Oh lol, Luffy il est trop fort, il se tape la reine des amazones qui est la plus belle femme du monde et qui charme tout simplement tout le monde, tout ça à 18 ans!
Ba de 1, être plus âgé ne veut pas dire qu'on peut pas tomber amoureux de plus jeune que soi (cf la pédophilie U.n") de 2, être la plus belle/beau signifie pas qu'on va se taper le plus beau/belle ou qu'on va finir seul.
De 3 Luffy attire les gens à lui, surement dû à cette volonté du D, donc déjà Hancock peut être attiré par cet aspect là, de plus et c'est mon 4 : Hancock a surtout l'air d'avoir apprécié Luffy à la fois pour sa force/détermination et son haki, mais aussi par le fait qu'il n'a pas hésité à défoncer un Tenryubito ou je ne sais plus quoi sur l'île savon. L'amour on va dire, ça ne se limite pas forcément à la belle gueule (bien que généralement c'est quand même un point important, mais Luffy a aussi la classe).
Par contre pour finir je ne vois toujours pas pourquoi vous avez relancer ce débat qu'on a déjà eu, on a pas parler de la relation Hancock Luffy je vois pas pourquoi t'es revenu avec ça [Ukiki]...