly_77 Voir le profil de Broly_77
- Posté le 21 mai 2010 à 00:40:58 Avertir un administrateur
- Bah oui GL est beaucoup trop vaste pour qu'on puisse voir toutes les iles.
Avec un peu de chance Oda nous sortira un data book qui en répertoriera d'autre
- il suffit de suivre les flèche, Kuma la fait voler vraiment loin le Luffy
Imagine les autres , surtout si Zorro est le gars qui a été envoyé le plus loin
Sinon petite hypothèse de ma part, jusqu'à maintenant il n'était question que de noble mondiaux dont Luffy lui même ignorait l'existence http://www.onemanga.com/One_Piece/496/18/ Pourtant dans ce dernier chapitre la famille de sabo veut qu'il se marie avec un membre de la famille royale. On peut donc supposer qu'avec l'arrivé des nobles mondiaux dans le royaume GOA, qui sait ça se trouve Sabo a été promis à une fille des nobles m ? Ou pire le père qui vend le fils à un des nobles ...
En tout cas j'ai l'impression que le destin de Sabo va être lier d'une façon ou d'une autre au noble mondiaux car ainsi qu'en ceux ci retourneront sur Mariejoia ils emmèneront Sabo avec eux, ce qui pourrait expliquer sa disparation et l'impossibilité des deux autres de le rejoindre ( parce que si il est juste garder dans le quartier privé des nobles je suis sûr que Luffy et Ace tenteront de le sauver ...).
Bon vla j'ai pas encore trouvé autre chose qui expliquerait l'absence de commentaire sur ce dernier, ou bien il est tout simplement mort et ace et luffy ne veulent plus y repenser .