CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:25:12

ils sont dans l'autre coté de l'ile
BB avait coupé l'ile en deux

TrafalgarLawI
TrafalgarLawI
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:26:47
  1. AkiraJin Voir le profil de AkiraJin [-][+][X]
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:56:31 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

<<Personnellement j'en ai un peu marre des coups de théatres en série ... La mort d'Ace, l'arrivée de BN, la mort de BB, l'absorbtion de son pouvoir, l'arrivée de Law, l'arrivé de Shanks ... Quasiment un coup de théâtre à chaque chapitre, ca fait trop.
Et oui, Oda nous montre des choses qu'on aurait pas prévu, mais depuis quand ce qui est imprévu est bien ?>>

Mais t'es pas bien? :rire:

Au contraire c'est excellent, depuis un mois ou deux les chapitres sont justes énormes :bave:

Encore heureux que c'est imprévu, c'est One Piece, c'est l'histoire d'Oda; quel serait l'intérêt d'une histoire prévisible que n'importe quel clampin pourrait continuer? ><

TrafalgarLawI
TrafalgarLawI
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:27:29
  1. mack_the_knife Voir le profil de mack_the_knife [-][+][X]
  2. Posté le 25 mars 2010 à 19:25:12 Avertir un administrateur
  3. ils sont dans l'autre coté de l'ile

BB avait coupé l'ile en deux

Ah, pas con...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 mars 2010 à 19:30:31

OMG l'arrivée de Shanks, vu qu'il était en fight contre Kaidou je le voyais vraiment pas venir. Et Ben Beckman qui arrete Kizaru. :bave:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:55:47

:spoiler:

- Déjà rien qu'au début j'ai été surpris que Buggy ne lâche pas Luffy aussi facilement, depuis quand ça l'intéresse? scratch Attendez à la fin il dit même à Law "surtout prenez bien soin d'eux"

:d) Ouai, déjà Crocodile avant, j'sais pas ce qui leur arrive en ce moment, mais Buggy le clown > all, son retour dans le manga est juste épique :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 mars 2010 à 19:59:18

Ba y'a imprévisible et imprévisible hein... ça peut être bon comme ça peut être mauvais, et là pour ces deux derniers chapitres ça fait un peu excuse. Toi tu penserais que ce serais un bon imprévu si maintenant Ener apparaissait et calmerai tout le monde ? Si Vivi arrivait avec toute l'armée d'Alabasta et elle se transforme en Gundam ? là ce serait aussi imprévu, et je doute que beaucoup de personne ait déjà prévu cette dernière possibilité.

Là c'est un peu pareil

:spoiler:

Shanks n'est pas censé être là, il est censé combattre (en plus à priori son combat a dû se passer pas très loin de MF comme par hasard, à croire qu'ils sont tous autour de MF et qu'il leur faut 10 minutes pour aller voir le QG de la marine (qui ressemble de loin à un moulin vu toutes les arrivées)).
C'est plus de l'imprévisible là, c'est surtout de l'incompréhension surtout, dans d'autres manga je suis sûr que vous auriez été les premiers à dire "woua mais c'est n'importe quoi, il tombe du ciel le mec ou quoi!"
Parce que le pire c'est que non seulement personne n'a vu le gros bateau de Shanks (avec son symbole qui représente quand même celui d'un des 4 empereurs) mais en plus il à réussi à se mettre au milieu du champs de bataille sans que personne ne le voit (à priori Coby se trouve loin de là où est arrivé Law et donc Shanks) alors que je le répète : il s'agit d'un des mecs les plus recherchés et craint dans le monde...

fin :spoiler:

AkiraJin
AkiraJin
Niveau 6
25 mars 2010 à 20:02:12

TrafalgarLawI
Posté le 25 mars 2010 à 19:26:47

1. AkiraJin Voir le profil de AkiraJin [-][+][X]
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:56:31 Avertir un administrateur

<<Personnellement j'en ai un peu marre des coups de théatres en série ... La mort d'Ace, l'arrivée de BN, la mort de BB, l'absorbtion de son pouvoir, l'arrivée de Law, l'arrivé de Shanks ... Quasiment un coup de théâtre à chaque chapitre, ca fait trop.
Et oui, Oda nous montre des choses qu'on aurait pas prévu, mais depuis quand ce qui est imprévu est bien ?>>

Mais t'es pas bien?

Au contraire c'est excellent, depuis un mois ou deux les chapitres sont justes énormes

Encore heureux que c'est imprévu, c'est One Piece, c'est l'histoire d'Oda; quel serait l'intérêt d'une histoire prévisible que n'importe quel clampin pourrait continuer? ><

:d) A la base pour moi One Piece c'est un manga d'aventure, d'humour, avec un univers déjanté et dantesque, où les héros sont toujours en mouvement sans perdre de vue leurs objectifs, et toujours en constante progression.
La depuis un mois ou deux ca stagne, ca bouge pas, on sait rien sur l'équipage, y a plus d'humour, l'univers n'avance pas, et y a pas d'avancée réelle sur la quête de Luffy.
Donc voilà, j'aime pas. Chacun ses gouts, respecte ceux des autres.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:03:29

[le_faucheur
Posté le 25 mars 2010 à 19:55:47

- Déjà rien qu'au début j'ai été surpris que Buggy ne lâche pas Luffy aussi facilement, depuis quand ça l'intéresse? scratch Attendez à la fin il dit même à Law "surtout prenez bien soin d'eux"

Ouai, déjà Crocodile avant, j'sais pas ce qui leur arrive en ce moment, mais Buggy le clown > all, son retour dans le manga est juste épique

Tu l'as dis plus épique tu meurs :rire: , le mec est passé en 2 jours de "un des persos les plus nuls du manga" a héros de la guerre avec un equipage de 100 hommes qui valent chacun 50 millions de berry
J'ose pas imaginer sa prime à la fin. J'attend avec impatience de le savoir.
Y a vraiment que one piece qui offre des moments aussi burlesques

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:08:27

Perso je pense pas que y ait réellement eu de combat Shanks-Kaidou au final. Qaund on voit l'état de Shanks ou de Ben Beckman, je pense pas qu'ils seraient aussi en forme si ils avaient réellement dû se battre avec un empereur...

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:09:55

Comment Shanks à réussi à ne pas se faire repérer :d) C'est une guerre, ils se battent, et n'ont pas le temps de regarder au large...

Dire que l'histoire n'avance pas :d) Ah ok... Nan mais la on change d'ère, c'est une coupure avec ce qu'on a vu précédemment...

Moi aussi je trouve le chapitre énorme, et je trouve que c'est bien mis en scène... :ok:

AkiraJin
AkiraJin
Niveau 6
25 mars 2010 à 20:12:58

Justement, la coupure est mal faite. Ace était un symbole de la nouvelle ère, un fils sur lequel Barbe Blanche misait de grands espoirs, et là PAF il est dead. Je trouve que c'est pas logique avec le changement d'ère.
Et si on parle de changement d'ère, alors justement Shanks a rien à foutre ici, et il y aurait du avoir des morts parmi la Marine, ce qui n'est pas le cas.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:24:11

Pour la mort de Ace, je crois vraiment au coup de la réssurection avec marco

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:35:29
  1. [le_faucheur Voir le profil de [le_faucheur
  2. Posté le 25 mars 2010 à 19:55:47 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

:d) Ouai, déjà Crocodile avant, j'sais pas ce qui leur arrive en ce moment, mais Buggy le clown > all, son retour dans le manga est juste épique :noel:

:d) Clair, t'as trouvé le terme exact là.
Sérieux je trouve ce perso particulièrement réussi, je sais pas si ça vient de sa gueule de clown mais je peux plus penser à lui sans me marrer.
Qu'il commence à éprouver un genre d'amitié pour Luffy tout en continuant de lui en vouloir, ce serait trop fort, surtout qu'ils avaient un niveau assez proche mais que maintenant il n'est plus qu'une petite bouse (avec un des plus gros équipages du monde si ça se finit bien pour lui maintenant)

On va peut-être lui proposer le poste de Barbe Noire si il a bluffé son monde dans la Marine aussi bien que chez les ex-prisonniers d'Impel Down :rire:

N'empêche je pense à ça : Enies Lobby a été rayé de la carte y'a pas longtemps, Impel Down a été bien chamboulé, et maintenant Marinford coule.
Luffy et Barbe Noire n'ont peut-être pas le niveau d'un Amiral ou d'un Yonkou (quoique pour Barbe Noire je pense que si : il a pas l'air d'en chier face à Sengoku), mais dire qu'ils n'ont pas leur place au Nouveau Monde ou qu'ils ne sont pas au top ce serait de la pure connerie

Iizuna
Iizuna
Niveau 8
25 mars 2010 à 20:48:23

Je pense que la prochaine "grande étape" après le guerre de Marinford, ce sera "tuer Barbe noire" :oui:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:13:28

A ceux qui disent que Shanks a rien à foutre là, attendez un peu la justification de l'auteur, pire, attendez la fin de la guerre, que le tout se tasse et qu'on ait une vue d'ensemble. Parce que pour l'instant c'est vraiment dur d'affirmer quelque chose qui soit réellement fondé. N'oubliez pas que vous lisez chapitres par chapitres, et qu'une fois le tome en main, la mort d'Ace + mort de BB + arrivée de BN + arrivée de Shanks ne paraîtra qu'une seule et même montée en puissance dans la guerre.
Je vais répéter ce que j'aime me tuer à répéter : prenez du recul :o)) .

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:20:11

et attendez la suite surtout avant de juger, faites confiance a Oda-sama :noel:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:33:35
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 25 mars 2010 à 20:35:29 Avertir un administrateur
    1. [le_faucheur Voir le profil de [le_faucheur
  3. Posté le 25 mars 2010 à 19:55:47 Avertir un administrateur
  4. :spoiler:

:d) Clair, t'as trouvé le terme exact là.
Sérieux je trouve ce perso particulièrement réussi, je sais pas si ça vient de sa gueule de clown mais je peux plus penser à lui sans me marrer.
Qu'il commence à éprouver un genre d'amitié pour Luffy tout en continuant de lui en vouloir, ce serait trop fort, surtout qu'ils avaient un niveau assez proche mais que maintenant il n'est plus qu'une petite bouse (avec un des plus gros équipages du monde si ça se finit bien pour lui maintenant)

On va peut-être lui proposer le poste de Barbe Noire si il a bluffé son monde dans la Marine aussi bien que chez les ex-prisonniers d'Impel Down :rire:

:d) Non mais carrément, j'hésite pas une seule seconde à placer buggy dans mon top 3 des persos que je préfère dans ce manga, pour moi il incarne à lui seul toute la folie de ce manga :noel:

D'ailleurs je dois dire que l'un des meilleurs moment que j'ai passé en lisant One Piece c'est bien celui où Luffy, Buggy et toute la clique s'échappent d'Impel Down et qu'ils reçoivent un coup de fil du QG de la marine. Franchement quand le gars de la marine commence à parler de Buggy j'ai tout simplement trouvé ça monstrueux, j'en pouvais plus :rire:

Bref, cet arc a mal commencé pour moi, j'ai pas aimé du tout la séparation de Luffy avec son équipage, et ça me broute toujours d'ailleurs qu'ils ont pas participé à cet évènement majeur, heureusement qu'il y a eu ce retour de Buggy qui m'a fait oublié cette déception :oui:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:26:47
  1. iRon--Mann Voir le profil de iRon--Mann
  2. Posté le 25 mars 2010 à 21:20:11 Avertir un administrateur
  3. et attendez la suite surtout avant de juger, faites confiance a Oda-sama :noel:

:d) OK iRon--Mann-san :noel:

1. Gouloudrouioul
  2. Posté le 25 mars 2010 à 21:13:28
  3. A ceux qui disent que Shanks a rien à foutre là, attendez un peu la justification de l'auteur, pire, attendez la fin de la guerre, que le tout se tasse et qu'on ait une vue d'ensemble.

:d) même si c'est bien amené , ça fait un peu beaucoup, ,enfin on verra...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 mars 2010 à 22:31:33

C'est une guerre, ils se battent, et n'ont pas le temps de regarder au large...
:d) Comme je l'ai dit un bateau ça se cache pas comme ça, encore moins celui d'un Yonkou, et pour traverser TOUTE une base y'a forcément quelqu'un qui aurait du le remarquer. Justement c'est une guerre les marines n'auraient pas du le laisser passer aussi loin dans leur retranchement.
Puis bon je veux pas dire mais Kizaru qui arrive à viser pile poil une clef ou je ne sais quoi de petit à 10 000 lieues et qui est incapable de voir un bateau... D'ailleurs ils ont très bien capté le petit submersible de Law avant qu'il ne soit complètement immergé, et le bateau de Shanks si je ne dis pas de connerie, à l'air de se trouver juste derrière... donc bon ton argument ne me convient absolument pas. C'est justement parce que c'est une guerre et qu'il y a de nombreux hommes, qu'un navire comme celui de Shanks ne peut pas passer inaperçu, il est super célèbre sur ce côté de la mer personne ne peut ne pas l'avoir reconnu.

manquerai plus que Dragon soit entrain de boire du thé juste à côté de Sengoku et parce que c'est une guerre personne ne le remarque :sarcastic:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:54:10

le_faucheur

:d) Je dirai même que de par sa longue absence, ça valait bien le coup de zapper l'équipage pour retrouver Buggy.
Avant Impel Down je le trouvais excellent, mais depuis c'est clairement un de mes persos préférés du manga, et aussi un de mes persos préféré de manga comique en général, au même titre que Mister Satan.
Au coup de fil du QG de la Marine j'ai failli me pisser dessus.

Sinon j'me répète, mais y'a aussi Hannyabal qui est excellent sans son genre.
Je le trouvais cool sur papier, mais dans l'animé avec la voix et le ton qu'ils lui ont foutu il est vraiment excellent ("vous pensez que c'est moi qui est responsable de ça ?") :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment