Kong
Vu que tu l'as demandé j'ai pris des photos avec mon ordis donc c'est un peu moche mais voilà :
http://img717.imageshack.us/gal.php?g=snapshot20100406.jpg
en espérant que ça marche. (la première question c'est si vous préférez le foot à la natation).
Donc si oui vous suivez la flèche noir, si non vous suivez les flèches en pointillés.
Quand vous avez répondu aux questions vous tombez sur une lettre grec donc là faut faire un petit calcul, vous additionnez les chiffres de votre date de naissance :
par exemple moi je suis né le 24 février 1990 :
(24/02/1990 si vous avez un soucis
)
2+4+0+2+1+9+9+0 = 27
2+7 = 9
je vais dans la ligne du chiffre 9 colonne de mon symbole (la seconde colonne pour moi) qui correspond à votre personnage du manga.
J'ai pas envie de prendre des photos de chaque pages sinon ça va être long et pas super bien fait (la flemme d'allumer le scanner de l'ordi à mon père aussi
) donc en gros je met les lettres et le personnage qui va avec puis en parenthèse les affinités :
A = Luffy (K et M)
B = Zorro (O et J)
C = Nami (G et S)
D = Ussopp (F et N)
E = Sanji (J et I)
F = Chopper (D et Q)
G = Robin (C et L)
H = Vivi (T et W)
I = Karoo (U et E)
J = Ace (E et B)
K = Mr. 2 (A et U)
L = Kohza (S et G)
M = Dalton (N et A)
N = Smoker (M et D)
O = Tashigi (B et T)
P = Jango (W et X)
Q = Hina (R et F)
R = Makino (
)(Q et V)
S = Kobby (L et G)
T = Belmer (H et O)
U = Igaram (I et K)
V = Dr. Hiluluk (X et R)
W = Dr. Kureha (P et H)
X = Gaimon (W et P)
(ça s'arrête à X)
Pour les description je vous laisse le soin de vous acheter le data book (ce test est tiré du Blue Grand Data File), j'espère ne pas m'être trop planté en recopiant, donc à vous de voir qui vous êtes et avec qui vous allez vous entendre