CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:16:37

J'pense que Rayleight va se ramener, on le voit plus à Shabondy...

ColHector
ColHector
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:22:56
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01 Censurer ce message Ignorer Anonyme-01 Exclure Anonyme-01 Citer ce message
  2. Posté le 24 mars 2010 à 21:35:14 Avertir un administrateur
  3. Mince le topic " Combien y aura t-il de tome One pièce" a été locker avant, que je puisse répondre a 2 idiot qui ne jure que par One pièce :-(

On peut dire la même chose de toi avec ton Naruto :-(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 mars 2010 à 22:47:17
  1. J'pense que Rayleight va se ramener, on le voit plus à Shabondy...

:d) On la vu y'a 5-10 minutes (dans le monde de One Piece) c'est à dire le chapitre d'avant ou encore celui d'avant, on va pas non plus regarder Shabondy toutes les 2 pages hein. Autant je veux bien que Law viennent en pas trop de temps si MF est pas loin, mais là ce serait un peu abuser (pire qu'un moulin MF XD). Surtout que bon ça fait beaucoup beaucoup trop de "légendes" si j'ose dire au même endroit X')

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:47:37
  1. Gouloudrouioul Voir le profil de Gouloudrouioul
  2. Posté le 24 mars 2010 à 22:16:37 Avertir un administrateur
  3. J'pense que Rayleight va se ramener, on le voit plus à Shabondy...

Non mais ça suffit là, c'est censé être le QG de la marine, pas un moulin. C'est déjà assez gros de voir débarquer tous les persos de OP un par un dans une zone militaire comme s'il fallait absolument tous les caser quelque part pour la photo finish ou je sais pas quoi.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:53:03

Hey, je plaisantais hein x) (j'aurais dû mettre un smiley) . J'suis d'accord avec vous sur toute la ligne :-p

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:04:07

Ah merci Mugiwara, c'est Aokiji que j'avais oublié ! Non je le trouve pas top personnellement, malgré sa surpuissance il dégage rien qui me plaise contrairement à Akainu par exemple ^^

Wesker_2007
Wesker_2007
Niveau 9
24 mars 2010 à 23:24:39

Chapitre 579 http://haven-reader.net/index.php?mode=view&series=One%20Piece&chapter=Chapter%20579

Van-Auger
Van-Auger
Niveau 6
24 mars 2010 à 23:43:26

Shanks :coeur:

OMFG ce chapitre :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 mars 2010 à 00:26:03

dispo en VF sur scantrad.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 mars 2010 à 00:53:01

je viens de lire le chapitre.

:spoiler:

pas mal du tout , coby qui dit d'arreter le massacre et aka inu qui est pas d'accords et veut le tuer , et la fin avec shanks , apparament law et son équipage sont parties avec luffy et jinbei sinon je me demende comment ils vont faire les autres pirates pour s'enfuir , va t'on voit shanks se battre ou a t'il un truc pour que les pirates s'enfuit ,peut etre que l'auteur va pas nous le montrer et va passer a autre choses étant donné que luffy est sauvé .

fin :spoiler:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
25 mars 2010 à 02:12:19

Il serait bon, je trouve, de se focaliser sur la fuite de Luffy et de ne pas nous montrer ce dont Shanks est capable. Ca aurait le mérite de conserver un peu de suspens pour le nouveau monde et puis, on avancerait un peu l'histoire.
J'adorerais voir Shanks se battre, mais je trouve que ça serait malvenu.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 mars 2010 à 02:36:39

J'avais dis que BN aller nous ressortir son rire et qu'il n'avait rien :hap: :noel: .. Il nous le fait à chaque chap' :noel: .. Chapitre très intéressant :coeur: .. SHanks avec le chapeau de Luffy :bave: .. Enfin c'est le sien mais bon :o))

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
25 mars 2010 à 07:37:03

Moi celui qui me fait bonne impression dans ce chapitre, c'est Ben Beckmann, de l'équipage de Shanks : D
Il a la classe, et apparement est suffisement puissant pour convaincre kizaru de ne plus bouger.
:bave:
Sinon, très bon chapitre. Bravo Coddy :p

XIII-Sama
XIII-Sama
Niveau 7
25 mars 2010 à 11:08:18

J'éspère que Luffy récupèrera son chapeau, sans ça va faire bizarre.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 mars 2010 à 11:41:47

Bon même si le fait que Shanks soit arrivé (et surtout aussi discrètement) ça me laisse un peu perplexe... mais faut avouer qu'il a trop la classe avec ben Beckman :coeur:
En tout cas il arrive encore avec sa puissance de taré si j'en crois la bave qu'a Coby XD.

Sinon Smoker a très bien Analysé la situation, d'un côté on a la soi disant justice qui a fait ce quelle voulait (tuer Ace et BB) mais qui a encore soif de sang, et de l'autre BN qui a ce qu'il voulait (la morte et le fruit de BB) mais qui lui aussi veut encore plus, il veut vraiment tout détruire aussi.
Les gentils ont plus l'air d'être les pirates de BB pour Smoker à priori (puisqu'ils veulent juste partir, et que eux ils se protègent entre eux (enfin surtout Luffy) et veulent soit mourir ensemble soit s'échapper ensemble). Est-ce que l'image de la marine va prendre un coup avec la déclaration de Coby ? + la menace de BN qui ne cesse de s'accroitre minutes après minutes ?
D'une certaine façon Shanks peut arrêter la guerre (car lui + les pirates de BB ça va faire mal à la marine, sans compter qu'il y a BN qui est de son côté contre la marine aussi), mais je trouve quand même cela un peu "trop"... c'est comme le Going Merry à Enies Lobbies, c'est tellement imprévu (et presque impossible) que ça fait un peu trop tiré par les cheveux. Nous faire croire que le navire est détruit ou que Shanks est occupé pour finalement les placer en tant que sauveur... c'est le genre de retournement de situation que j'apprécie moyennement mais bon.

Au moins il a mis la classe ultime pour Shanks et son second :ange

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 mars 2010 à 11:46:29

Désolé le double post, par contre Coby aurait le mantra ?
"une voix, une seule vient de disparaitre"... ça fait penser à la fille de Skypiea. Et ça veut dire quoi, une seule ? chez les marines ? ou est-ce que BB ou Ace, l'un des deux n'est pas tout à fait mort ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 mars 2010 à 11:46:40

Désolé le double post, par contre Coby aurait le mantra ?
"une voix, une seule vient de disparaitre"... ça fait penser à la fille de Skypiea. Et ça veut dire quoi, une seule ? chez les marines ? ou est-ce que BB ou Ace, l'un des deux n'est pas tout à fait mort ?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 mars 2010 à 12:04:24

Triple post :o)) ..

Personnellement j'adore ce genre de chap' :bave: .. On ne s'attendait pas à retrouver Shanks ici et voilà qu'Oda nous le fait :coeur: .. Ce mec est imprévisible j'aime sa :coeur: .. Le fait que Beckmann puisse faire peur à Kizaru n'est pas surprenant c'est tout de même le bras droit de Shanks :p) .. On a eu la même chose du coté de BB avec Marco :-))) .. Heureusement que Shanks n'est pas le seul de son équipage à pouvoir combattre un amiral :p) .. J'attends la suite avec impatience :bave:

Van-Auger
Van-Auger
Niveau 6
25 mars 2010 à 12:53:18

Ben Beckman et Shanks ont vraiment trop la classe, ils ont arrêtée net les deux amiraux :noel:

j'adore :coeur:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
25 mars 2010 à 13:15:16

Trop génial ce chapitre :bave:
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine :o))
____
Epic Win :noel:
Cisla m'a parlé, Noraj :cool:
http://s2.noelshack.com/old/up/c-7e51b54421.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation