CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:02:19
  • (alors qu'il venait de MARIN FORD)
The_captain
The_captain
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:05:13

:spoiler:

Une alliance au sein des Supernovas ! C'est désormais obligé. Faut pas voir tous les nouveaux persos comme des ennemis. :o)) Les Supernovas sont des rookies comme Luffy alors pourquoi se taper dessus au lieu de s'entraider pour se faire une place dans le new monde ? :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 mars 2010 à 20:39:15

On est sûr que Kizaru venait de Marin ford ? j'en vois plusieurs qui disent ça mais peut-être qu'il trainait juste dans le coin, après tout Ao Kiji est bien en vadrouille à travers le monde, je vois mal les amiraux rester assis à Marineford à rien faire alors qu'il y aurait des gros pirates à capturer. (bon Ao Kiji c'est son style de justice alors c'est compréhensible :o)) ).
Puis bon Kizaru est un marine donc logiquement il a plus de facilités à se déplacer.

XIII-San :d) Pour Ace impossible puisque c'est la marine qui le détient, puis BB a l'air bien trop profondément incrusté dans les lignes ennemis pour pouvoir être récupérés. (déjà qu'ils ont du mal à faire partir Luffy qui est plus loin, alors récupérer quelqu'un aussi loin derrière les marines impossible.

fin :spoiler:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:41:24

Bizarrement je suis très content de revoir Trafalgar Law et c'est pouvoir me font kiffer

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:40:11

ce qui est pas le plus bizzare c'est pas la rapidité a laquelle law arrive( on connait presque pas son pouvoir ,son pouvoir me fait pensé qu'il peut controler l'espace et donc il pourrait se teleporter donc ça m'étonne pas trop si son pouvoir est bien ce que je pense ) mais ce qui est le plus bizzare c'est pourquoi law aide les pirate alors qu'il pourrait en profiter pour rejoindre le nouveau monde donc il ya des chances pour que sa soit un fake car bon rappelez vous de tous ces fakes avec les supernova sinon la 1ere partie est interessante.

AkiraJin
AkiraJin
Niveau 6
15 mars 2010 à 22:02:41

Il peut pas modifier l'espace mais la structure des corps :ok: C'est pour ca qu'on l'appelle le Chirurgien de la mort. Et je trouve ca assez décevant qu'il vienne aider Luffy, par contre si il vient pour taper du marine là ca peut être interessant :D

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:13:11

C'est pas un fake, arrête de croire que c'est un fake dès que ça te convient pas nightmare c'est relou.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:16:52

perfectjoe :j'ai pas dit que ça me convient pas mais on a vu 2 ou 3 fakes sur les supernova si tu te rappel bien donc je dis que ça pourrait en etre un ,il y a que vraiment le chapitre 577 que j'aurais aimé que ça soit un fake mais bon on fait avec maintenant .

sinon il peut modifier la structure du corps mais si il controle l'espace il peut le faire ça en fait je pense ,on a aussi vu que ça comme pouvoir ,il pourrait trés bien avoir d'autre pouvoir .

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:46:54

"On est sûr que Kizaru venait de Marin ford ? j'en vois plusieurs qui disent ça mais peut-être qu'il trainait juste dans le coin"

Oui oui, on est sûr, on voit même Sengoku lui dire de se rendre à Shabondy. En y réfléchissant, ptet qu'il était à Mari Joa finalement, je sais pas... De toute façon, ça revient au même, les deux lieux sont à la même distance de l'archipel :o)) .

"Puis bon Kizaru est un marine donc logiquement il a plus de facilités à se déplacer."

Why ? Les bateaux sont tout aussi performants chez les pirates que chez les marines (si on exclut le fait que les bateaux marines puissent traverser calm belt). Ils ont la même vitesse, etc... Je vois pas pourquoi les uns seraient désavantagés par rapport aux autres. En plus, vu que tout le personnel de la marine est dépêché pour la guerre, Law n'a du rencontré absolument aucun obstacle (en plus les portes étaient ouvertes) :oui: .

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:51:03

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20522/slides/page10.html

aucun problème pour Law :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 mars 2010 à 11:46:49

spoil confirmé ,on a les images ( deja)

l'attaque de l'amiral en chef est terrible ,il arrete apparament tout l'equipage de barbe noir ,crocodil qui aide luffy et jinbei, et la fin avec law ,je me demende ce qu'il vient faire ici , j'ai vu sur des forums que certains pense que law va avec son pouvoir remplacer les organes d'ace pour qu'il vive sa reste a voir .

vivement la sortie du chapitre.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:13:39

Oui mais si Law peut faire ça, ça gâche limite un peu tout car entre remplacer des organes et faire re-vivre quelqu'un il y à un sacré écart quand même. Je vais pas faire un débat de science mais bon ;)

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:49:48

Nan mais Ace EST mort. C'est pas en remplaçant ses organes brulés qu'on va le faire revivre -_- .
Sinon super chap. La double page équipage de BB face à Akainu est terrible :bave: .

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:50:18

Sorry !

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
16 mars 2010 à 16:44:09

Une fois suffit, au pire.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:49:59

Sengoku qui domine BN.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:52:54

Treize --> C'est plus sûr :oui:

Mugiwara, les spoilers, bordel.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:17:47

désolé, j'oublie tout le temps.

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
16 mars 2010 à 18:22:55

Put*** clr les balises ... :honte:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
16 mars 2010 à 18:40:32

Pour ce qui est de l'hypothèse de Law remplaçant les organes d'Ace et lui redonnant vie, théoriquement, lui implanter un cœur en vie peut "potentiellement" lui rendre la vie, rien n'est impossible dans One Piece.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment