"Svp ne manipulez pas mes propos."
Et on a manipuler quoi? Tes insultes sont réelles et ta connerie aussi, tu sais.
"XIII tu dois aussi avoir peur de types dans mon genre pour dire des conneries comme ça (15 ans tu t'es fais boloss par 3 noirs dans le train c'est ça ?)"
C'est pas toi qui te defendait en disant "ouais le 93 tu crois que je brule des voitures et tout" et la maintenant tu te contredis? Pour info, non, moi je cherche pas la merde, et Nantes et une ville plutot paisible tu vois
.
Et pourquoi tu me parle de noirs? J'en ai pas parler une seule fois. (Surtout que t'insinue que les noirs sont des violents qui tabasse des personnes en groupe, viens pas faire ta victime après).
"hightman a joué son raciste et j'ai jamais dis que tout le monde était contre moi, d'ailleurs ya personne contre moi vu qu'il a pas répondu il s'est chier dessus."
Il a joué son raciste en disant "T'es du 93, je comprends" ? Tu comprends pas le second degré toi, apparement. Et tu sais, il a peut-être une vie, il a peut-être pas la possibilité de te répondre a la minute près, mais je suis sur qu'il l'aurait fait si il pouvait.
"Bref sinon pour mon autre pseudo, le motif du kick est mérité ahah."
Ahah.
"Mais si encore d'autre souhaite me parler ya mon email à disposition pour hightman ou l'autre faible xiiisan."
Parce que tu crois vraiment que des personnes sensés veulent parlé à un imbecile totalement borné? Tu racontes des conneries à longueur de post insultant et t'essaye de faire ton gentil après? Juste lol.
Pour ma part en tout cas, j'ai pas envie d'une discussion tournant en rond qui pendrait une tournure ridicule.
Bref, tu cherches l'embrouille et tu fais ta victime après.
Arrête de chialer et tais toi.