CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
25 mars 2010 à 13:28:47

E-NOR-ME ce chapitre!Je m'attendais absolument pas a ce genre d'intervention.Du grand art! :bave:

Vivement la semaine prochaine.

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
25 mars 2010 à 14:43:02
  1. TristanBernard Voir le profil de TristanBernard
  2. Posté le 25 mars 2010 à 02:12:19 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

Il serait bon, je trouve, de se focaliser sur la fuite de Luffy et de ne pas nous montrer ce dont Shanks est capable. Ca aurait le mérite de conserver un peu de suspens pour le nouveau monde et puis, on avancerait un peu l'histoire.
J'adorerais voir Shanks se battre, mais je trouve que ça serait malvenu.

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:17:37

Moi depuis le début de l'arc j'attendais soit la venue de l'ami shanks, soit celle de Dragon (sont fils en jeu et son (sa) meilleur(e) ami(e). C'est Shanks, tant mieux, j'espere que les retrouvailles avec luffy, se passeront dans le nouveau monde, mais comment va t'il rendre le chapeau a luffy :s. Je pense qu'il serait temps que Aka inu crève, je pense aussi que ça arrivera, d'ici la fin de l'arc

burhan2
burhan2
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:23:16

:spoiler:

Shanks est là certes... mais trop tard si seulement il était venu avant que ace soit mort , on attendait tous la venue d'une pointure mais on l'a tous écarté quand ace est mort...
Fin bref il sera pas héros qui vient à la dernière minute pour sauver tout le monde :noel:
Quand à Ben Beckman, la précision est une chose le tir en est une autre son arme doit être très efficace car je suis sûr qu'avec une autre conventionnel kizaru aurait tenté de bouger .
Sinon Garp il sera temps d'intervenir.....
.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:55:17
  1. mack_the_knife Voir le profil de mack_the_knife
  2. Posté le 25 mars 2010 à 15:17:37 Avertir un administrateur
  3. Moi depuis le début de l'arc j'attendais soit la venue de l'ami shanks, soit celle de Dragon (sont fils en jeu et son (sa) meilleur(e) ami(e). C'est Shanks, tant mieux, j'espere que les retrouvailles avec luffy, se passeront dans le nouveau monde, mais comment va t'il rendre le chapeau a luffy :s. Je pense qu'il serait temps que Aka inu crève, je pense aussi que ça arrivera, d'ici la fin de l'arc

Je serait énormément déçu qu'il meurt... C'est une enflure on est d'accord, mais il en faut. On le connais seulement depuis le début de cette guerre, et tu le voudrais déjà mort ? :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:56:25

:spoiler: Ben beckman qui arrête kisaru, respect. Son arme doit être trafiquée, car sinon je vois pas pourquoi kisaru a arrêté ses attaques. Si ça se trouve beckman a un pouvoir de fruit du démon ou on peut mettre du haki dans les balles.
Sinon chapitre génial, et je m'attendais pas du tout à voir shanks.

AkiraJin
AkiraJin
Niveau 6
25 mars 2010 à 17:56:31

Personnellement j'en ai un peu marre des coups de théatres en série ... La mort d'Ace, l'arrivée de BN, la mort de BB, l'absorbtion de son pouvoir, l'arrivée de Law, l'arrivé de Shanks ... Quasiment un coup de théâtre à chaque chapitre, ca fait trop.
Et oui, Oda nous montre des choses qu'on aurait pas prévu, mais depuis quand ce qui est imprévu est bien ? J'aurais préféré que Shanks reste dans son combat avec Kaidou et j'aurais préféré que Law décide que Luffy se débrouille tout seul ... J'aurais préféré aussi que Barbe Noire ne se retrouve pas avec deux pouvoirs, j'aurais préféré qu'Ace ne meurt pas aussi inutilement, etc ... La seule chose de bon que j'ai lu, c'est la mort de BB. A part ca, je suis assez décu dans le fond.

narutospoiler
narutospoiler
Niveau 1
25 mars 2010 à 17:58:03

Voici les spoils de one piece meme de naruto et bleach :d :
http://naruto-manga-spoiler.com

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:59:37

Y a pas besoin de fruit du démon pour mettre du Haki dans des balles, les amazones mettent du haki dans leurs flèches sans avoir de fruit du démon.

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:19:38

Tout simplement INCROYABLE la case où on voit Shanks arriver j'ai pousser un "Heiiiiiiin :ouch2: "
Vraiment super comme retournement de situation on s'y attendait pas :bave:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 mars 2010 à 18:26:39

AkiraJin :d) Ce que tu n'aimes pas beaucoup apprécie dont moi :o)) .. Perso sur le coup ça m'a fais chié la mort de Ace mais finalement ça passe bien :p) .. Le coup des deux pouvoirs pour BN ne me dérange pas du tout.. Surtout que l'on voit qu'il ne le maitrise pas très bien ( logique ) En même temps si Oda nous pondait des choses prévisibles on cracherait dessus :sarcastic:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:35:05

Petit_Tout_Mou
Posté le 25 mars 2010 à 17:55:17

Je serait énormément déçu qu'il meurt... C'est une enflure on est d'accord, mais il en faut. On le connais seulement depuis le début de cette guerre, et tu le voudrais déjà mort ?

Je sais qu'il remplis merveilleusement sont role, et qu'il en faut des enflures, d'accord a 1000% avec toi, mais moi c'est sa tête qui me fou la nausé, dés le début de la guerre, avant même qu'il bouge

Ace je trouve bien aussi qu'il soit mort, sa donne une ouverture sur ce que je considère la "seconde partie du manga" (nouveau monde) j'espère juste que oda ne nous feras pas un coup a la gaara dans naruto (ace qui ressucite).
Mais je vois déjà marco (phénix qui guérit, phénix = feu = ace, le phénix qui a le pouvoir de renaitre) se sacrifier pour lui donner une seconde vie

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:35:34

son role*

Monkey-D-Tidus-
Monkey-D-Tidus-
Niveau 1
25 mars 2010 à 18:37:07

moi je pense plutot que va y avoir un truc du genre "je suis un phénix, je peux prendre le feu d'ace et le foutre dans luffy"

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:39:02

Perso, j'éspère aucune des deux suppositions.
Trop de héros maniant le feu dans le monde du manga. Puis luffy c'est l'élastic boy, et pas un controleur de feu

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:43:29

Ce chapitre est vraiment classe, surtout Kobby (je déconne pas, il a des tripes le gamin)

Mais l'arrivée de Shanks, ça fait trop.

Au début c'était une bataille Marine VS Barbe Blanche
Après y'a la bande à Luffy qui s'amène, normal
Ensuite Barbe Noire, idéal pour foutre la merde.
Après y'a eu Law, j'ai déjà trouvé que ça faisait beaucoup, il n'avait rien à foutre là.
Et maintenant Shanks. Même si je comprends ses motivations, il n'a rien à foutre là (je crois pas qu'il ai pu bloquer Kaidou en 10min), surtout qu'y'a déjà du monde.

Là il manque plus que Dragon, et encore on pourrait peut-être même voir Eneru tellement ça n'arrête pas.

Enfin, pour avoir vu les gueules de Shanks et Ben Beckmann c'est presque excusé.

Sinon c'est une idée où Buggy hésitait à confier Luffy à Law parcequ'il avait peur pour lui ? :o))

Van-Auger
Van-Auger
Niveau 6
25 mars 2010 à 19:02:45

La seule chose qui m'a déçu dans cet arc c'est le coup du double pouvoir de BN, c'est vraiment abusé :( Mais sinon l'arrivée de Shanks est vraiment magistral :coeur: et pour le flingue de Ben Beckman, je pense qu'en effet on peut mettre du haki dans ses projectiles ( J'espère que Usopp ou Franky seront capable de le faire plus tard :noel: )

Logia
Logia
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:02:52

MAIS PUTAIN COMMENT IL FAIT POUR A CHAQUE FOIS FAIRE DES CHAPITRES DANTESQUES COMME CA ! :ouch: :ouch: :ouch2:

MAIS PUTAIN ENORME ! :bave:
L'arrivée de shanks ! :bave:
Kobby qui va enfin se faire connaitre je pense un peu plus et donc avoir un rôle plus important, smoker qui commence à se poser des questions, il quitte la marine et fait sa propre justice etc... ça serait bien ! :bave:

Par contre Garp, on l'a plus vu depuis... :(

Comment il a changé ben beckman :ouch:
Et Shanks, comment il est massif là ! :bave:

ENORME !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 mars 2010 à 19:13:38

ba on revoit 3 fois garp là, une fois avec Sengoku (quand BN les provoque), et 2 fois de suite quand Coby fait son speech.
Pour Buggy c'est vrai que c'est étrange son comportement ^^, surtout qu'il a pas l'air de vouloir fuir avec eux O.O
Comment va-t-il faire ses retrouvailles avec Shanks ? ^^ D'ailleurs est-ce qu'ile st au courant que son ancien camarade est devenu un Yonkou avec un haki de taré ?
D'ailleurs je pense qu'il va mettre OUT tous les soldats les plus faibles pour qu'ils ne puissent plus se combattre (et donc se faire trucider), aussi son haki peut peut-être toucher quelques VA en passant ?
Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne crève pas :gni:
fin :spoiler:

Et désolé pour le double "double post" qui m'a fait un triple post au final :o))

TrafalgarLawI
TrafalgarLawI
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:16:02

Bon allez je colle mon truc du forum OPS :noel: :

Waw je l'ai pas venir lui
'Tain c'est dingue il se passe trop de truc en même temps là c'est trop cool
J'vais essayer de faire mes remarques dans l'ordre des pages

- Déjà rien qu'au début j'ai été surpris que Buggy ne lâche pas Luffy aussi facilement, depuis quand ça l'intéresse? scratch Attendez à la fin il dit même à Law "surtout prenez bien soin d'eux"

- A mon avis BN risque de se tirer vu qu'il a Garp et Sengoku devant lui, mais bon y'a aussi son équipage; et en plus il est bien déterminé à tout faire couler. Cependant je doute qu'on voit tout de suite de quoi est capable son équipage, on a déjà vu pas mal de truc... Et comme Shanks a dit qu'il allait "mettre un terme à cette guerre", bah je pense qu'il va vraiment le faire... Comment on verra.

- Le tsunami sur Shabaondy à mon avis Oda l'a pas mis pour rien; je pense que Law va aller directement à l'ïle des HP. Mais c'est pas sûr: son sous-marin (que je trouve classe au passage ^^) peut ne pas être capable d'aller assez en profondeur, s'il était à Shabondy c'est qu'il avait besoin d'un enrobage je pense. Ensuite si ça se trouve il est déjà enrobé son sous-marin...

- Coby: Mantra? Puis il a l'air de souffrir... Lui, Smoker, Tashigi dont "à part"...

- Aka est décidément un gros fou furieux ("chien rouge" ^^) on dirait que maintenant ça philosophie c'est "tapeeeeeeeeeeeer".

- Kizaru s'est réveillé, comme je le pensais... J'ai vu qu'on parlait de son FDD plus haut. Clair qu'il est dangereux, mais bon Kizaru reste un humain; je veux dire que à 300 000 mètres/s T'as pas vraiment le temps de réfléchir ^^ Si on regarde en fait il prépare toujours ses attaques avant de les lancer.

- Kizaru à l'air moins enragé que l'autre taré ^^, il a pas tiré sur Luffy directement, il a demandé à Buggy de les lâcher... Alors que Aka lui voulait vraiment tuer Luffy ><. Sauf si Kizaru a pas fait exprès de louper Buggy en fait... (oui je sais c'est pas super clair ^^)

- Ensuite Shanks ( :bave: ), plus sérieux que jamais. On voit à la fin que tout part en cacahuètes. Un amiral déchaîné, un BN déchaîné, un retour des pacifistas, tout part en vrille! Et là Shanks se pointe et dit "Stop!"; Je suis curieux de voir ce qu'il va faire...

- Pourquoi que kizaru (que j'aime bien finalement ^^), lève les mains face à Beckman Question (oh le coup de vieux qu'il a pris l'autre eh! ^^)

PS: Bien joué à Oda, mais keskifont les Shishibukaï? ><

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment