CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Luffy-
Luffy-
Niveau 5
13 avril 2010 à 22:23:10

Et puis :
"Et puis ya pas encore de Gothic qui fait peur dans l'équipage :( "

Et Brook, c'est quoi alors ? :o))

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:23:29

Tu trouve ? ouais moi pour la fin d'une histoire je suis plus "happy end" mais bon pourquoi pas

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:24:17

Je parle a Melink

Luffy-
Luffy-
Niveau 5
13 avril 2010 à 22:27:27

Luffy qui meurt à la fin, ça me plairait pas non plus, trop classique, tout comme une happy end qui serait trop classique !

Mais je préfère largement la happy end à la mort de luffy ! :(

Melink
Melink
Niveau 9
13 avril 2010 à 22:30:18

La mort de Luffy signifiera l'arrêt d'un cycle, la mort du personnage qui fait l'histoire.
Avec sa mort, l'histoire n'a plus aucun sens, donc s'arrête.

Perona, si Ussop n'était pas dans l'équipage, qui aurait pu la battre ? Personne.
Même si Zoro est solitaire, si il arrive à trancher ses fantomes, il pourait enfin contempler le titre de meilleur épéiste. Zoro se perdra avec son sens moisis de l'orientation, tu penses vraiment qu'il rentrera tout seul ?

Ce que je dis est juste parfaitement logique.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:33:50

Ben,je trouve que tout le monde était capable de battre Perona,et non pas seulement Sogeking.De plus elle ne s'est pas fait complétement battre par lui,mais par "Kuma" qui l'a fait disparaître.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:40:26

Ben Kuma na pas eu le temps de se faire toucher par les fantôme déprimant, je me demande si ça a de l'effet sur lui :noel:

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:41:17

Luffy, Zoro et Sanji n'était même pas capable de bouger.
Kuma l'a pris par surprise et à battu tout l'équipage de Luffy et d'autre, normal qu'elle perde contre lui.

Perona est loin d'être faible, juste sous-éstimé.
Le plus sous-éstimé du manga reste quand même Eneru, le meilleur personnage du manga en puissance.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:45:41

Je ne pense pas qu'un petit fantôme a de l'effet contre lui,mais bon en même temps on a pas vu ça. :o))
Mais bon ce qui me fait rire et peur en même temps :o)) ,c'est son rire.

http://www.youtube.com/watch?v=ph7b6eSYbX8&feature=related

Remarquez la gueule de Sogeking quand Peronna est sous le sol et on voit la moitié de son visage. :o))

Luffy-
Luffy-
Niveau 5
13 avril 2010 à 22:47:03

" Même si Zoro est solitaire, si il arrive à trancher ses fantomes, il pourait enfin contempler le titre de meilleur épéiste. Zoro se perdra avec son sens moisis de l'orientation, tu penses vraiment qu'il rentrera tout seul ? "

:d) Il est où le rapport ? Parce que Perona vient dans l'équipage, Zoro serait capable de couper les fantômes ? ça n'a aucun sens alors me parle pas de logique !
Rapport avec Zoro qui se perdrait avec son sens moisi de l'orientation ?
Personne dans l'équipage presque n'est capable de rentrer tout seul à cet instant, soit parce qu'ils savent pas où ils se trouvent, soit parce qu'ils ne pourraient ou ne sauraient pas se diriger sur shabondy alors que zoro soit une buse en orientation ou non, ça change rien, et si Perona voulait quitter cette île, elle l'aurait fait si elle en était capable depuis longtemps ! :ok:

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:51:41

Ridicule, t'as du louper des pages du manga toi.

Natsu-xlL
Natsu-xlL
Niveau 8
13 avril 2010 à 23:09:44

Si zoro est en ce moment avec Perona c'est pas du pur hasard... Kuma avait tout mis en oeuvre pour que l'équipage de Mugiwara devienne plus fort... Si on regarde bien les lieux pour chaque personnages c'est évident :

Nami: ile météorologique
Sanji: ile de travlo..
Brook: Ile satanique avec une histoire de guerre de peuple machin...
Robin: pond en construction depuis des lustre ( donc de l'histoire , achéologue etc...)

Francky: ile de Vegapunk...

Et j'en passe 2 ou 3.

Sur Shaboady meme Kuma a parler avec Rayleig avant de les envoyé et il Rayleig a accepté donc...

Je pense que zorro doit fortifier son esprit grace à Perona , il doit surpasser les fantomes de Perona qu'il le traversent et lui donnent des émotions déprimantes... mieux controler son esprit est surement la cause ...

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:10:47

"soit parce qu'ils ne pourraient ou ne sauraient pas se diriger sur shabondy"

Et la vivre card, qu'est ce que t'en fais?

Elle donne la position de Rayleigh, et or jusqu'à preuve du contraire, il est toujours à shabondy :ok:

Mais je suis d'accord avec toi sur le moyen avec lequel ils vont rentrer parce que là je ne trouve aucune solution, surtout pour Nami qui se trouve à 10 000 mètres d'altitude :ouch:

La seule hypothèse valable selon moi c'est que Kuma a du expliquer comment les ramener à Rayleigh quand il lui a chuchoté à l'oreille, et qu'il ne voulait rien dire à Kizaru. :(

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:13:40

"Je pense que zorro doit fortifier son esprit grace à Perona , il doit surpasser les fantomes de Perona qu'il le traversent et lui donnent des émotions déprimantes... mieux controler son esprit est surement la cause ... "

Je ,e pense pas qu'il y ait que ça car si on regarde bien la dernière mini aventure le concernant, on constate une silhouette s'approchant de lui, donc je pense que ça va être ça la véritable épreuve (surtout sur une ile dite déserte, et où Perona n'a rien trouvé alors qu'elle était là depuis un bout de temps). Alors pourquoi le mec surgit-il d'un coup quand il y a Zoro? That is the question ...

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:13:59

Je ne pense pas*

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:34:36

Persona ne rejoindra sûrement pas l'équipage, même si j'aimerais que ça se passe ainsi, mais elle aura forcement un rôle important pour Zoro.

OLlVlERCARGLASS
OLlVlERCARGLASS
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:51:16

Pour en revenir à la fin, Luffy a de grande chance de mourir, il utilise trop souvent son gear second, or il sait très bien que ça raccourci sa durée de vie. Sachant que les ennemis des mugiwaras seront plus puissant (enfin j'espère :noel: ), je le voit mal ne pas utiliser son gear 2nd :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:54:15

C'est ce que je supposais, mais ça m'étonnerais malgré tout

Dark_Hannibal
Dark_Hannibal
Niveau 5
14 avril 2010 à 01:01:15

Il va inventer un Gear 4th qui n'aura pas d'effet nuisible :oui:

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
14 avril 2010 à 07:10:46

Ce qui m'etonne c'est de voir Anonyme rester aussi longtemps sur le topic One Piece sans troller :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment