CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:49:46

BN dis lui même que son fruit à le pouvoir de TOUT absorber, c'est vrai que c'est un peu abusé mais ça laisse pas mal cogiter, bref c'est du Oda quoi ^^

Sinon je sais pas vous, mais moi ma mère serait super contente de le rencontrer BN : "Où BN passe, la poussière trépasse !". Avec son pouvoir ultra absorbant il est devenu un homme éponge-ténèbres, pratique pour faire la vaisselle :noel:

HightMan
HightMan
Niveau 6
14 mars 2010 à 12:50:05

C'est impressionnant comme l'animé a très peu de retard sur les sorti du Jump

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:28:40

Logia : Je comprends parfaitement l'idée et je n'ai aucune envie de couper court à tout débat animé. Mais on peut débattre plus que vigoureusement sans finir son post par un "vous êtes tous des cons" comme il l'a fait. Ensuite tu n'as effectivement pas vu ses autres posts puisque la discussion a dérivé sur le fait que le monde serait contre lui à cause du département où il réside.
Et kong si cela peut te rassurer je ne connais personnellement personne sur ce forum :)

BeIlamy
BeIlamy
Niveau 6
14 mars 2010 à 13:48:05

Trop bien mon pseudo ! :fete: :noel:

Morfire
Morfire
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:07:41

:spoiler:

Bellamy est mort au cas ou :rire:

Tué par Doflamingo.

Monkey-D-Zorro
Monkey-D-Zorro
Niveau 6
14 mars 2010 à 14:12:57

Morfire :d) :rire2: Mais il restera toujours dans nos coeurs pour sa tête d'adorable petit chiot:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/25/img-182906y9b4i.jpg

:hap:

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:16:07

Ouais je sais mais j'm'en fout.

Morfire
Morfire
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:16:42

:d) Monkey-D-Zorro

Rien qu'on voyant le nom du site je me disais à une photo de chien abbatu "apu.mabul" et j'avais raison :hap:

xNASTYx
xNASTYx
Niveau 1
14 mars 2010 à 14:50:10

Svp ne manipulez pas mes propos. XIII tu dois aussi avoir peur de types dans mon genre pour dire des conneries comme ça (15 ans tu t'es fais boloss par 3 noirs dans le train c'est ça ?), hightman a joué son raciste et j'ai jamais dis que tout le monde était contre moi, d'ailleurs ya personne contre moi vu qu'il a pas répondu il s'est chier dessus.
Bref sinon pour mon autre pseudo, le motif du kick est mérité ahah. Mais si encore d'autre souhaite me parler ya mon email à disposition pour hightman ou l'autre faible xiiisan.

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:00:05

Pourrais-tu s'il te plaît cesser de tout ramener à un problème de racisme? Qu'au moins internet reste un endroit où l'anonymat puisse nous protéger de ce fléau. On se fiche tous des origines des personnes se trouvant derrière les pseudos, on se fiche de savoir s'ils sont beaux ou non, cadres ou ouvriers, catho musulman juif bouddhiste agnostique ou athée, généralement on se fiche même du sexe de la personne en face, on se contente de répondre à des propos et des pensées.

Par contre pour passer du coq à l'âne, le dernier coup de BN laisse espérer quelques éclaircissements sur les FDD, avec pourquoi pas une intervention de Vegapunk ce serait plus que bienvenu depuis le temps qu'on en entend parler de celui-là!

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:00:10

"Svp ne manipulez pas mes propos."
:d) Et on a manipuler quoi? Tes insultes sont réelles et ta connerie aussi, tu sais.

"XIII tu dois aussi avoir peur de types dans mon genre pour dire des conneries comme ça (15 ans tu t'es fais boloss par 3 noirs dans le train c'est ça ?)"
:d) C'est pas toi qui te defendait en disant "ouais le 93 tu crois que je brule des voitures et tout" et la maintenant tu te contredis? Pour info, non, moi je cherche pas la merde, et Nantes et une ville plutot paisible tu vois :hap: .
Et pourquoi tu me parle de noirs? J'en ai pas parler une seule fois. (Surtout que t'insinue que les noirs sont des violents qui tabasse des personnes en groupe, viens pas faire ta victime après).

"hightman a joué son raciste et j'ai jamais dis que tout le monde était contre moi, d'ailleurs ya personne contre moi vu qu'il a pas répondu il s'est chier dessus."
:d) Il a joué son raciste en disant "T'es du 93, je comprends" ? Tu comprends pas le second degré toi, apparement. Et tu sais, il a peut-être une vie, il a peut-être pas la possibilité de te répondre a la minute près, mais je suis sur qu'il l'aurait fait si il pouvait.

"Bref sinon pour mon autre pseudo, le motif du kick est mérité ahah."
:d) Ahah.

"Mais si encore d'autre souhaite me parler ya mon email à disposition pour hightman ou l'autre faible xiiisan."
:d) Parce que tu crois vraiment que des personnes sensés veulent parlé à un imbecile totalement borné? Tu racontes des conneries à longueur de post insultant et t'essaye de faire ton gentil après? Juste lol.
Pour ma part en tout cas, j'ai pas envie d'une discussion tournant en rond qui pendrait une tournure ridicule.

Bref, tu cherches l'embrouille et tu fais ta victime après.
Arrête de chialer et tais toi.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:01:09

Sinon, pour en revenir au sujet, Franky est avec Vegapunk je crois, non? Ptet qu'a son retour on en apprendra plus.

Moukids
Moukids
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:04:42

One Piece c tro d4rk tkt :ok: :bave:

Nan sérieux One Piece quoi :bave: :noel:

J'ai hate de revoir l'équipage au complet moi ! Avec qui sait, un nouveau nakama ? (Oda peut être :noel: ) :p)

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:08:12

Ah je n'avais même pas fait attention si Franky est avec Vega. Quelqu'un aurait un site d'ailleurs avec toutes les mini-histoires ensembles depuis que l'équipage s'est séparé?

Moukids
Moukids
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:10:31

http://volonte-d.com/mini/equipagedisparu1.php

Je sais pas si ils y sont tous mais y'en une bonne partie je pense :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:14:33

Franky n'est pas avec Vegapunk, il a juste trouvé un endroit où Vegapunk était avant. Il trouvera donc sûrement des trucs intéressants mais je me vois mal le rencontrer maintenant.

xNASTYx
xNASTYx
Niveau 1
14 mars 2010 à 15:19:52

yaya90, ta morale est très jolie sauf que d'un point de vue générale, c'est affrontant les problème qu'on les résous.
Je sais très bien qu'il ne l'est pas, sauf que, comme énormément de français, ya un mépris pas racial mais plus social. Le fait est que ces propos, qui n'ont pas l'air d'avoir d'incidence pour le petit esprit de XIIIsan reflète pour moi un profond malaise vis à vis de ça pourtant propre à énormément de gens (comme je l'avais dis, suffit d'aller voir les commentaires des vidéos qui parle d'islam sur youtube). Je dis ça, j'habite pas dans une cité et jsuis blanc, alors ça m'a ma fait marré son gros sous-entendu qui laisse transparaître dans son esprit une grosse connerie. Et vu que ça m'amuse de jouer avec les cons j'ai poussez le truc.
Xiiisan je t'ignore tellement tes propos sont incohérents, t'as juste la rage d'être une victime aussi, si jte saoul et que t'es pas teubé tu m'ignores point. Enfin bon t'as 15 ans, c'est à cet âge là que ça commence à pousser dans le slip c'est ça ?...

Sinon pour one piece, à mon avis c'est pas par hasard que franky est tombé là où était (est?) vegapunk. Sa serai marrant de le voir se faire robotiser par lui avec la puissance d'un pacifista suite à un éventuel retournement contre la marine de sa part.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
14 mars 2010 à 15:25:23

Non mais tocard, les problèmes tu te les créés tout seul là, nous que tu viennes de pétaouchnoc ou du neuf cube, on s'en branle.
Donc focalise-toi sur une argumentation en béton au lieu de jouer les victimes, parce que jusqu'à présent, c'est conneries sur conneries.

The_captain
The_captain
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:36:46

Un Franky-Pacifista ! :bave: Avec plein d'améliorations ! :coeur:

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:38:01

Je rage d'être une victime, ouin ouin.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums