" Supposons qu'il se cache sous le drap, BB lui balance l'onde, il l'absorbe et le tue avec les ténèbres.
Il ressors, rebalance l'onde de BB (donc avec la même puissance) et dit pour faire peur "j'ai 2 fruits, je suis invincible." "
Euh, t'as juste la fin du dernier chapitre épic + le début épic de ce chapitre qui te montre 6 cases annonçant que BB était mort debout ! La ça serait incohérent et tout simplement illogique que BB ait foutu une patate sismique à BN dans le trou !
Concernant le modo et ce qu'il a dit, c'est ce genre de remarque qui me fait de moins en moins aimer les forums...
Je sais que c'est ton boulot, et que ça part d'une bonne intention, mais BORDEL laissez-nous discuter tranquillement et débattre tranquillement merde ! Qu'il soit direct dans ses propos ou autre chose, c'est notre problème et si on continue à lui répondre, c'est qu'on a encore envie de débattre.
C'est ce genre de remarque que je déteste, on dirait des pacifistes extrême qui au moindre " ferme-la " vont te kicker et bannir la moitié du forum pour avoir un monde de bisounours bien entendu tu seras OBLIGÉE d'ignorer le mec car si c'est LA SEULE SOLUTION vraiment bien pour le modérateur, ça devrai l'être pour toi sinon kick !
J'aime pas ignorer les gens, c'est pas dans ma nature et quand je veux dire un truc, j'le dis jusqu'à ce que j'ai plus envie de répondre !
Non mais attends, c'est comme si t'étais en train d'avoir un débat ou une discussion animé avec quelques amis, et t'as un policier ou n'importe qui qui vient t'obliger à arrêter de vous répondre, sous peine de vous envoyez en prison 72 h...
C'est ce genre de comportement de la part des modéro extrêmes ou des forumeurs suceurs ou pacifistes qui m'a fait déserter la majorité des forums de jeuxvidéo.com !
J'espère que ça va pas devenir pareil ici parce que j'adore les débats animé moi, c'est ce qui donne de l'intérêt au topic et vu que y a pas beaucoup de débats sur one piece comme on est souvent d'accord avec ce que fait l'auteur, c'est chiant quand on nous en empêche !
Voila, petit coup de gueule, qui t'étais pas forcément destiné yaya, car t'es sympa et j'comprends que tu veuilles kicker l'autre, mais ça m'énerve...