- GiZeus Voir le profil de GiZeus
- Posté le 1er mai 2010 à 01:18:59 Avertir un administrateur
- @Gouloudrouioul
"Pour l'humour de la série, je déteste qu'on le qualifie de pipi-caca. En général les personnes qui font ça n'ont pas compris le degré avec lequel il faut prendre One Piece. Parce que c'est surtout beaucoup d'absurde et de caricatures, de jeux de mots merdiques (et ce n'est pas péjoratif) et de dessins débiles. En bref c'est un tout qu'il faut vraiment prendre au second degré."
Bah ça fait mouche ou ça ne fait pas mouche selon les personnes. A ton âge j'avais beaucoup aimé (m'enfin j'accrochais pas mal sur tous les shonens qu'on me passait) mais aujourd'hui ça passe beaucoup plus mal. Et on a beau comprendre que c'est au second voire au troisième degré, ce n'est pas pour autant que ça me fera rire. Même si j'avoue avoir rigolé à certains gags, je trouve que la plupart sont trop faciles pour me faire rire, et m'exaspèrent plus qu'ils ne m'aspirent dans l'histoire, c'est tout. En plus, je me suis aperçu que les passages au ton plus sérieux m'intéressaient plus que les autres, mais comme ils ne sont pas si nombreux je ne vais pas persevérer. Après chacun son style, il en faut pour tout le monde et tant mieux que One Piece ait son public.
Je suis plus vieux que toi (si y'a pas d'erreurs dans ta carte de visite) et j'aime bien l'humour de One piece.
J'ai des potes plus agés qui aiment bien aussi.
Je crois que le truc c'est que t'as pas compris que devenir mature, c'est pas forcément devenir sérieux