CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:10:56

Moi, dans ce manga y a que le flash back de Nico Robin et quand le roi d'alabasta ramène Luffy sur son dos après le combat contre Crocodile qui m'ont vraiment ému!

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
19 mai 2010 à 22:37:25

Toujours pas de VF :snif:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:40:45

Cruauté des marines c'est vite dit, n'oublions pas que pour le citoyen de One Piece, les pirates sont des hors-la-loi, et la marine est là pour continuer à protéger les faibles des forts, tout comme Impel Down est là pour empêcher les criminels de revenir semer le trouble :noel:
Je pense que chez les Marines, le problème c'est le "degré" de justice. Par exemple le Buster Call d'Ohara, là c'était presque de la cruauté, mais quand on y repense, si les Ponéglyphes permettaient d'obtenir l'arme ultime, tout ceux pouvant les lire représentent un grand danger ! :noel:
On est bien d'accord que le pire chez les Marines, c'est les types du genre Aka Inu, mais il ne faut pas ramener toute la marine à un seul homme, même Ao Kiji était horrifié de la tuerie des civils :ok:

DaemonFruit :d) Pour moi ce sont les funérailles du Vogue Merry, j'en avais les larmes aux yeux :snif:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:14:42

Chapitre dispo, très marrant :rire:

:spoiler:

ça pose des questions sur le devenir de Sabo

Par contre j'ai pas aimé la manière de transformer Fushia Town en un territoire d'une royaume. Je pensais que c'était une petite ile paumée.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
20 mai 2010 à 00:00:47

Que Garp vive non-loin d'un Royaume n'a rien d'étonnant, c'est un amiral :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:14:49

pas mal du tout le chapitre ,on voit les 3 garçon visités un peu l'ile ,ace et luffy s'entrainant meme que luffy n'arrive pas a controler ses pouvoirs ,l'entrainement avec garp a l'air pas mal , et on voit un endroit qu'on avez vu rapidement lors de la guerre, quand sabo ,luffy et ace disent qu'ils sont freres des qu'ils boivent la boisson, on avez vu ça pendant la guerre mais a se moment là je pensais qu'ils étaient que deux ,j'ai adoré le passage ou luffy ,ace et sabo mangent comme des ogres dans la maison de dadan et aprés ces moments joyeux place a la fin de chapitre un peu triste avec un sabo qui veut rejoindre son pere qui est noble a condition de laissez ace et luffy en vie ( je sais pas si c'est noble dans le sens dragon celeste ou quelqu'un de riche ) et que ce noble n'a pas hesité a s'allié au pirates bluejam

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:15:51

fin :spoiler:

desoler j'ai oublier de refermer la balise spoil , sinon vivement le chapitre en fr et surtout vivement la semaine prochaine.

momo24894
momo24894
Niveau 7
20 mai 2010 à 13:40:49

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-7491337-1531-0-1-0-0.htm#form_post#message_8435427
| StanleyLubrique
| 20 mai 2010 à 00:00:47
| Que Garp vive non-loin d'un Royaume n'a rien d'étonnant, c'est un amiral :ok:

C'est un vice amiral :ok:

* Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13 [X][C]
* Posté le 20 mai 2010 à 00:14:49 Avertir un administrateur [A]
* :spoiler:

pas mal du tout le chapitre ,on voit les 3 garçon visités un peu l'ile ,ace et luffy s'entrainant meme que luffy n'arrive pas a controler ses pouvoirs ,l'entrainement avec garp a l'air pas mal , et on voit un endroit qu'on avez vu rapidement lors de la guerre, quand sabo ,luffy et ace disent qu'ils sont freres des qu'ils boivent la boisson, on avez vu ça pendant la guerre mais a se moment là je pensais qu'ils étaient que deux ,j'ai adoré le passage ou luffy ,ace et sabo mangent comme des ogres dans la maison de dadan et aprés ces moments joyeux place a la fin de chapitre un peu triste avec un sabo qui veut rejoindre son pere qui est noble a condition de laissez ace et luffy en vie ( je sais pas si c'est noble dans le sens dragon celeste ou quelqu'un de riche ) et que ce noble n'a pas hesité a s'allié au pirates bluejam
* Lien permanent

Il ne veut pas le rejoindre, il veut sauver luffy et ace, il n'a pas le choix :hap:
____
PS: Tu respires et cligne des yeux manuellement, tu le savais? :hap:

Vicvance84-VCS-
Vicvance84-VCS-
Niveau 10
20 mai 2010 à 16:46:55

Z'avez un lien please ? :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 mai 2010 à 16:47:23

Chapitre OUT sur scantrad.fr

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 mai 2010 à 17:01:39

Intéressant le chapitre, je me demande vraiment ce qu'il en ait de Sabo, si on le reverra et qu'il désire toujours être le frère de Luffy, cependant j'ai l'impression qu'il va mourir ou quelque chose, Luffy a bien dit "Ace est le seul frère qu'il me reste", s'il était encore en vie pourquoi dire ça ?
Aussi y'a un petit soucis, Luffy rigole en faisant "schischischi", pourtant c'est qu'à partir de la rencontre avec les géant d'Erbaf qu'il a commencé à rire comme ça (puisqu'il trouvait qu'ils avaient un rire étrange).
A priori Sabo aurait/pourrait être aussi fort qu'Ace si on en croit les résultats.
Sinon je me demande si Oda avait prévu depuis le début de faire cette grande ville à côté, déjà la ville des ordures maintenant cette ville de noble, ça me semble un peu du rajout plus qu'un truc prévu depuis longtemps.

fin :spoiler:

QuantumPhysics
QuantumPhysics
Niveau 7
20 mai 2010 à 17:25:30

Je ne pense pas que ca soit du rajout. Shanks a trainé pas mal dans le coin au début du manga, ca ne doit pas être un hasard. Et puis Garp roule souvent sa bosse la bas aussi, ca m'étonnerait que ca soit juste pour voir ses petits, il doit surement en profiter pour faire d'une pierre deux coups.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:18:29

Moi je trouve que ca sonne plus comme un rajout. Oda a du faire cette histoire au moment ou il a décidé de la mort de Ace ou alors avant la bataille de MF.
D'habitude il laisse toujours un indice pour la suite mais la rien n'aurait pu présager qu'on aurait eu droit a un 3eme "frère" en la personne de Sabo. Le seul moment ou on a entendu parlé de lui c'est a la mort de Ace.

A part ca j'ai bien aimé le chapitre, j'ai hâte de savoir ce qu'est devenu Sabo.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:41:33

J'étais content de ces chapitres de flash-back, et la présence de Sabo était intéressante, mais faire de lui un 3ème frère, c'est à dire carrément un perso aussi important que Ace en fait (vu qu'on se réfère à Luffy, le perso principal), ça me déplait :(
Enfin, tant qu'il survit pas à une explosion de 50Km de rayon :lol:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:36:44

chapitre intéréssant ma foi. J'aime bien le petit sabo.
Je pense qu'il y avait pensé, vous vous rappelez, les brigand des montagnes au bar? ils venaient d'ou? Surement de la zone d'ordures, puis Fushia servait d'escale a shanks pendant que son équipage explorait les alentours.
Si il y avait vraiment pensé dés le début... Sacré oda :coeur:

president-clown
president-clown
Niveau 6
20 mai 2010 à 19:41:12

Alors Kong, j'imagine que tu ne regrette pas de t'être mis à One Piece ? :coeur:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
20 mai 2010 à 20:52:30

J'commence à bien aimer ces chapitres, et j'aime bien le fait que y ait pas que Ace comme frère de luffy, j'sais pas, ça donne moins une ambiance que " famille " quand ils étaient petit ! :)

spoiler:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
20 mai 2010 à 21:54:26
  1. momo24894 Voir le profil de momo24894
  2. Posté le 20 mai 2010 à 13:40:49 Avertir un administrateur
  3. http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-7491337-1531-0-1-0-0.htm#form_post#message_8435427

| StanleyLubrique
| 20 mai 2010 à 00:00:47
| Que Garp vive non-loin d'un Royaume n'a rien d'étonnant, c'est un amiral :ok:

C'est un vice amiral :ok:

Ça change tout, foncièrement :(

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:28:26

J'aime bien ce flashback, c'est surement le meilleur de toute la série pour l'instant :-)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:30:05
  1. president-clown Voir le profil de president-clown
  2. Posté le 20 mai 2010 à 19:41:12 Avertir un administrateur
  3. Alors Kong, j'imagine que tu ne regrette pas de t'être mis à One Piece ? :coeur:

:d) Nan, mais il serait temps que tu réagisses ça fait presque 1 an :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment