CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
27 août 2006 à 11:30:13

Merci Shiba :hap:
Bahamut ~~> J´ai joué que au 10 :( Mais j´ai vu mon frère jouer à FF7 et 8 et aussi à Resident Evil :peur: le premier je crois :( :bave: ( j´avais à peine 5/6 ans :rire: )

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 août 2006 à 12:27:07

:d) Gold-roger_kun :d) Je les regarde qu´en VOSTFr.

:d) Ray991 :d) C´est pas des Divx que je regarde, s´est des animé télécharger.

:d) _-TerminatoR-_ :d) Je te conseille de trouver (d´occase ou sur Emulateur) le 7, le 8 et le 9 se sont les 3 meilleurs. Le 6 est pas mal aussi mais en anglais mais tu pourras toujour attendre la sortie GBA pour y jouer en Français.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
27 août 2006 à 15:54:09

Tient en essayant de retrouver l´image de TerminatoR j´ai trouvé ceci :
http://www.meworks.net/extra/play.aspx?no=909152

ce ne serais pas un peu beaucoup ? :question: Pour ma part c´est juste un fan art mais si c´est vrai :fou:
D´ailleurs qu´elle est la mise à prix de barbe blanche :question:

Ray991
Ray991
Niveau 29
27 août 2006 à 15:57:18

Ouais, en gros ça fait tout ^^

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 août 2006 à 16:32:37

700 Million :fou: pour un type qui a perdu un bras et qui n´a pas de fruit du démon (dumoins je pense vu que quand il secourut Luffy quand il était petit il n´as pas coulé).

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
27 août 2006 à 18:34:01

700 Millions :fou: C´est énorme :rire: Il est loin du compte Luffy :rire: ´Faut qu´il batte les 5 autres Capitaines Corsaires pour avoir cette mise à prix :rire:

´D´ailleurs qu´elle est la mise à prix de barbe blanche ?´
On la connait pas encore :oui: ( du moins dans les tomes français reliés :( )
Et GolD Roger ?? ? :fou: C´est quoi sa mise à prix :rire: 1 Milliard :bave:

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
27 août 2006 à 18:36:23

Oups :( J´ai oublié de rèp´ à Baha :(
- Le 7 obligé je l´achète :bave: le 8, peut-être :( Le 9 me tente pas trop :-(
Faut que je vois si je peut encore trouver FF I & II DoS :(

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
27 août 2006 à 18:45:13

"quand il secourut Luffy quand il était petit il n´as pas coulé"

il avait pied , je pense , on le voit au moment ou shanks a perdu son bras :oui:

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
27 août 2006 à 18:46:34

Tu le vois dans l´Anime ? :( Pasque dans le mangas, que dalle :(

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
27 août 2006 à 18:48:33

si regarde dans le manga page 47 ils ont tous les 2 pied j´ai l´impresson

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
27 août 2006 à 19:01:12

Ca voudrais dire aussi qu´il est plus puissant que les quelques capitaines corsaires connus....
Remarquez, il est peut-être quand même très fort, vu comme il parle à Mihawk...

Et au fait j´ai vus sur le site de la volonté du d, il y a une image de Red Inu, mais ou est-ce qu´il a été vus pour la première fois :question: ?
J´ai hâte de le voir lui et le troisième gars de la marine :-)

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
27 août 2006 à 19:01:34

Ah ouai :( Mais dans la double-page juste avant, avec le Brigant ( :nah: ) en fond d´image ( juste avant de voir le monstre :peur: ) , on dirait que Luffy va se noyer ?? Vu la taille du Bestiau, je pense pas qu´il puisse nager dans moins de 2 mètres d´eau ( :( )

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 août 2006 à 19:02:31

:d) Nitrospam :d) Tu pense vraiment qu´un serpent géant se trouve là où un humain à pied? Mais, bon, tu vas me dire qu´il a peut être trouvé son fruit du démon après avoir sauvé Luffy, s´est plus probable.
Selon la VOSTFr de l´animé, 1 Berry = 10€ donc selon cette photo, Shanks vaut 7 000 000 000 €, j´imagine mal Barbe Blanche, et Gold D Roger...

:d) _-TerminatoR-_ :d) Pour moi le 7 s´est le meilleur, le 9 est très bien aussi, il est drôle mais le sujet qu´il touche est moins drôle par contre, il en a pas l´air mais il est très bien.
Le 8 est un peu dur au début, un peu comme le 10 au bout de 2-3 partie, on comprend bien le truc et on n´y arrive; s´est le plus sérieux de tous.
Le 1 et 2 sont bien mais loin du nv du 7, 8 et 9.
Le 4 est bien aussi, sur GBA, mais ils est dur.

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
27 août 2006 à 19:03:09

Shiba ~~> Red Inu :question: Kézako ? Si il est pas apparus dans les mangas français reliés me dit pas :svp:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
27 août 2006 à 19:05:52

:rire: peut être que luffy a juste paniqué parce qu´il allé se fair croké , il était peut être pas en train de se noyer .... et puis le monstre pouvez se deplacer en restant a la surface il a pas besoin de beaucoup d´eau ... bref avec mes supositions à 2 cents :rire: ....

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
27 août 2006 à 19:06:48

Baha ~~> C´est sur que niveau Graphismes, le 1&2 ne font pas du tout le poids face aux 7, 8, 9, 10 ect :rire:
Le 4 je me suis pas encore renseigné :( Mais le 3 sur Ds je vais voir aussi :)

´un peu comme le 10 au bout de 2-3 partie´
:rire: Ma première partie, j´ai fait le jeu sans rien comprendre :rire: Les 2/3 autres j´ai à peu près compris :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
27 août 2006 à 19:12:15

Ah finalement pour ma question j´ai trouvé :
Chapitre 397...
Mais bon c´est un court moment.

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
27 août 2006 à 19:15:33

J´y vais :) Bye :)

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
28 août 2006 à 01:03:48

Cela faisait longtemps que je n´étais pas venu ici eheh.

Pour l´histoire du wanted de Shanks à 700 millions, cela m´étonnerait vriament qu´elle soit véridique. Il y a pleins de posters wanted comme ça qui circulent sur le net, alors qu´on ne les a pas vu dans le manga. Pour moi c´est le manga qui fait foi, et rien d´autre. J´en ai trouvé toute une page ici si vous voulez:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://my.opera.com/%E4%BA%A1%E7%81%B5%E6%B3%95%E5%B8%88/homes/albums/19407/thumbs/OnePiece_Miss.Valentine.png_thumb.jpg&imgrefurl=http://my.opera.com/%25E4%25BA%25A1%25E7%2581%25B5%25E6%25B3%2595%25E5%25B8%2588/albums/show.dml%3Fid%3D19407%26page%3D6%26skip%3D50%26show%3D0%26perscreen%3D10&h=240&w=319&sz=12&hl=fr&start=19&tbnid=D5Vi1DziVrwEHM:&tbnh=89&tbnw=118&prev=/images%3Fq%3Dmiss%2Bvalentine%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr-FR:official_s%26sa%3DG

Et là on nage en plein délire.

Encore Hiken no ace, je pense qu´une prime à 200 millions serait assez juste pour lui, encore pour les autres, ça me parait excessif.

Je voudrais quand même rappeler un truc: ce n´est pas parce que quelqu´un a une prime énorme au cul qu´il est fort. C´est uniquement le degré de recherche qu´a placé la marine sur lui. Par exemple, le fait que Crocodile n´ai qu´une prime de 81 millions est un bon exemple.

Après l´épisode Enies Lobby, comme le disait la grand mère conductrice du train, il est clair que la prime de Luffy va grimper en flèche. Sa m´étonnerait pas qu´elle double.

Estce qu´il y en a qui ont vu le film 7 sorti par adc heaven? je suis en train de mater le début, et je pense qu´ils ont bien retenu la leçon niveau graphismes ^^ Par contre je me demande s´ils n´ont pas un peu trop abusé sur la taille de la poitrine de Nami et Robin. Non seulement ils ont la taille d´obus, mais en plus on entend bien le petit bruitage lorsqu´ils s´entrechoquent :rire2:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 août 2006 à 08:01:41

J´ai lu qualque part que Shanks avait des secret très interréssent sur la Marine, c´est peut être pour ça que ça prime est élevé.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment