CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 avril 2010 à 23:12:13

Ouai mais bon après ça pourri un peu l'ambiance sans compter que c'est un sujet mille foi abordé. En continuant les débats de ce genre ça va juste leur donner l'envie de revenir plus souvent voilà pourquoi vaut mieux laisser couler ce genre de propos qui reviennent très fréquemment.

ColHector
ColHector
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:23:00
  1. Mekkor Voir le profil de Mekkor Censurer ce message Ignorer Mekkor Exclure Mekkor Citer ce message
  2. Posté le 22 avril 2010 à 23:11:42 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas aimé le dernier chapitre, réaction de Luffy de gamin pour la mort de Ace même si compréhensible, mais je sais pas...il manque un truc là pour moi mais apres tant de chapitres excellent on va dire que c'est normal ^^

Bof, je sais pas s'il est dans son état normal quand il fait ça.

Albanie
Albanie
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:58:38
  1. Mekkor Voir le profil de Mekkor Citer Ignorer Mekkor
  2. Posté le 22 avril 2010 à 23:11:42 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas aimé le dernier chapitre, réaction de Luffy de gamin pour la mort de Ace même si compréhensible, mais je sais pas...il manque un truc là pour moi mais apres tant de chapitres excellent on va dire que c'est normal ^^

Euh, sa réaction est juste tout à fait adapté à la situation et même au personnage !
C'est un mec qui s'attache largement à ses amis et familles !
Donc j'trouve au contraire que ça passe plu de voir ça que de voir un luffy qui se réveille, qui est juste triste et qui dit " à, Ace est mort :-( " comme l'a fait Naruto avec la mort de Jiraya ( moi qui m'attendais à ce qu'il pète tout, surtout vu son caractère au naruto... :hum: ) !

Et concernant l'autre troll, d'une c'est un troll, etles mecs qui défendent les trolls, j'trouve ça d'un ridicule, hein anonyme !
Par ailleurs, il nous balance " subjectivement " comme tu dis, que one piece ( et non pièce, t'es illettré ou tu sais juste pas lire correctement le nom d'un manga ? o_O ) est de la daube niveau émotion ! On lui répond subjectivement et même objectivement qu'il raconte de la merde ! Point !
Alors nous sort pas ton argument tout beau tout fait de troll de bas étage, comme le faisait l'autre autiste dont j'me souviens plus le pseudo, qui est " vous êtes des fanboy t'façon stoo " !

:)

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:03:41

"One pièce"

iPhone spotted :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 avril 2010 à 01:04:42
  1. Albanie
  2. Posté le 22 avril 2010 à 23:58:38

concernant l'autre troll, d'une c'est un troll, etles mecs qui défendent les trolls, j'trouve ça d'un ridicule, hein anonyme !

:d) J'avais pas tout de suite tilté que c'était un troll, la réaction de l'autre ma fait viré au rouge, mais que tu trouve ça ridicule, j'en ai un peu, rien a faire tu vois :hap:

Et puis vous avez répondu en troll aussi, donc a un troll par du troll, donc je te prierais de pas me donner ta pseudo leçon

"( et non pièce, t'es illettré ou tu sais juste pas lire correctement le nom d'un manga ? o_O )"

:d) Cette phrase mes telle destiner ?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 avril 2010 à 02:05:04
  1. Albanie
  2. Posté le 22 avril 2010 à 23:58:38
  3. qui dit " à, Ace est mort :-( " comme l'a fait Naruto avec la mort de Jiraya ( moi qui m'attendais à ce qu'il pète tout, surtout vu son caractère au naruto... :hum: ) !

:d) Oui encore moi :gni: Ca aurai été le cas, si Jiraya serait mort sous ses yeux je pense,( si tu veux me répondre sur ce point fait sur le topic approprié s'il te plait :) )

Sinon je suis d'accord avec Shiba
on s'embrasse tous sur la fesse droite et on oublie cette histoire :hap: oui je sais, mais pourquoi la droite ? :noel:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
23 avril 2010 à 02:36:31

J'aime bien One Piece, mais je l'idolatre pas non plus, non disons plutot que je suis enormement decu par Bleach depuis un petit moment deja.

Mais oui, qualifie moi de fanboy si ca t'amuse, c'est tellement plus mature.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
23 avril 2010 à 02:40:30

Et puis j'ajouterai que tenter d'argumenter avec un obvious troll, c'est aussi constructif que tenter de traverser un mur avec des coups de boules, donc perso je ne me fatigue meme plus.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
23 avril 2010 à 02:46:06

Et visiblement je suis en train de troller sur un troll d'un defenseur du troll originaire qui visiblement avait pas vu que troll, il y avait. Je pense qu'on peut arreter, on est tous assez ridicule je trouve au final.

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
23 avril 2010 à 02:54:08

J'voulais te dire que tu parle seul.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
23 avril 2010 à 02:56:19

Il est tard, tu me pardonneras.

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
23 avril 2010 à 02:57:07

Biensur :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 avril 2010 à 02:59:53
  1. Olorin-le-maiar
  2. Posté le 23 avril 2010 à 02:46:06
  3. Je pense qu'on peut arreter, on est tous assez ridicule je trouve au final.

:d) tu la dit bouffi, et j'avais pas tilté tout de suite,donc oui on peut arrêter, si tu veux bien hein ! :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 avril 2010 à 11:10:01

on s'embrasse tous sur la fesse droite et on oublie cette histoire :hap: oui je sais, mais pourquoi la droite ? :noel:
:d) Parce que dans la société occidentale la droite signifie le futur, en s'embrassant sur la fesse droite on va de l'avant et on enterre la hache de guerre pour passer à autre chose :coeur:

(/!\ De plus on est plus de droitier que de gaucher :o)) )

C'est un rituel plein de philosophie qui demande beaucoup de réflexion mais qu'il est difficile de vraiment comprendre, mais ça se fait depuis la nuit des temps, une seule vie ne suffirait pas à comprendre : il faut l'accepter tel quel :ange:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:18:27

:spoiler:

Boa Hancock va rejoindre l'équipage de Luffy :ok:

:spoiler:

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:29:59

Merci on le savait déjà :ok: