CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:31:23

Bonjour à tous et à toutes. J'ai une question à vous posez.

Je suis One piece depuis le début et je trouve ça génial. Mais y a un truc qui me turlupine...

Hier, je relisais le tome 33 de One piece (Celui qui parle du Davy back fight...) et je me demandais, il sert à quoi cet "arc" scénaristiquement parlant ? Il apporte quoi de plus ? Personnellement, je vois pas... :(

Sinon, L'arc MarineFord >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Les autres arcs jusqu'à présent :ok: .

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:33:28

A rien :-d !!

Il est hilarant et jouissif, c'est tout :P

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 avril 2010 à 20:34:01

TuezCMae :d) Certes mais franchement ca ne m'aurait pas du tout choqué qu'on nous présente Dadan avant la bataille. :p)

"Ou alors Oda a une raison précise pour ne le mettre que maintenant pour ensuite enchaîner avec quelque chose qui est en rapport ? "

:d) J'espère bien. :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 avril 2010 à 20:35:55

Wii-link3 :d) Euh bah a rien je crois. :o)) Il me semble pas qu'on ait appris quelque chose d'utile pendant cet arc. C'était surtout un moment de détente. :noel:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:37:25

Je me fais assez chier en ce moment alors je me suis imaginé la fin de One Piece :bave:

En gros, après que l'équipage composé des Mugiwara actuels + Hancock ( :hap: ) se soit allié à celui de Shanks pour vaincre une flotte entière de la Marine avec Sengoku, Ao Kiji, Ki Saru, Aka Inu, Smoker, Hina, Jango, Fullbody, Coby et Hermepp, l'équipage de Luffy foule le sol de la dernière île, et sait que le One Piece est de l'autre coté.
Sur le chemin, ils croisent alors le dernier obstacle : l'équipage de Barbe Noire ! :bave:

Ce qui nous donne des duels :

Luffy vs Barbe Noire;
Usopp vs Van Auger (duel de Sniper);
Brook vs Doc Q (duel de morts);
Chopper vs Burgess;
Sanji vs Lafitte;
Shiryu vs Zoro;
Catarina vs Hancock;
Franky vs Abalo Pizzaro;
Et Nami et Robin se répartissent les 2 autres.

Et là, grosse bataille de taré juste avant de découvrir enfin ce qu'est le One Piece. La dernière image est que Luffy et Barbe Noire donnent chacun un coup à l'autre, tout les deux en sang, ce qui laisse planer le doute sur le vainqueur :noel:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:37:44

Si les flashbacks durent longtemps, alors ils sont pas mal placés. Vous imaginez la bataille, la mort d'Ace, et la PAF 5 ou 6 chapitres de Flashback ?

Albanie
Albanie
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:40:32

Mokay stanley lubrifié ! :noel: :o))

Concernant ce flashback, il me dérange pas tellement, mais j'veux qu'on renavigue avec l'équipage, et que luffy continue de délirer comme avant, qu'il devienne pas trop mature, un mec qui veut se venger etc...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 avril 2010 à 20:45:40

Flo :d) Moi aussi mais ca va faire bizarre qu'après tout ce qu'il s'est passé Luffy continue de faire le con comme si de rien n'était. Il faudra surement un temps d'adaptation deja. :oui:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:52:42

Salut à tous! Je me demandais juste quel est l'arc préféré des lecteurs. Donc pour vous c'est lequel? East Blue? Alabasta? Ile Céleste? Water Seven? Thriller Bark? Merci!

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:54:38

East Blue :oui:
Le moins prise de tête, un des plus droles, j'aurais préféré que ca reste comme ca ...

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:55:40

Pour moi c'est à partir du moment où il rencontrent Vivi (donc vers Laboon) jusqu'à la fin d'Alabasta, en y repensant j'avais vraiment adoré.

Mais en ce moment j'adore aussi :bave:

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
28 avril 2010 à 20:59:22

Perso pour les duels je verrais plutôt Chopper contre le géant (vu la dernière forme de Chopper, en plus il est sur l'île des oiseaux "géants" ).
Brook avec Laffite, ce dernier semble se battre avec une lame légère/fleuret dans sa canne comme Brook.
Sanji je le verrais plutôt contre Champion que contre Laffite (la force brute pour les 2, sans FDD ni armes).

ColHector
ColHector
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:12:54

Bof, moi je pense que cet ac va permettre de comprendre à Luffy qu'il ne peut pas tout réussir, et qu'il doit se rendre compte de la valeur d'une personne proche de lui. Je sens qu'avec ça, il sera encore plus proche de son équipage qu'il ne l'était avant. Il sera plus mature, dans le sens où il aura plus le sens de la réalité, mais continuera de délirer comme avant avec ses nakamas :)

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:50:32

En effet, perdre un être cher est terrible... Lorsqu'on passe cette phase douloureuse, on devient plus mature et on se rapproche plus en plus ses amis. Cela donc perpétue la mentalité actuelle de Shanks. :)

TuezCMae
TuezCMae
Niveau 5
28 avril 2010 à 23:08:17

Et ussop et nami vous les voyez contre le quel ? :rire:

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
28 avril 2010 à 23:15:40

Ussop Van Augen, Nami je sais pas trop, je dirais le docteur, parce qu'il n'a pas non plus l'air d'utiliser des armes régulières (nami utilise la météo, lui il a pas l'air de compter sur le CaC non plus).

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:39:27
  1. TuezCMae V
  2. Posté le 28 avril 2010 à 12:20:29
  3. Ca fais du bien de pas voir le hero gagner :bave:

Surtout que la c'est bien mis en scene pas comme dans bleach

:d) Merde t'aurais pas dut mettre ça,je peux pas n'empêcher de répondre , La mise en scène de Bleach est très bien juste que Aizen avait tout calculer, arrête ton char :peur: ( nan ne répondez pas a ce post )

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:56:19

:spoiler:

ussop , sanjy et brook je suis d'accord par contre pas d'accord pour chopper, je le verrais plus se battre contre le docteur ( tous les 2 sont medecins),zorro contre shiryu ,luffy contre barbe noir aprés le reste j'en sais rien et bon ça se peut que l'équipage de barbe noir s'agrandit et que celui de luffy aussi .

fin :spoiler:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:19:09

Franchement je me demande vraiment comment Luffy, va battre Barbe Noire, il va s'aider du haki je suppose, mais quand même...

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:33:12

Ben on y est pas encore hein :noel:

En tout cas j'espère que ce flashback ne sera pas trop long, j'ai trop envie de revoir l'équipage :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment