CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
13 mars 2010 à 21:10:37

". D'autre part, une erreur, c'est dessiner une cicatrice à droite puis à gauche puis à droite. "

Si tu parles de Luffy, c'est juste Glénat qui s'est gourré dans le sens d'imprimerie. :noel:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
13 mars 2010 à 21:14:26

Finalement, dans ce chapitre, on a la réponse de l'enigme qui a été paru dans le chapitre 544 :
Barbe Noire apres sa rencontre avec Luffy, il crie haut et fort : " Dans quelques heures, nous allons vous montrer le spectacle ultime qui va secouer jusqu'à son noyau !"
Bien qu'il a trouvé la puissance "ultime" actuellement, je ne pense pas que les autres empereurs vont se la couler douce; peut être, dans le nouveau monde il y a déja une ére ( autre que celle de Barbe Blanche..)
Le nouveau monde, est un endroit idéal, pour déja imposer la force, le statut, et l'ére..

Strght_boulzor
Strght_boulzor
Niveau 7
13 mars 2010 à 21:37:44

Je doute qu'il ait survécu.
Il a pris un premier coup par trahison dans l'bide, après il s'est fais victime par les amiraux, pétage de crâne (heu dans le monde réel, il te manque un bout de crâne tu bouges plus hein mais c'est one piece) et en plus les compères de BN lui ont tous sauté dessus et transpercé de partout. Alors ok c'est un monstre mais faut bien qu'il crève hein ! Sans parler de sa maladie.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
13 mars 2010 à 21:50:45

j'ai pas trop compris pourquoi un coup de poing fut il de magma, t'arrache la moitié du crane :noel:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
13 mars 2010 à 21:51:45

Au fait la nouvelle ère dont parle sans arrêt Doflamingo ne serait elle pas celle de BN ?

Il y à peut être une alliance de longue date là dessous !

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
13 mars 2010 à 21:52:09

Y'a une autre trad qui dit : "dans quelques heures, je vais vous montrer un spectacle qui fera trembler le monde". Enfin, quoiqu'il en soit, c'est sûr que c'est fait exprès et que c'était prévu dès le début :oui:

yaya90
yaya90
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:07:39

StrGht_BoulZoR est kické en attendant de savoir s'exprimer poliment quand il n'est pas d'accord avec les autres.

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:04:21

Son second pseudo est également kické, et assorti d'une demande de ban. Je te garantis que toute forme de discrimination conduira à un kick et demande de ban à la seconde où je le verrai. Mais là c'est toi qui ne semble pas apte à respecter un minimum de civilité et qui est à l'origine de l'ensemble des provocations.
Merci à tout le monde d'arrêter de jouer au plus idiot et de discuter aimablement...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:06:27

Faudrait arrêter aussi de dire que répondre à une insulte c'est être idiot.
Quand tu te prends une pêche dans la gueule tu dis pas merci quand même ?

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:16:54

Sauf que le poing dans la gueule tu ne peux pas l'ignorer, un message stupide, si. Ca fait quasiment 15 ans que le net est ouvert au grand publique, 15 ans qu'un clampin n'a qu'a lancer la plus grosse des provocations pour que tout le monde parte au quart de tour.
Tu l'ignores et le problème est réglé. Tu réponds et on se retrouve comme ça avec un topic pourri sur deux pages, le type qui revient avec un autre pseudo et pour ma part la sévère envie qu'il ne soit pas le seul à se prendre un kick.

Enfin si tu souhaites débattre de cela que cela se fasse sur le modé s'il te plaît.

xNASTYx
xNASTYx
Niveau 1
14 mars 2010 à 00:22:38

En fait il est là le problème, dès que ça commence à parler sérieusement ça se pisse dessus. Faut arrêté, je sais pertinement que la moyenne de la mentalité sur ces forums c'est des gamins bien au chaud dans leur confort qu'il faut surtout pas bousculer.
Je peux comprendre que ça en saoul certains ce genre de discussion sans intérêt et qu'ici on ne parle que de ONE PIECE !!! c'est pourquoi j'invite à hightman à prendre mon email si il veut discuter calmement ce dont je doute fort.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
14 mars 2010 à 02:49:35
  1. Massive_Attack Voir le profil de Massive_Attack
  2. Posté le 13 mars 2010 à 21:10:37 Avertir un administrateur
  3. ". D'autre part, une erreur, c'est dessiner une cicatrice à droite puis à gauche puis à droite. "

Si tu parles de Luffy, c'est juste Glénat qui s'est gourré dans le sens d'imprimerie. :noel:

:d) Non je parlais en général, sans idée précise.

1. Gouloudrouioul Voir le profil de Gouloudrouioul
  2. Posté le 13 mars 2010 à 21:52:09 Avertir un administrateur
  3. Y'a une autre trad qui dit : "dans quelques heures, je vais vous montrer un spectacle qui fera trembler le monde". Enfin, quoiqu'il en soit, c'est sûr que c'est fait exprès et que c'était prévu dès le début :oui:

:d) Le côté "tremblement" collerait bien avec l'histoire en plus.

Lulu44_bis
Lulu44_bis
Niveau 10
14 mars 2010 à 09:07:19

J'ADOOOORE One Piece!!!! :gni:

Logia
Logia
Niveau 10
14 mars 2010 à 09:33:34

" Supposons qu'il se cache sous le drap, BB lui balance l'onde, il l'absorbe et le tue avec les ténèbres.
Il ressors, rebalance l'onde de BB (donc avec la même puissance) et dit pour faire peur "j'ai 2 fruits, je suis invincible." "

Euh, t'as juste la fin du dernier chapitre épic + le début épic de ce chapitre qui te montre 6 cases annonçant que BB était mort debout ! La ça serait incohérent et tout simplement illogique que BB ait foutu une patate sismique à BN dans le trou ! :(

Concernant le modo et ce qu'il a dit, c'est ce genre de remarque qui me fait de moins en moins aimer les forums...
Je sais que c'est ton boulot, et que ça part d'une bonne intention, mais BORDEL laissez-nous discuter tranquillement et débattre tranquillement merde ! Qu'il soit direct dans ses propos ou autre chose, c'est notre problème et si on continue à lui répondre, c'est qu'on a encore envie de débattre.
C'est ce genre de remarque que je déteste, on dirait des pacifistes extrême qui au moindre " ferme-la " vont te kicker et bannir la moitié du forum pour avoir un monde de bisounours bien entendu tu seras OBLIGÉE d'ignorer le mec car si c'est LA SEULE SOLUTION vraiment bien pour le modérateur, ça devrai l'être pour toi sinon kick !
J'aime pas ignorer les gens, c'est pas dans ma nature et quand je veux dire un truc, j'le dis jusqu'à ce que j'ai plus envie de répondre !

Non mais attends, c'est comme si t'étais en train d'avoir un débat ou une discussion animé avec quelques amis, et t'as un policier ou n'importe qui qui vient t'obliger à arrêter de vous répondre, sous peine de vous envoyez en prison 72 h... :hum:

C'est ce genre de comportement de la part des modéro extrêmes ou des forumeurs suceurs ou pacifistes qui m'a fait déserter la majorité des forums de jeuxvidéo.com !
J'espère que ça va pas devenir pareil ici parce que j'adore les débats animé moi, c'est ce qui donne de l'intérêt au topic et vu que y a pas beaucoup de débats sur one piece comme on est souvent d'accord avec ce que fait l'auteur, c'est chiant quand on nous en empêche !

Voila, petit coup de gueule, qui t'étais pas forcément destiné yaya, car t'es sympa et j'comprends que tu veuilles kicker l'autre, mais ça m'énerve... :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2010 à 09:44:46

Le pire c'est quand t'as un forum peu fréquenté avec 90% de grosses enflures mais qui sont potes avec le modérateurs, donc ta seule option est de gueuler et insulter dans le vide en te faisant traiter.

Sinon y'en a une d'incohérence dans One piece : PELL EST PAS MORT BORDEL DE MERDE

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
14 mars 2010 à 11:03:43

On peut débattre sans lancer des "vous êtes débile" et autres insultes.
Le coup de rammener son deuxième pseudo pour faire son pro-raciste sur un thread One Piece, c'est fort quand même.

Logia
Logia
Niveau 10
14 mars 2010 à 11:13:28

Personnellement j'ai pas vu d'autres posts, peut être que yaya les a supprimés avant, je sais pas ce qu'il a pu écrire !

J'ai pensé qu'il l'a kické parce qu'il était énervé contre melink et l'a traité d'abruti ! :(

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
14 mars 2010 à 11:56:32

T'as pas vu ses posts d'après alors, en effet.

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:00:40
  1. MouniMouna Voir le profil de MouniMouna
  2. Posté le 13 mars 2010 à 13:17:49 Avertir un administrateur
  3. Liste des prochains épisodes :ok:

442:Le convoi d'Ace commence ! Les défenses du niveau le plus bas, Niveau 6 ! (14 mars 2010)

443:La meilleure équipe est formée ! - Faire trembler Impel Down jusqu'au coeur !(21 mars 2010)

444:Encore plus de chaos ! Barbe Noire débarque ! (28 mars 2010)

Rien que le titre des épisodes, il me tarde de commencer Impel Down. :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:08:19

Impressionnant le pouvoir d'inazuma, lol ! :o))

cf :d) Episode 442 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment