CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:46:24

moukids---> merci beaucoup!
Mais fectivement vaga n'y est plus, il ne le rencontrera surement pas mais il y a de fortes chances pour qu'il y trouve de quoi se bricoler un power up.

xNASTYx tu boucles sévèrement, oui il y a un problème de discrimination, dans le monde et en particulier en France. Mais nous ce qu'on t'explique c'est que l'on s'en branle royalement des origines des gens, et que tu es le seul à ramener ce sujet, et donc à entretenir cette discrimination.
Accessoirement réfuter les propos de quelqu'un à cause de son âge au milieu d'un pamphlet contre la discrimination, ça tient de l'artistique...
Donc tu t'arrêtes là et tu reviens à OP s'il te plaît.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:51:15
  1. yaya90 Voir le profil de yaya90
  2. Posté le 14 mars 2010 à 13:28:40 Avertir un administrateur
  3. Logia : Je comprends parfaitement l'idée et je n'ai aucune envie de couper court à tout débat animé. Mais on peut débattre plus que vigoureusement sans finir son post par un "vous êtes tous des cons" comme il l'a fait. Ensuite tu n'as effectivement pas vu ses autres posts puisque la discussion a dérivé sur le fait que le monde serait contre lui à cause du département où il réside.

Et kong si cela peut te rassurer je ne connais personnellement personne sur ce forum :)

:d) J'parlais pas pour toi (d'ailleurs ça risque pas vu le nombre de personnes sur ce forum)

Sinon :spoiler:

Vous trouvez pas que comparé aux épisodes à New Kama Land, 2 épisodes pour la descente au niveau 6 puis la remontée ça fait peu ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:21:10

Je pense que Kuma les a sauvé de Kisaru. Je crois qu'il a dit a raylight qu'il les aidaient (je pense)dans la langue de la civilisation qui a crée les ponegliphes.

Arrêter de vous disputer, si vous voulez régler vos problèmes, aller sur un autre topic.

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:00:39

Atterrant.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
14 mars 2010 à 18:09:43

Ce qui m'a fortement étonné, suite à tous ces combats, c'est de voir comme la marine ce moque de ses affrontements.
On a vu que Rayleigh est toujours en vie, de fait ça implique que Kizaru n'a pas cherché outre mesure à l'affronter. De même pour les rookies, les pacifistas n'ont pas fait grand chose pour les arrêter.
Enfin, on constate qu'à Marinford, seuls BB, Ace et Luffy sont visés réellement, le reste semble s'apparenter à du menu-fretin inintéressant au possible, puisqu'au bout de trois échanges, la marine se retire pour ne pas s'en occuper.

Shiro-Kuro
Shiro-Kuro
Niveau 9
14 mars 2010 à 18:52:47

Tristan :d) Rayleigh et les rookies n'étaient pas la priorité de la Marine : Barbe-Blanche fonçait sur eux...
Ensuite, effectivement, même à Marineford, trois personnages étaient visés : BB, l'homme le plus puissant du monde, Ace, celui qui doit être exécuté, et Luffy, qui a montré qu'il avait des tripes et qu'il ferait tout ce qu'il y a en son pouvoir pour sauver son "frère" :o))

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
14 mars 2010 à 19:08:35

Je comprends bien qu'ils ne sont pas prioritaires, mais par exemple sur shabaody, une fois les Mugiwara dispersés, la marine aurait pu au moins en profiter pour choper le Roi des Ténèbres.

Shiro-Kuro
Shiro-Kuro
Niveau 9
14 mars 2010 à 19:11:42

Il leur a peut-être échapper :fier:

Au fait, question HS, mais on a le droit de poster une fic' sur ce forum :question: (fic' One Piece, je précise :hap: )

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
14 mars 2010 à 19:15:38

Va sur le topic de modération, les modos te répondront.

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:22:32

Jerry très fort du combat Usopp vs Perona. :rire:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:37:08

N'empêche Rayleigh est impressionnant il était le mentor de Shanks le Roux et on peux dire qu'il a bien formé ce Shanks :noel: (et de Buggy le Clown aussi )

Mais le truc intéressent c'est que si'il était jeune il aurait pu d'après ses dires se débarrasser de L'amiral Kizaru, des "Pacifistas" et Sentoumaru (garde du corps du docteur Vegapunk).

il la pas volé son surnom de roi des ténèbres

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:47:00

Ahahahahaha ! Genre Oda, faire des trucs cohérents ? La Marine a laissé filé TOUS les adversaires de Kizaru à Shabondy, même les divers capitaines Supernovas qui se sont fait lyncher par ce dernier. Et après tu les vois TOUS (que ça soit les Supernovas ou Rayleigh) à Shabondy en train de boire un cocktail à l'ananas en regardant Marine-TV, la télé la plus ratée.
C'est un peu comme le coup du Crocodile VS Doflamingo qui a servi à rien, le fait que Mr.3 se téléporte et devienne bizarrement un des gardes près d'Ace pour créer une clé de secours comme de par hasard, ou encore la non-mort de Diamond Jose après s'être fait couper en deux par Aokiji, ce genre de trucs... Et je ne parle pas du switch continuel et étrange d'adversaires durant cette bataille de Marinford, flemme de tout relire pour signaler ces détails ici.

'Fin autant j'aime bien One Piece, autant parfois je suis pris d'une crise de 'WTF' aigüe en voyant certaines choses qui, finalement, arrange bien l'auteur.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 mars 2010 à 20:48:58

:spoiler: 577

Dire qu'il a eu une larme pour BB...
Mais il a pas plutôt dit qu'il était capable de se faire 2 amiraux en même temps ? (ce qui est encore pire X') )

fin :spoiler:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 mars 2010 à 20:51:58

Ba pour Domflamingo vs crocodile c'était pas le but, d'ailleurs y'a pas eu véritablement de combat, c'était surtout une manière pour Domflamingo d'interpeller crocodile, d'attirer son attention.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:57:55

Oui c'est pas nouveaux que One pièce a énormément de truc pas crédible, certain en sont rebuter même, mais bon c'est comme ça

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:20:23

Mais il n'est pas un cas isolé comme manga shônen ! :oui:

The_captain
The_captain
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:21:07

Urouge (le supernova :noel: ) on le voit qui grossit. C'est comme les bras de Zoro ? :o))

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:29:00

Bien évidement dark-link63 mais ce genre de truc pourrait amener du troll :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:36:37

Quelqu'un saurait à quel chapitre commencer la guerre ? J'ai envie de me la refaire depuis le début ^^

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:38:31

550 à vu de nez :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics