CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 avril 2010 à 18:55:44

A priori il s'est révélé assez décevant, le truc c'est que c'était une histoire assez énorme, mais bon résumer en 2 heures de films.... A priori c'était surtout du tape-à-l'œil (Segoku, Garp, BB, le haki etc...) plus qu'autre chose. Je pense que Shinki aurait mérité un arc à lui seul vu qu'il a mis 20 ans à faire son projet, et il a l'air assez respecté dans le milieux (sans compter qu'il a réussi à s'évader d'ID, puis quelqu'un qui a 2 sabres parmi les plus puissant...)

Albanie
Albanie
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:00:47

Vivement la sortie du chapitre 0 en VOSTFR ! :D

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:02:04

Ca m'étonne pas.
De toute façon j'ai jamais accroché aux films tirés d'animes...

Sinon, vous savez qu'à la fin du film Strong World, y'a le chap 0 animé ? Voici le lien de la raw, pour ceux qui veulent :

http://www.dailymotion.com/video/xd4nmt_one-piece-episode-0-raw-strong-worl_shortfilms

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:02:22

Arf, devancé xD

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 avril 2010 à 21:00:50

Ok merci Shiba :)

tony-chopper08
tony-chopper08
Niveau 6
30 avril 2010 à 21:15:09

president-clown>>>C'est toujours le même profil, ça lance des "Non mais vous saoulez avec XXX" puis ça s'barre sans proposer un sujet non HS.

Normal je devais partir pour bosser,bon merci à ceux qui ont compris se que je voulais dire,et non je crache pas sur dragon ball soit dit au passage.

Sujet clos merci,je ne pensais pas que sa prendrais une tournure pareille. :ange:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:22:04

Pour en revenir à One Piece, vous pensez que Garp a quel niveau par rapport à Sengoku et aux Amiraux ? :bave:
Vu qu'il s'était fait proposé le poste d'Amiral bien avant Ao Kiji alors que celui-ci avait déjà bouffé son Fruit du Démon, et qu'on sait qu'il est bien au-dessus des Vice-Amiraux, il doit être carrément balèze :bave:
Peut-être même proche du niveau de Sengoku vous croyez pas ? :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:25:31

Pour revenir a one piece, je ne comprend pas pourquoi crocodile a aider jimbei dans sa fuite avec luffy?
Je ne vois pas son intérêt dans ce geste.
Quel est son point faible (celui dont Ivankov est au courant)?

tony-chopper08
tony-chopper08
Niveau 6
30 avril 2010 à 21:30:48

Quand on sait que Garp a aussi combattu roger dans le temps il a largement sa place en temps qu'amiral!
Par contre on le sait pourquoi il refuse le post??

Pour crocodile ben sa aucune idée. :-(

president-clown
president-clown
Niveau 6
30 avril 2010 à 21:38:26

"Sujet clos merci,je ne pensais pas que sa prendrais une tournure pareille. :ange: "

:d) Y'a pas de mal mon ami. ^^

"Pour revenir a one piece, je ne comprend pas pourquoi crocodile a aider jimbei dans sa fuite avec luffy? "

:d) Pourquoi Vegeta aide t'il Goku ? Bon, ok, c'était pour embêter Chopper08. :o))

Plus sérieusement, j'imagine que l'ami Croc est atteint du syndrome du Bad Guy repenti, propre aux shonens. :)

tony-chopper08
tony-chopper08
Niveau 6
30 avril 2010 à 21:46:11

Parce que Goku est moins fort....... :dehors:

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
30 avril 2010 à 21:49:07

Croco a dit qu'il ne voulait pas voir la marine s'en sortir avec le titre de vainqueur, il reste un pirate il a peut-être un passif avec les pirates de BB (pas forcément faisant parti de l'équipage de BB), vu qu'à priori ils avaient l'air de se connaître BB et lui, et Croco avait l'air d'avoir un certains respect pour sa force.

:spoiler: fin Marine Ford

Or il se trouve que faut d'avoir tué Ace ils ont aussi tué BB, si ils avaient tué Luffy leur victoire aurait quasiment été totale, ce que ne veut pas Croco, d'ailleurs il est venu pour une seule raison, prendre la tête de BB, mais il devait pertinemment savoir que s'il arrive à tuer BB il se retrouve avec les pirates de ce dernier + la marine face à lui, donc il a plus rien à perdre je pense, et il doit se gerber dessus rien qu'à la mention du mot "justice" car il sait mieux que beaucoup de monde ce que vaut la justice (et Smoker ainsi que Tashigi l'ont remarqué au cours de cette bataille seulement) et doit donc encore préférer la survie de Luffy/Jimbei à leur mort.
Puis si on part du principe qu'il respectait la force de BB, il doit au fond respecter Luffy pour lui avoir mis une dérouillée et pour l'avoir aidé à pouvoir s'enfuir de ID... la prison imprenable et inévadable.

fin :spoiler:

ColHector
ColHector
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:59:13

Gohan pendant la saga Cell> All :oui:

Au niveau du charisme, de la forme, et des vêtements :ok:

Bon j'arrête :o))

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:31:51

MlCHAEL_JACKSON

Si Garp na pas le haki, il n'est pas plus fort qu'un Amiral, mais en théorie il l'a non ?

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
30 avril 2010 à 22:37:07
  1. tony-chopper08 Voir le profil de tony-chopper08
  2. Posté le 30 avril 2010 à 21:30:48 Avertir un administrateur
  3. Quand on sait que Garp a aussi combattu roger dans le temps il a largement sa place en temps qu'amiral!

Par contre on le sait pourquoi il refuse le post??

:d) Le post d'Amiral c'est trop de responsabilité... mais surtout de devoirs :o)) et donc moins de liberté pour notre bon vieux garp ^^ (CF chapitre 0).
Bon après il a combattu Roger, mais il a jamais gagné hein ^^ donc on sait as réellement si il est bon, et si il voulait vraiment battre Roger non plus.

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:09:58

Allez va pour un avis superbement argumenté (ou pas finalement, j'ai rédigé ma critique autre part). Non One Piece j'ai trouvé ça moyen. C'est clairement le shonen agréable à lire pour passer le temps mais qui n'arrive pas à me divertir plus que ça. C'est un peu trop linéaire, les personnages sont un peu trop gamins pour moi (mais bon Son Goku a inauguré le genre), et surtout, le grand défaut récurrent du genre, ça traine en longueur. On sent bien que le scénariste exploite le filon - mais peut-on lui reprocher d'user d'une manne si juteuse? - sans, à mon avis, innover réellement. Certes les situations sont relativement variées, mais le schéma global ne varie pas : une région, un monstre uber-puissant, un combat dévastateur (et surtout méga long et chiant parce qu'on connait déjà l'issue).

Après il est clair que le mangaka joue sur le charisme des héros et l'humour. Malheureusement, je trouve Luffy beaucoup trop naïf et l'humour de la série peu drôle. Un peu trop pipi-caca à mon goût.

Si vous souhaitez une note, c'est aux aloutours de 10-12 /20.
Donc non, je n'aime pas trop One Piece (si le compte est toujours en cours)

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:11:11

Et j'oubliai. J'ai dû lire environ une vingtaine de tomes environ, je ne me souviens plus du compte exact.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
30 avril 2010 à 23:11:57

"et surtout méga long et chiant parce qu'on connait déjà l'issue"

OOOOH mais il fallait tout lire avant de dire ça.

Albanie
Albanie
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:22:16

Bah écoute c'est cool, t'accroche pas à one piece tant pis ! :)

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:24:35

Ukiki --> Nan mais s'il aime moyen il va pas tout lire :o))

Par contre il faut que tu saches qu'à partir du tome 34, la trame se diversifie et on va de surprise en surprise.

Les 30 premiers tomes sont assez classiques et exploitent effectivement de grosses ficelles, mais si un jour tu continues tu verras qu'il y a énormément de choses qui se développent en parallèle et un scénario qui se complexifie.

Pour l'humour de la série, je déteste qu'on le qualifie de pipi-caca. En général les personnes qui font ça n'ont pas compris le degré avec lequel il faut prendre One Piece. Parce que c'est surtout beaucoup d'absurde et de caricatures, de jeux de mots merdiques (et ce n'est pas péjoratif) et de dessins débiles. En bref c'est un tout qu'il faut vraiment prendre au second degré.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment