CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 mars 2010 à 12:42:35

ouai bon mais attendez, Coby a attiré l'attention même pas 10 secondes faut pas déconner non plus O.O.
Puis la phrase de Shanks peut aussi vouloir dire que grâce à ça Kizaru ne s'est pas attaqué à Luffy qui lui mettra fin à cette ère de BN (vu qu'il a parié sur Luffy).

Donc si Shanks en quelques secondes arrive à sortir de son navire, traverser tous les rangs des marines etc... alors je me dis que Kizaru au niveau vitesse à un sacré ennemi :gni:

Puis je doute qu'on est une explication sur la rapidité de Shanks à s'infiltrer façon Sam Fisher dans MF :noel:

Pour le futur de Garp et Coby, je pense qu'ils peuvent rester dans la marine, parce qu'il y a 2 camps qui se sont formés, ceux qui veulent une justice absolue (donc Aka Inu et le VA avec son cigare qu'on revoit assez souvent ainsi que d'autres qui étaient au Buster Call), et ceux qui veulent une justice relative et y'en a pas mal:
Garp, Coby (surement Hermep), Smoker, Tashigi, Ao kiji et je pense aussi à tout ceux qui voulaient sauver leurs camarades blessés + certains des blessés qui auront maintenant surement une opinion différente de Sakazuki. (comme ceux qu'il a menacé aussi si ils allaient pas se battre).

Même si on l'a pas vraiment vu, Garp reste un élément important de la marine, respecté par tous (ainsi que les citoyens du monde) et qui semble fort. De toute manière vu la puissance de BN qui ne cesse de croître je ne pense pas que la marine puisse se passer de mecs avec une telle réputation.

TrafalgarLawI
TrafalgarLawI
Niveau 10
26 mars 2010 à 13:03:57

Kizaru n'est pas si overcheaté que ça... Essaye de bien viser toi à la vitesse de la lumière, c'est humainement impossible :noel:

Il doit préparer ses attaques à l'avance...

Van-Auger
Van-Auger
Niveau 6
26 mars 2010 à 13:04:29

J'aimerais bien voir Smoker un peu plus :(

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
26 mars 2010 à 13:17:40

Shanks doit être rapide, suffit de voir comme il sauve Luffy dès le début de l'aventure ! :hap:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
26 mars 2010 à 13:31:39

puis on ne sait presque rien sur shanks, il a le haki du roi... mais encore?
un Younkou sans fruit du démon? J'en doute, donc avant de pointer les incohérences, faut attendre l'explication de oda...
Sinon dés le début on aurait pu dire: oué c'est ça, un humain qui effraye un requin avec un seul regard. Oda introduit le Haki 40 tomes aprés ^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 mars 2010 à 13:52:27

Clair, on peut voir dès le début que Shanks est une grosse pointure, et qu'il n'a pas de fruit du démon (a ce stade, en tout cas, puisqu'il nage)

Je pense pas qu'il en ait un d'ailleurs, il est plutot comme mihawk, c'est de la force pure :D

Sinon, je pense pas que Coby se fera réprimender sur son acte, car il servait avant tout a cesser les pertes inutiles, ce qui est plus dans l'etat d'esprit de la marine en generale, que de Akainu, qui lui est un vieux barbare.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 mars 2010 à 14:08:05

Pour Mihawk on en sait rien, après tout il a des yeux un peu bizarre, puis bon, il a un étrange surnom pour un épéiste.
Bon même si on peut pas si fier à 100% parce qu'il est un peu con, mais Don Krieg dit que c'est à cause d'un FDD, mais bon c'est pas dit qu'il parle en connaissance de cause, c'est peut-être juste qu'il met sa force sur le compte d'un FDD.

Pour Shanks j'aimerai bien qu'il en ait pas, pour montrer qu'on puisse devenir quelqu'un d'extrêmement puissant sans FDD (ce serait donc un bon point pour Zorro et Sanji). mais beaucoup espérait déjà pour BB, puis aussi pour Roger ou Rayleigh mais bon...
D'ailleurs pour ce dernier je pense qu'il devait en avoir un (bon plus celui des ténèbres malgré son surnom :o)) ) parce que j'ai du mal à voir un mec de son calibre se noyer comme ça... (cf le poulpe qui a du le sauver).

Sinon je suis d'accord avec ton dernier paragraphe Kyo, ça donnerait une sale image à la marine (surtout au niveau recrutement :o)) ) puis je pense que Sengoku est entre Aka Inu et Garp (le boudha neutre quoi o)) ) et qu'il n'a pas envie d'affronter les pirates de BB, l'équipage de Shanks et BN (en plus la marine est prise en sandwich maintenant). Car je pense que Shanks doit avoir un niveau supérieur à un amiral, et ses principaux hommes (le gros, ben beckmann et Yassop) doivent pouvoir se farcir +/- un amiral chacun (enfin je les met à pied d'égalité avec eux en tout cas), parce qu'un équipage avec aussi peu d'hommes pour devenir empereur faut avoir un sacré niveau. En tout cas je les pense plus fort que Marco et Joz qui étaient un poil en dessous des amiraux (si ils ont perdu aussi vite c'est surtout parce qu'ils surveillaient BB, et à ce niveau la moindre inattention est fatal).

Essaye de bien viser toi à la vitesse de la lumière, c'est humainement impossible :noel:
:d) je vais essayer tient, mais je pense que si je passe le mur du son ça serait déjà pas mal :noel:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
26 mars 2010 à 14:30:29

Roger et Rayleigh ont des fruits du démon ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 mars 2010 à 14:41:30

Pour Rayleigh j'ai supposé, (comme je l'ai dit je vois mal un mec de son calibre se noyer comme ça...) en plus il a un surnom tout comme Mihawk qui est plutôt étrange.

Pour Roger pareil on en sait rien, mais difficile à croire qu'il a pu combattre un mec avec un haki royal + une force brut de fou + FDD hyper puissant seulement avec un haki (royal ou mantra).

Sn4
Sn4
Niveau 4
26 mars 2010 à 14:59:40

On est pas sûr et certain que BB avait ton FDD du temps de Roger, il aurait put le trouver après :p)

Sn4
Sn4
Niveau 4
26 mars 2010 à 15:00:09

Son*
Désolé du double post :rouge:

robdlf
robdlf
Niveau 5
26 mars 2010 à 15:32:40

Personnellement, je pense sincérement que le fait que Shanks possède un FDD briserait le mythe :D De même pour Milhawk !

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
26 mars 2010 à 15:44:56

Je suis d'accord. Et pourquoi avoir un surnom signifie d'avoir un FD ? Sinon, quand exactement Rayleigh se noit ? (Je ne m'en souviens plus)

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:16:18

"(comme dans Glénat pour faire plaisir XIII ^^)"

:d) C'est surtout qu'en jap, "co" n'existe pas, mais "ko" si (enfin, c'est des sonorités, mais lorsqu'on traduit c'est ko :oui: ).

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 mars 2010 à 16:45:25

Je suis d'accord. Et pourquoi avoir un surnom signifie d'avoir un FD ? Sinon, quand exactement Rayleigh se noit ? (Je ne m'en souviens plus)
:d) Quand il raconte sa vie aux mugis il me semble qu'il dit qu'il a connut hachi parce que ce dernier l'a sauvé de la noyade, et depuis il s'est incrusté dans sa vie :o))

Ensuite c'est pas le fait d'avoir un surnom qui me fait dire ça, mais le surnom en lui même, pour Sanji c'est à cause de sa jambe qu'il a enflammé, Zorro... c'est parce qu'il est pas très catholique comme type on va dire :noel:
Pour Mihawk je me demande bien pourquoi avoir le surnom d'œil de Faucon, et pourquoi avoir justement ce regard de faucon ? Je pense pas qu'avoir une bonne vue = meilleur épéiste :( (sinon tashigi ne deviendra jamais une super escrimeuse :o). Bon il est possible que ce soit juste dû à son regard perçant, mais on en est pas sûr non plus.

BeIlamy
BeIlamy
Niveau 6
26 mars 2010 à 17:30:14

Il est génial l'arc Shabondy. :bave:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:42:11
  1. mack_the_knife Voir le profil de mack_the_knife
  2. Posté le 26 mars 2010 à 13:31:39 Avertir un administrateur
  3. puis on ne sait presque rien sur shanks, il a le haki du roi... mais encore?

un Younkou sans fruit du démon? J'en doute

:d) Pourquoi pas ? Regarde Barbe Blanche
Malgrès l'âge et la maladie, c'était l'homme le plus fort du monde, et il était loin de tout baser sur son fruit.

A mon avis, sa propre force lui confère le "niveau minimum" d'un Yonkou, et son fruit est un plus qui lui a permit d'être THE meilleur

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:03:19

XIII-San
Posté le 26 mars 2010 à 16:16:18
"(comme dans Glénat pour faire plaisir XIII ^^)"

C'est surtout qu'en jap, "co" n'existe pas, mais "ko" si (enfin, c'est des sonorités, mais lorsqu'on traduit c'est ko ).

Idem pour le" by".. ( sauf kanjii)

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:06:59

"bi" éxiste, sinon ya "byo" "byu" "bya" mais osef :noel:

Kobi :oui:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 mars 2010 à 18:07:11

Franchement que BB est un FDD ça ne m'a pas surpris :) .. Par contre si Shanks en aurait un ça me ferait vraiment bizarre :( .. Je verrais bien tout l'équipage de Shanks sans FDD :p) .. Ce n'est qu'une supposition mais je le sens comme ça :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment