CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
28 avril 2010 à 16:36:53

:spoiler:

non je pense pas que bonney est la soeur de luffy , son nom de famille n'est pas monkey d ... elle s'appelle Jewelry Bonney et en plus il me semble que luffy dit qu'ace est son seul et unique frere et on dit bien que garp a confié ace et luffy a dadan et on nous parle pas d'une autre personne que je sache ,par contre ça se peut que sa soit une cousine

fin :spoiler:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
28 avril 2010 à 16:42:11

Elle sauve Zoro pour la simple et bonne raison qu'il allait butter un Dragon Céleste :) .. Ce qui signifie qu'un amiral serait arrivé :) .. Pas de chance son idiot de capitaine s'en est chargé :rire: :o))

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
28 avril 2010 à 16:46:51

Faut pas pousser un peu non, allez hop Hanckok est la soeur de Robin. Non, ce n'est pas la réalité certes, on peut dire par contre Jewelry a les mêmes similarités que Luffy, ( la bouffe :o)) )

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
28 avril 2010 à 16:50:15

Putain Mallegan est vraiment puissant pour un Paramecia :bave: .. Il a des techniques vraiment dévastatrices :bave:

arkmed
arkmed
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:02:07

C'est qui Mallegan? :noel:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:09:14

Raté ton verlan (en partie) :noel:
Sur ce, c'est Magellan

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
28 avril 2010 à 17:09:32

Magellan.. Voilà ce que fait l'excitation d'un tel directeur en action :bave: :noel:

burhan2
burhan2
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:15:21

En tout cas faut pas qu'elle croise le chemin de Luffy au risque de ne plus pouvoir se séparer on a déjà Hancock et Arbyda ! Quoi, jaloux moi ? Mais non voyons :noel:

Fin bref, une fois l'arc de l'enface de Luffy terminé avec son lot de révélation . Direction Shabondy, imaginons rien qu'un instant que les menbres de l'équipage son déjà arrivé là-bas :bave: ( Si ils sont pas là je pète un câble :fou: )
Ensuite il y aura l'île des hommes poissons dans lequel j'espère qu'ils ne traineront pas et finalement le nouveau monde ! Si on prend la possibilité d'un plan fomenter depuis plus de 20 ans , à savoir celui de du Roi Léo !
Normalement ça doit bientôt démarrer car après le chapitre dans lequel il est apparu il avait dit qu'il allait éxecuter dans son plan et Oda précise que les 20 ans sont écoulés ...
Fin bref vous en pensez quoi ?

TuezCMae
TuezCMae
Niveau 5
28 avril 2010 à 17:17:12

je croyais que magellan était un logia de poisson

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
28 avril 2010 à 17:21:15

Poison :o)) .. Bah écoute pour moi c'est un paramecia mais rien n'est vraiment indiqué :) .. Il n'est pas du poison mais en fabrique :-)))

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:25:02

C'est pas un Logia, un possesseur de fruit Logia est immunisé aux coups directs (Smoker, Kisaru), Magellan était sensible aux coups de Luffy et il s'est fait défoncé par Bon Clay apparemment :noel:

TuezCMae
TuezCMae
Niveau 5
28 avril 2010 à 17:32:23

Bin , barbe noir est un Logia sensible au coup.

Magellan est peut-etre aussi une exception

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:39:35

Je fais un copié/collé de ce que j'ai trouvé sur internet concernant le fruit de Barbe Noire :

"C'est un fruit de type Logia. Cependant, il n'a pas la même particularité qu'eux. En effet, si l'utilisateur est touché, il reste tangible et ressent la douleur. Douleur démultipliée par rapport a l'ordinaire. C'est une arme a double tranchant qui lui confère en échange des aptitudes au potentiel incommensurables. Pour commencer, l'utilisateur verra ses blessures absorbées par les ténèbres; s'il est brûlé, les brûlures disparaîtront. Ensuite, il manipule la gravité. Il peut absorber tout élément se trouvant a portée (vivant ou non) et le rejeter avec l'intention de blesser ou détruire. On ne sait pas ce que deviennent les choses absorbées, mais les rares personnes a avoir été aspirées sont ressorties traumatisées de l'expérience: "ce sont les ténèbres" comme le disait l'un d'entre eux. Enfin, le dernier pouvoir connu est le plus redoutable d'entre tous. Grâce à sa technique "Kurouzu" (trou noir), le propriétaire du fruit des ténèbres peut aspirer a lui tous les utilisateurs du Fruit du Démon (impossible d'y échapper) s'il est touché ou attrapé, il perd momentanément ses pouvoirs et s'expose donc a une attaque redoutable, pouvant aller jusqu'à tuer. C'est ce qui est arrivé à Portgas D. Ace ou encore Luffy. Habitués a ne pas sentir les coups, ils en avaient presque oubliés la douleur. "

Albanie
Albanie
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:47:35
  1. StanleyLubrique Voir le profil de StanleyLubrique Citer Ignorer StanleyLubrique
  2. Posté le 28 avril 2010 à 15:17:33 Avertir un administrateur
    1. Albanie Voir le profil de Albanie
  3. Posté le 28 avril 2010 à 15:05:00 Avertir un administrateur
  4. OUI SI ILS RESTENT DANS CET ÉTAT :d) TOUT LE TEMPS :g) ÇA LA RACCOURCI !

Putain mais tu vas pas m'apprendre quelque chose sur Dragon Ball bon sang !

Prétentieuse :-)))

prétentieux * :-)))
Et non j'le suis pas, mais le ssj n'a jamais réduit la durée de vie des sayan !

concernant le pouvoir de BN, j'vois pas pourquoi les gens disent qu'il peut aspirer la douleur ou les flammes etc...
Si c'était le cas, il la ressentirait pas la douleur quand on lui fout une patate dans le bide ou du feu sur lui !
D'ailleurs, si il était capable d'absorber la douleur ou autre, pourquoi il a pas aspiré le poison de magellan après se l'être pris, et la douleur aussi, pour ne pas souffrir ? :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 avril 2010 à 17:51:36

Bah il aurait pu aspirer le poison de Magellan. Mais Magellan ne lui a pas laissé le temps de le faire. :p)

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:52:56

Oui, en fait Barbe Noire aurait pu absorber le coup de Luffy ou le poison de Magellan, mais il ne peut le faire qu'en étant prêt à le recevoir, en se mettant directement sous forme "Ténèbre"

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 avril 2010 à 18:00:40

Euh pour le coup je suis pas sur par contre...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 avril 2010 à 18:01:02

Ou alors il absorbe Luffy entièrement.

Albanie
Albanie
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:02:31

Bah non, pendant qu'il vient de recevoir le poison, il peut vite appeler les ténèbres et aspirer le poison qu'il a sur lui !
Mais non ! :/ :o))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:03:01

burhan2:tu parle de quoi en parlant du roi leo??le lion d'or ?? si oui je crois pas qu'on le verra( voir le film 10 meme on peut le trouver en qualité moche ) le lion d'or apparait dans le film 10 de one piece comme méchant et il me semble que l'auteur a dit qu'il voulait le mettre dans le manga mais que finalement il le met dans le film .

concernant barbe noir ,le poison de magellan paralyse le systeme nerveux donc barbe noir ne peut pas utiliser son fruit .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment