CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:33:20

Elle ne vieillit pas, elle mûrit. Comme les grosses tomates dans le jardin d'en face.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:37:23

Les grosses tomate? :non: les pastèques :ok:

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
29 avril 2010 à 20:40:45

les pastèques ? :non: les obus :ok:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:42:58

Les obus ? :non: les seins :oui:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:48:44

Non mais y a pas à chercher, les personnages de One Piece ne vieillissent pas, à moins d'une ellipse je suppose. C'est Oda qui l'a dit, je suppose que c'est le mieux placé pour le savoir non :sarcastic:

ColHector
ColHector
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:52:24

Vous trouvez pas que Luffy en Gear 2nd c'est l'équivalent de Goku en mode Kaioken? :(

Ils se ressemblent étrangement.

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:09:24

Bah si je lai toujours dit :(

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:36:09

C'est fou :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:50:45
  1. GrimmSamurai
  2. Posté le 29 avril 2010 à 20:48:44
  3. Non mais y a pas à chercher, les personnages de One Piece ne vieillissent pas, à moins d'une ellipse je suppose.

:d) Je pense que tu oublie, y a par exemple Coby et Hermep :question: :noel: donc oui des personnage vieillisse, peut-être pas l'équipage ou bien alors ci, mais change pas plus d'apparence que ça

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:55:54
  1. ColHector
  2. Posté le 29 avril 2010 à 20:52:24
  3. Vous trouvez pas que Luffy en Gear 2nd c'est l'équivalent de Goku en mode Kaioken? :(

:d) Au Super Saiyen je dirais a cause de la couleur tu pense a ça, mais le Gear 2 de Luffy est clairement inspiré du Super Sayien de Sangoku, et la fumée qui sort de son corps c'est pour faire comme de l'aura. ( pour Naruto c'est le mode Kyubi par exemple )

ne répondez pas a la dernier phrase

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
29 avril 2010 à 22:05:06

Je crois pas que Coby et Hermep aient vieilli, ils ont juste carrément changé de look :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
29 avril 2010 à 22:07:35

Bah Coby a clairement grandi quand même. :(

ColHector
ColHector
Niveau 10
29 avril 2010 à 22:12:46

Anonyme :d) Désolé mais il ressemble 1000x plus à Goku Kaioken. Tu n'as juste à voir leur couleur quand ils se transforment, ils sont rouge. Ensuite, je veux bien t'accorder le bénéfice du doute pour la fumée en rapport avec l'aura, mais ça s'arrête là. Oda s'est clairement inspiré du mode Kaioken pour la couleur, et non pas le mode SSJ :ok:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
29 avril 2010 à 22:23:17

En tout cas Oda a dit que l'équipage ne vieillissez pas, après les autres peut-être, mais c'est marqué noir sur blanc dans les Questions-Réponses :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 avril 2010 à 22:25:53

Ben en faite le Super Saiyen, est un truc qui a bien marqué la série donc je pense plus a ça, il faut pas s'arrêter a la couleur je pense, sinon oui en apparence il se ressemble, surtout dans l'anime ou quand il l'utilise, y a les même bruitage que Dragon ball, ( les téléportation et tout ça... )

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 avril 2010 à 22:50:39

Que ce soit pour la couleur ou la "fumée" vous dites un peu n'importe quoi :
Le Gear 2 fait chauffer le corps de Luffy, donc c'est rouge parceque y'a un dégagement de chaleur et la "fumée" c'est de la vapeur

ColHector
ColHector
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:06:52

Anonyme :d) Le manga n'est pas encore fini. Oda va nous pondre un Gear 4th où Luffy aura les cheveux blonds aux yeux verts, et là c'est un SSJ :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 avril 2010 à 02:44:46

Je sais pas, la fumée ma fait penser a de l'aura a la Dragon ball

et c'est pas des yeux bleu :doute: pour le Gear 4 oui je sens que c'est possible :noel: voire un 5 :hap:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 avril 2010 à 10:13:21

je viens de voir qu'on a l'episode du chapitre 0 sortie en raw ( vu sur dailymotion) je suis entrain de matter l'episode qui dure moins de 20 min .

Sinon concernant les fruits du demon, si l'auteur aurait voulu qu'ussop est un fruit ,il l'aurait mit avant qu'il rentre dans l'equipage et on oublie vite que les utilisateur peuvent pas nager et si ils mangent tous un fruit ,ils suffit de faire couler le bateau pour tous les battre , et ça fait bien sur une enclume en plus donc ça me plairait pas du tout ,j'aime bien le style de combat de tous les personnage ,c'est pas pour nous rajouter un membre qui mange un fruit ,par contre un nouveau personnage qui rentre dans l'equipage et qui a un fruit là je dis pourquoi pas .

Concernant le vieillissement ,il y a pas beaucoups de temps qui s'écroule ,il a du meme pas s'écrouler un an , voilà pourquoi on les voit pas trop vieillir ( il y a pas beaucoups de changement ).

Albanie
Albanie
Niveau 10
30 avril 2010 à 10:32:43

Le gear second ne m'a pas fait tilté sur le kaioken de Sangoku, mais quand on a fait la remarque, ça tombe dans le bon sens !

T'as le gear second qui permet d'augmenter la vitesse et la puissance de frappe pendant un court instant ! Le kaioken c'est exactement le même principe !
Dans l'anime, t'as sangoku qui est rouge et t'as de la fumée qui sort de lui quand il combat contre végéta, pareil avec luffy !

Les deux techniques sont dangereuse pour le corps ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment