je suis pas d'accord pour le flash back , le flash back de robin , celui de skypia ont duré longtemps , et en plus là on a un flash back sur ace et luffy , c'est pas rien , luffy est le hero du manga et le capitaine du navire donc c'est normal si l'auteur nous met plein de chapitre je vois pas pourquoi l'auteur s'arreterait a 2 chapitre et demi, j'ai pas envie qui bacle le flash back de luffy et ace et bon on est pas pressé pour revoir l'equipage ,on a bien entendu beaucoups de temps , si on attend encore 5 semaine voir plus on va pas en mourrir.
Par contre crocodil et jinbei sont justement ceux qui collerait le moins a l'équipage surtout crocodile, jinbei est beaucoups trop sérieux et on a deja robin qui est serieuse et crocodil il est vraiment trop dark pour etre dans l'equipage ,je prefererais quelqu'un comme smoker ( genre ils trahient la marine car ils decouvrent un truc sur le gouvernement ,toute façon drake la bien fait ,peut etre qu'il avait decouvert quelque chose) sinon hancock a beaucoups plus de chance ainsi que perona ,je vote pour hancock et perona dans l'equipage sauf qu'il y a juste leurs pouvoir qui me gene .
fin