CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:30:18

Ouais avec à la fin du manga, Smoker en Amiral en Chef, et Coby, Hina et Jango et Amiraux :bave:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:30:35
  • en Amiraux :hap:
Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:23:24

oue bon c'est la fete aussi ,deja tu oublie fullbody lol et en plus ils ont pas le niveau d'amiraux , surtout jango et coby qui pour le moment sont faibles et j'espere pas car bon c'est pas en une année qui arriveront au niveau d'amiraux et smoker il est tres bien ou il est , à la limite en vice amiral mais pas plus sinon faut laisser les amiraux et l'amiral en chef ou ils sont .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 mai 2010 à 16:44:27

Meme Robin, Luffy a pris la decision seul de l'accepter.
"Bon ben je suppose que tu fais partie de l'équipage alors!"
Et tous les autres ont crier que non, puis finalement, ils se sont tous lié d'amitié.

C'est Luffy le capitaine, quelle que sera sa decision, les autres suivront, on a deja pu le voir dans le passé : )

Albanie
Albanie
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:25:59

Non, si personne, vraiment personne veut d'un membre, j'doute qu'il reste la-dedans ! :ok:

Dbaf77
Dbaf77
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:33:20

Attends une seconde, c'est qu'il serait capable de leur exploser laggle pour ça :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
07 mai 2010 à 19:45:34

http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2010/05/Manga-Nou-no-kitaekata-Eiichiro-Oda.jpg

Devinez ce que c'est. :p)

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:24:39

Le bureau d'Oda ? :)
J'espère que Zoro aura une nouvelle épée, et les autres des trucs spéciaux aussi !
J'veux vraiment un nouveau membres, ca serait énorme. Mais pas un mec sorti de nul part, j'aimerais bien y voir un perso auquel on s'attend pas :o))

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:29:27

C'est pas possible que ce soit sont bureau, c'est pas une table de dessin sur la photo.
Ou alors il se pète le dos tous les jours :( ...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
07 mai 2010 à 20:35:43

J'ai trouvé ca sur un site après que ce soit vrai ou pas... Moi je dis pourquoi pas. :p)

yoan45
yoan45
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:42:15

Quel site ??

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
07 mai 2010 à 20:42:52

http://adala-news.fr/ :o))

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:26:23
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 7 mai 2010 à 19:45:34 Avertir un administrateur
  3. http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2010/05/Manga-Nou-no-kitaekata-Eiichiro-Oda.jpg

Devinez ce que c'est. :p)

Mais ... mais c'est mon bureau :ouch: :ouch2:

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:59:31

Omg comment Jinbei ferait tache dans l'équipage :rire:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:58:12

C'est surtout que Jinbei est peu trop puissant, pour aller dans l'équipage

denesy
denesy
Niveau 7
08 mai 2010 à 02:42:37

Jinbei il peut faire peur et imaginer la place qu'il occupera avec sa taille

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 mai 2010 à 08:03:13

"# Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]

1. Posté le 8 mai 2010 à 00:58:12 Avertir un administrateur
  2. C'est surtout que Jinbei est peu trop puissant, pour aller dans l'équipage "

Mouais. Selon moi, y a au moins 4 membres de l'équipage qui peuvent lui tenir tête. Il a pas de pouvoir spécial c'est juste de la force brute, donc je dirais que Zoro, Robin et Sanji pourrait facilement se tenir en duel. Quand a Luffy, on peut etre sur qu'il le battrait.
Les capitaines corsaires n'ont pour le moment pas fait le poids face a Luffy, seul Oeil de Faucon a l'air vraiment puissant dans le lot. Pareil pour hancock, a part le fait que les hommes se transforment en pierre, elle fait rien de spécial a part le haki du roi, mais je suppose qu'on ne le sort pas n'importe quand celui-la.

Bref, selon moi, un capitaine corsaire a le niveau de l'équipage. N'oublions pas qu'on entre dans le nouveau monde, et que les pirates sont censé être plus forts que dans l'autre mer. Alors vu les pointures qu'on s'est déjà tapé la bas (CP9, Ener, ...), la force d'un corsaire ne serait que bienvenue.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 mai 2010 à 09:42:24

Euh non t'es à l'ouest là, un corsaire le niveau de l'équipage ? Mihawk, Barbe Noire, Kuma, Doflamingo, déjà ces 4 là sont au-dessus du niveau de l'équipage. Pour Hancock elle a montré qu'elle maitrisait bien son haki en démontant Smoker, et elle se tapait des PX sans pb pendant cette guerre, alors que l'équipage a du s'y mettre tous ensemble pour en buter un. Jinbei il démontait tranquillement Moria, bien plus facilement que Luffy en tout cas (même si c'est parce qu'il connaissait son point faible).

Donc bon, l'équipage est loin d'avoir le niveau corsaire encore.

Albanie
Albanie
Niveau 10
08 mai 2010 à 10:26:07

Jinbei, quand il entre dans l'eau, il peut se farcir des masses de CC, je doute que doflamingo ou mihawk puisse le battre facilement quand il est dans l'eau, Kuma j'vais rien dire vu comment il est cheaté et comment il se déplace vite...

Et Hancock, faudrait arrêter de dire qu'elle est faible et que son pouvoir consiste " juste " à transformer les gens en pierre...

D'une ils ont pas tous un coeur d'enfant comme luffy, de 2, elle tue des pxs et défonce smoker comme si c'était un jouet, c'est pas rien hein ! :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 mai 2010 à 10:33:48

Jinbei est puissant, mais pas "trop" pour être dans l'équipage Mugiwara.
Son niveau est équivalent à celui de Luffy, et on peut espérer que Zoro et Sanji s'en rapprochent (si ils ont eu un beau power-up justifié).
Je nuancerai quand même en disant que dans l'eau, il doit être inégalé (à la limite à part Ao Kiji qui peut le congeler, je vois pas ce qui pourrait l'arrêter dans l'eau)

Sinon je pense la même chose pour Crocodile et Hancock.

C'est plutôt la place de ces personnages dans l'histoire qui fait qu'ils ne devraient pas être dans l'équipage Mugiwara.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment