hello tout le monde, jsuis le gars ki a crée ce topic, je vois kil a été upper et kil est skuatté ( bande de vauriens vous perdez rien pour attendre ! ! je rigole bien sur ) je trouve ca bien, a vraie dire, one piece je trouve ke c baclé depuis kil son arivé a alabasta . .. franchement 3tome pour dire kil marche dans le dezert pour kil arete la révolution et ke finalemen L eclate ca me decoi, ainsi kon satendai a un grand combat entr luffy et crocodilememe si on le savai ke luffy mordrai la poussiere, jai toruvé ce combat mizérable mais dun coté réaliste. La ou je trouve ossi ke Eiichiro a merder, C le fete ke les 11premiers tomes on nous parlais de " La route de tous les périls" come dun truc inimaginable, tout le monde ki en revenais navai plu de vizage etc, alors ken faite ce nest pas si TERRIBLE ! ! je pense kil a fai trop vite surtout par raport a alabasta ! ! mais bon je pense kapres ca ca va recommenceer a etre excellant esperons le ! ! puis avant alabasta tout ca le manga eteit fai bocou bocou daventure, d´emotions et de combats mais le principal etei kil etei fun, ce ki est moin le cas dans les derniers tomes paru en france