CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:48:07

j'ai vu un 2 eme spoil

:spoiler:

ce 2eme spoil a l'air d'etre la suite direct du chapitre avec doflamingo qui coupe moria en 2 ,magellan qui se fait soigner, luffy entrain de se faire guerrir avec des passage avec law et hancock et le plus surprenant ça parle d'ener dans les bureau de sengoku :ouch:

vivement les images pour voir quel spoil est le bon .

fin :spoiler:

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:49:42

C'était un fake Nightmares13 :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:53:03

ok merci je prefere ça .

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
19 avril 2010 à 17:53:21

Au sujet de son nom, elle peut très bien en changer. Ses pouvoirs lui permmettrait de cacher son âge. Sa prime déjà pas mal pourrait confirmer la force que lui reconnait le vieux de fushia.

THEORIE :
Pour ma part, elle pourrait bien être la mère d'Ace et luffy ! Dadan serait donc La mère de Luffy qui serait Bonney.
-->ils sont frères mais de pères différents (l'un Roger, l'autre Dragon) donc ils ont forcément la même mère.
--> Le "D" est présent dans le nom des deux rejetons, ça pourrait être une transmission de leur mère (bon d'accord les deux darons l'ont aussi dans leurs noms, pour l'un des deux au moins ne semble pas avoir été un bon père, e genre qui transmet pas des trucs à des enfants qu'il n'a peut être pas désiré ce serait donc un héritage de la mère).
-->"si dadan voyait ça" pourrait vouloir dire qu'en tant que mère elle s'inquiéterait de voir ses gosses faire ça. et comme par hasard elle apparait comme Rookie à peu près en même temps Qu'ace et Luffy.
-->si elle mène double jeu pour suivre luffy, il est logique qu'elle porte un autre nom. De même ses pouvoirs lui permettent de cacher son âge véritable.
--> elle empêche Zorro de faire une connerie (zorro qui est avec luffy et donc elle sauve luffy à l'occasion, de plus c'est la seule à avoir bougé, les autres était soit admiratifs soit montraient du dédain mais même s'ils pouvaient pas le blairer, ils auraient pu au moins se bouger pour sauver leur propre peau d'un amiral.
-->Elle mange beaucoup comme Ace et Luffy (Roger on sait pas mais dragon semble être plus posé et moins "porc" donc ça pourrait être un héritage de leur mère).

Je pourrais en avoir d'autre sous le coude mais là ya rien qui vient...Je reconnais que e n'est qu'une théorie mais elle est assez cohérente. Qu'en pensez vous ? :p

Luffy-
Luffy-
Niveau 5
19 avril 2010 à 17:56:59

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
J'ai failli avoir une crise cardiaque, une putain de montée d'adrénaline avec :spoiler:

la fin de ton message parlant d'ener OMG PUTAIN ! :bave:
Futur Yonkou ? :bave: :content: :fete:

Luffy-
Luffy-
Niveau 5
19 avril 2010 à 17:59:31

Luffy et Ace ne peuvent avoir la même mere, étant donné que la rouge est morte en donnant naissance à ace, et que luffy est 3 ans plus jeune que ace ! :(

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
19 avril 2010 à 18:03:04

Je suis pas du tout d'accord et j'aurai du mal à voir la mère de Luffy comme ça, avec des énormes sein + grosses cuisses bien sensuelles :-p , qui bouffe à mort avec un corps pareil...
Je préfère me l'imaginer comme LaRouge, une femme sérieuse et belle.

Luffy et Ace peuvent pas avoir la même mère, puisque la mère de Ace est morte en ayant accouché de lui et c'est Portgas D Rouge, ils sont frères après avoir bu dans le même verre selon eux.

La façon dont elle empêche Zorro de faire une connerie c'est plus par crainte que par acte d'amitié... surtout qu'après elle dit un truc dans le genre "putain son capitaine est encore plus con !". Elle veut juste pas se retrouver avec un Amiral en face d'elle mais je pense pas que c'est un sentiment protecteur pour son fils.
Pour Dragon on nous le montre super classe mais si ça se trouve il est comme son fils... On avait la même chose avec Cobra, puis qui sait qui montre aux autres ou est le bain des femmes ? ^^, chaque personnage a l'air classe puis à un moment ou un autre a l'air con ^^
Puis vu comment est Garp (à roupiller comme Luffy et surtotu Ace en plein repas) je dirais que c'est plus du côté du père que de la mère.

D'ailleurs si ça se trouve la mère de Luffy ne sera jamais présentée comme dans pas mal de shonen ou RPG...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:06:27

Luffy-:oue mais bon heureusement que c'est un fake car ce que j'ai lu c'est assez gros, j'avais lu qu'ener avait battu aoki ji et qu'il allait peut etre devenir un amiral , heureusement que c'est un fake .

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:31:25

Non mais la mère d'Ace n'est pas la même que Luffy :honte: Vous avez lu One Piece ou pas ?

ColHector
ColHector
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:48:59

Et y a rien sur les nakamas? :hap:

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
19 avril 2010 à 22:26:24

J'ai envie de dire ce pseudo sert plus à rien maintenant que la guerre est fini :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
19 avril 2010 à 22:49:31

Bof rien ne dit qu'il y aura pas un arc ou bout d'arc de OP qui aura lieu à MarineFord à l'avenir :noel: . Surtout quand on voit que des mecs comme Sengoku, Ao Kiji, Smoker, Kobby... semblent de moins en moins convaincus par la légitimité de leurs supérieurs (ouais je sais j'insiste là-dessus :noel: ).

Nakama
Nakama
Niveau 7
19 avril 2010 à 23:20:41

Oda devrait faire en sorte que ce pseudo re serve à quelque chose par contre, ça fait tellement longtemps qu'on a pas vu l'équipage ! :( :snif:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:31:03

Ca veut dire quoi Nakama ?

Pension
Pension
Niveau 6
19 avril 2010 à 23:32:15

Compagnon, Ami

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:34:15

Merci pension

Luffy-
Luffy-
Niveau 5
20 avril 2010 à 01:06:48

Chose qui me manque dans one piece ! :(

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
20 avril 2010 à 01:37:00

Dans la vraie vie aussi je pense, des nakama tu dois pas en avoir beaucoup.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 avril 2010 à 02:20:38

Tu vas un peu loin la ! tu trouve pas ? :hap:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 avril 2010 à 07:20:06

Ener en amiral, ca le ferait B)
Sauf qu'il serait toujours impuissant contre Luffy.

Sinon, j'ai aussi lu des spoil parlant de Doflamingo qui découpe Moria, puis de l'état de magellan, puis de hancock sur l'ile.

"Chapter 582 "A New Era"

Moria is in critical condition in the backtown of Marine Ford

Moria: *breathing heavily* DoFlamingo, who's side are you on exactly, betraying me, another member of the Shichibukai...Who's orders were they, Sengoku? No, the Five Elders? Answer...
DoFlamingo: Hahaha. Moria, how do you read the upcoming era? Now that WhiteBeard is gone...Here let me tell you something interesting. The government never respected you from the start...It could have been anyone with a certain level of power, you were just being used. Understand? We had no particular use for you from the beginning!
DoFlamingo cuts Moria in two.
DoFlaming: Now then, there are only 4 Shichibukai left..Well 3...hahaha, things are starting to get interesting.

• Scene Change, Impel Down**

Domino: What's Mazelan's current condition?
Medics: Not good..Judging from his mental condition, there is no letting our guard down.
Mazelan: Blackbeard...Strawhat...

• Scene Change, Luffy**

Hancock: Warriors, take Luffy to the Castle's hospital.
Warrior A: Mistress Hancock, what's the emergency? Is Luffy okay?
Hancock: Luffy went to Impel Down to save his brother Ace, you know this...The problem occurred afterwards. After saving Ace from capture, Luffy joined forces in the battle agains the Marine HQ, where one of the Marine Generals Akainu murdered Ace in front of his eyes. Ever since, he's had a mental breakdown...
Hancock: Medics, prepare for surgery.
Warrior B: Snake Princess.
Hancock: What?
Warrior B: A middleman...j-just called in through the snailphone.
Hancock: ?!"

Sinon, si Ivankov et compagnie vont sur l'ile des travestis, on a de grande chance d'entendre parler de sanji!

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment