CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

tony-chopper08
tony-chopper08
Niveau 6
30 avril 2010 à 10:41:01

Franchement vous soulez avec vos dragon ball,complétement nul de comparer avec se manga qui n'a pas de scénario.

Ah si tout le monde meurt et sont ressusciter....et en boucle s'il vous plait lol! :-p

president-clown
president-clown
Niveau 6
30 avril 2010 à 10:53:42

Lol, j'adore cette mouvance new-age qui consiste à cracher sur les "anciens". Dragon Ball en fait partie, et je compte pas les fois où un péquenot est venu ressasser l'eternel argument "y'a pas d'scénario lolol". Genre, y'a aucune trame en 42 tomes.

Sinon, j'me suis relu l'arc Cyborg dernièrement et quel pied ! Bel hommage à Terminator, et je suis toujours aussi impressionné par l'assurance de Goku.

Tiens, parlons en de Goku. Dans le genre "pas d'scénario lolol", t'as aussi "le héros a le charisme d'une moule mdr", erf. En attendant, ce mec est passé du jeune sauvage marginal au "Family Guy", entouré, écouté et respecté de tous.

Ça m'donne encore plus envie d'avoir une ellipse tiens, avec un Luffy encore plus proche d'un mix Goku/Shanks.

tony-chopper08
tony-chopper08
Niveau 6
30 avril 2010 à 10:58:10

Super ton insulte,soit dit au passage j'ai connu dragon ball étant gamin,maintenant faut passer à autre chose,il n'y a pas que se manga!

Et tu peux me parler du scénario de dragon ball pour voir??

ps:par contre le meilleur c'est quand il était gamin après c'étai moins bien mais là c'est une autre histoire.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:15:07

tony-chopper08
Posté le 30 avril 2010 à 10:41:01 Franchement vous soulez avec vos dragon ball,complétement nul de comparer avec se manga qui n'a pas de scénario.

Ah si tout le monde meurt et sont ressusciter....et en boucle s'il vous plait lol!

ce qu'il faut pas entendre :honte:
Surtout quand tu défends un manga qui s'inspire clairement de cet oeuvre "sans scénario", c'est vrais que celui de one piece est beaucoup plus élaboré lolilol.

Attention je ne crache pas sur Op, le digne successeur.

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:26:47

Pour en revenir à One Piece, vous pensez que Garp a quel niveau par rapport à Sengoku et aux Amiraux ? Vu qu'il s'était fait proposé le poste d'Amiral bien avant Ao Kiji alors que celui-ci avait déjà bouffé son Fruit du Démon, et qu'on sait qu'il est bien au-dessus des Vice-Amiraux, il doit être carrément balèze :bave: Peut-être même proche du niveau de Sengoku vous croyez pas ? :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:30:51
  1. tony-chopper08 Voir le profil de tony-chopper08
  2. Posté le 30 avril 2010 à 10:41:01 Avertir un administrateur
  3. Franchement vous soulez avec vos dragon ball,complétement nul de comparer avec se manga qui n'a pas de scénario.

Ah si tout le monde meurt et sont ressusciter....et en boucle s'il vous plait lol! :-p

:d) One Piece c'est une bande de potes qui vont d'ile en ile
Dit comme ça, tout a un scénario de merde

C'est con de tout le temps dire "c'était mieux avant", mais cracher sur ce qu'il y avait avant c'est loin d'être plus intelligent

president-clown
president-clown
Niveau 6
30 avril 2010 à 11:36:42

Concernant le terme péquenot, l'intention était plus affectueuse qu'autre chose, y'a quand même beaucoup plus méchant comme insulte que "paysan". ^^

Pour la trame de Dragon Ball, faut sortir du pitch "un jeune garçon à la queue de singe rencontre une belle jeune fille et ils vont partir à la recherche des sept boules de cristal pour invoquer le gentil dragon sacré exauceur de voeux" ou résumer Dragon Ball à une succession de combats, c'est juste malhonnête au possible, certains ne se rendent pas compte.

Y'a le coté aventure aussi, et qui dit aventure, dit trame scénaristique. Dragon Ball, c'est dans la pure lignée des Dragon Quest, tant sur la forme que dans le fond, avec son lot de quêtes et sous-quêtes.

Pas de scénario, non, mais pas de fil rouge, oui. Goku n'a pas vraiment de but à long terme c'est clair. D'où la multitude de sous-quêtes. Et quand on sait à quoi s'attendre, ça passe tout seul. Faut pas oublier qu'on parle du mètre-étalon des shonen nekketsu tout de même.

Si j'en juge ta CDV, je suis surpris que tu n'ai pas relevé le coté RPG, toi qui est fan des Final Fantasy (dont l'excellent FF VI).

Il faut cesser de confondre "non-scénario" et "qualité du scénario". Tu peux dire que le scénario est à chier mais pas dire qu'il n'y a aucun scénario.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:00:12
  1. Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13
  2. Posté le Citer Ignorer Nightmares13 30 avril 2010 à 10:13:21 Avertir un administrateur
  3. je viens de voir qu'on a l'episode du chapitre 0 sortie en raw ( vu sur dailymotion) je suis entrain de matter l'episode qui dure moins de 20 min .

Tu aurais un lien stp ?

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:00:59

En fait c'est good ^^

http://www.dailymotion.com/video/xd4nmt_one-piece-episode-0-raw-strong-worl_shortfilms

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:13:56

Nan mais je pense que ce qu'il essaye de vous faire comprendre c'est qu'on est dans le topic One piece, on en a rien à battre de Dragon ball ici. Mais non faut toujours qu'il y est quelqu'un qui fait une comparaison entre les deux mangas au moins tous les deux pages, ce qui fait qu'on doit se taper un débat sur DB et ça devient vraiment saoulant à la longue.

Albanie
Albanie
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:19:12

Si pour toi, dire qu'un manga est pourri, fournir des arguments qui n'en sont pas pour appuyer ses dires, et nous sortir sa merde sur Dragon Ball ponctué d'un " :-p ", c'est essayer de nous faire comprendre qu'on est sur le topic de one piece et qu'on s'en fout de dragon ball, t'as un sérieux problème mon gars !

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:23:10

tony-chopper08
Posté le 30 avril 2010 à 10:41:01 Franchement vous soulez avec vos dragon ball,complétement nul de comparer avec se manga qui n'a pas de scénario.

Il est pas assez clair le "franchement vous soulez avec vos dragon ball" ?

Albanie
Albanie
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:44:26

Pas avec le reste de la phrase !

president-clown
president-clown
Niveau 6
30 avril 2010 à 14:48:52

"Il est pas assez clair le "franchement vous soulez avec vos dragon ball" ?"

Et la première partie de son message est sensée occulter la seconde partie qui est du pur troll ?

Sinon, en temps normal j'aurai été d'accord avec toi Law mais là, on est en période creuse (Golden Week) et tant que personne ne lance un sujet annexe sur One Piece, je vois pas pourquoi on chipoterai sur un écart HS qui plus est sur le tonton de One Piece.

Sinon, j'ai toujours trouvé marrant que les mecs (le prend pas pour toi Law, je généralise) qui ont le gout de venir donner des leçons quand on fait du HS sont aussi loin d'être les premiers à lancer un sujet.

C'est toujours le même profil, ça lance des "Non mais vous saoulez avec XXX" puis ça s'barre sans proposer un sujet non HS.

Et c'est pas les sujets qui manquent entre l'éventuelle grosse ellipse, le secret de Crocodile, Big Mom...

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:04:06

Big Mom c'est qui déjà ? Le quatrième empereur non ? :(

Sinon Ok, je fais la moral mais moi-même je propose aucun autre sujet à débattre mais faut me comprendre, tous les 5 pages faut qu'il y est une comparaison entre les deux mangas et pour les gens comme moi, qui n'ont jamais lu Dragon ball, ça devient vraiment lourd...
A force on connait presque tout du manga sans l'avoir lu ! ( Bon ok j'exagère :o)) )

Fin bon je vais arrêter là car au final on continue à parler de Dragon Ball :hap:

Et pendant que j'y suis je me demandais si on en était à l'arc Marinford dans l'animé car j'ai arrété de regarder depuis un moment tellement l'arc Impel Down m'a gonflé, de part sa lenteur ( 1 épisode = 1/2 chapitre :ouch2: ) mais aussi à cause de son humour qui était vraiment minable :malade:

president-clown
president-clown
Niveau 6
30 avril 2010 à 15:41:56

T'as pas lu Dragon Ball, et tu ose perdre du temps à me répondre ?! :-((

:o))

Concernant l'anime, c'est vrai que c'est pas très folichon en ce moment, même si t'as quelques moments de bravoure. Sinon le rythme est d'un chapitre par épisode, d'où l'extrême lenteur par moment. Mais franchement, ces cons ne doivent et ne peuvent pas nous rater Marinford dans la mesure où ils ont de l'or en barre dans les mains ces cons. :-((

Sinon oui, Big Mom est le quatrième Empereur. :-)))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:43:36

:spoiler:

law:Non pas encore ,on est a impel down, iva et ina viennent de perdre face a magellan,luffy et compagnie se retrouve au niveau 1 et il y a magellan qui les a rattrapé .

fin :spoiler:

Sinon vous savez pas quand le dvd du film 10 sort au japon ?? j'aimerais trop le voir en qualité dvd car bon là sur le net il y a que des qualité nulle.

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:54:31

Ah on commence à voir le film 10 sur Internet ?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 avril 2010 à 16:12:42

Il y est mais en qualité filmé donc une qualité nulle , et pas encore en vostfr et faut attendre la sortie dvd pour voir une bonne qualité .

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 avril 2010 à 18:52:20

Il est bien ? Du moins, a t'il eu de bonnes critiques ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment