"# Gouloudrouioul Voir le profil de Gouloudrouioul
- Posté le 23 avril 2010 à 19:37:05 Avertir un administrateur
- Arrêtez le délire, Hancock a pas un pouvoir qui colle avec l'équipage. Déjà il est trop puissant, et de plus il n'a aucune capacité d'évolution. Hancock est et restera un capitaine corsaire dans son île paumée au milieu de Calm Belt, s'too. "
Hancock n'est pas si forte que ca selon moi.
Rien que dans l'équipage, y en a au moins 5 qui pourrait la battre selon moi. (Luffy, Zoro, Robin, Chopper, et peut-etre nami.)
Une fois que t'arrive a resister au fait d'etre séduit par sa beauté, il lui reste plus grand chose. Certes, elle semble maitriser le combat, et oui, elle possède le haki. Mais les pirates assez fort ne se laissent pas intimider par la beautée, et le haki sert surtout a repousser les faible et a pouvoir toucher les logias.
Bref, selon moi, Hancock est loin d'etre une des personne les plus forte qu'on ait vu, ni meme une des meilleurs capitaine corsaire. (Doflamingo est bien plus puissant. et sa prime n'était que de 300 millions en tant que pirate.)
Donc ni jimbei, ni hancock ne sont trop puissant pour entrer dans l'équipage. Ou alors ce serait sous-estimer Luffy, Zoro, et Sanji. (Bon meme si celui-ci ne pourrait rien contre Hancock lol)