CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
07 mars 2010 à 13:14:47
  1. GrimmSamurai Voir le profil de GrimmSamurai
  2. Posté le 7 mars 2010 à 02:12:39 Avertir un administrateur
  3. Les nouveaux ne sont juste pas assez développés ... On a eu le temps de les entendre sortir une réplique et tirer quelques coups ...

Normal qu'on ne les sentent pas charismatiques au premier abord.

Je parle du dessin, je les trouve très moches, mais ce n'est que mon opinion, je les trouve mal dessinés, surtout san juan wolf le cuirassé (je sais plus si c'est comme ça qu'on dit) qui est plus moche qu'un goron. :ok:

Logia
Logia
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:41:25

Il est moche, mais pas si " mal " dessiné ! :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 mars 2010 à 13:54:34

Moi ça va je les trouve en tout cas bien antipathique comme BN, j'aime beaucoup l'ivrogne qui à une tête de psychopathe ^^

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:13:33

Hey, je viens de remarquer un truc. Squardo a bien traversé BB avec son épée ? Comme ça se fait qu'il n'y ait aucune trace de la blessure dans son dos à la fin ?

HightMan
HightMan
Niveau 6
07 mars 2010 à 14:15:04

régénération instantanée

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 mars 2010 à 14:18:01

Ba il a reçu de face, comme toutes les épées qu'ils s'est pris là (et qu'il a surement déjà du se prendre) elle ne laisse des traces qu'à l'avant :o))

Mais c'est surtout une façon de dire qu'il ne s'est pris des blessures qu'en traître mais jamais pour avoir fui l'ennemi. D'ailleurs c'est pas honteux d'avoir des cicatrices au cul je pense, si l'ennemi est super fourbe on peut pas dire que t'en est moins courageux.

Toute façon ça fait parti des mystères du corps des hommes de One Piece, car Zorro aussi n'a que 2 cicatrices qui sont restée malgré toutes ses blessures et quand je vois que Mihawk coupe un gigantesque iceberg en deux je me demande comment Zorro à fait pour rester en un morceau :o))

Ces mystères là sont peut-être les réelles questions qu'il faut se poser dans OP et elles sont surement aussi intéressante à étudier que le reste de l'œuvre :o

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:21:09

Nan l'épée le traverse bien de part en part. Et c'est une blessure importante dans cette bataille. Pour moi c'est un gros oubli :p)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 mars 2010 à 14:26:27

Ba y'a pire y'a celui de la cicatrice de Shanks sur son Jolly Roger au tout début du manga. Je crois d'ailleurs que c'est le truc inévitable, comme si on représenté le Jolly Roger de Luffy sans son chapeau O.O

Au fait # Gouloudrouioul bien que je ne pense pas que ce soit ça mais serais-tu Gouloubala sur d'autres forums/jeux ?

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:30:00

Nop, j'y suis pas :)

Sinon pour la cicatrice de Shanks ok, mais j'trouve pas que ce soit un oubli important. Là Oda a quand même fait tout un flan de la blessure de Barbe Blanche. C'est elle qui est à l'origine de sa mort et qui l'a affaibli dès le départ. Il y a consacré 3 chapitres à cette blessure et à ses conséquences quand même.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 mars 2010 à 14:40:26

Ba vu le nombre de coups qu'il s'est pris cette blessure n'est qu'une de plus parmis tant d'autres, il le dit lui même, c'est pas ça ce qu'il l'a affaibli, et ce serait sur-estimer la puissance de BB
Bon y'en a d'autres je pense des gros oublis (j'imagine trop le gros oublis impossible : il oublie que Luffy avait un équipage et il finit le manga avec d'autres compagnons XD)

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:42:27

Cet oubli serait sans importance comparé à la blessure de BB :oui: .

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
07 mars 2010 à 15:43:13

Je prépare les mouchoirs, je vais regarder l'épisode où ils brulent le Merry. :-(

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:02:22

C'est pas le plus triste selon moi... Le combat Luffy / Usopp. :snif:

sonic-le-retour
sonic-le-retour
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:09:51

Il parait qu'a un moment, pipo part de l'équipe.....Si c'est vrai, c'est dans le tome combien ?
Ps : J'en suis qu'au tome 28.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 mars 2010 à 16:15:28

Tome 35 je crois, au début de l'arc Water Seven.

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:18:56

Pendant qu'on parle des cicatrices ce qui m'a le plus choqué c'est que Luffy n'a aucune cicatrice suite à son combat contre Crocodile, où il s'est fait empaler par son crochet :o))

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 mars 2010 à 16:33:20

:spoiler: fin enies Lobbies

Ba il s'est aussi fait tranché par Crow, transpercé par les piquets de Don Krieg, mordre par Arlong, percé par les doigts par Lucci etc... donc bon y'a pas mal de blessures qui aurait du être visible ^^.
On peut aussi citer Nami qui à Alabasta se fait transpercer le pied par une aiguille mais arrive tout à fait à marcher correctement 10 minutes plus tard sur la place où y'a la bombe ^^
Sanji qui arrive à souffler de l'air 10 minutes après avoir été sous l'eau, en ayant rejeté 10 Litre d'air par les coups qu'il s'est pris + la compression quand il se fait envoyer au fond de l'eau...
Zorro... n'en parlons pas :noel:

bref ce genre de détail y'en a pléthore :o))

fin :spoiler:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:55:33

Ouep mais la force surhumaine des héros c'est propre aux shonens, les oublis graphiques non :o))

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:01:43

J'imagine mal les membres de l'équipage et luffy avec des cicatrices (ils en auraient presque sur tout le corps). Je les préfèrent comme ça (même si ce n'est pas très réaliste).
Je crois qu'il n'y a que zoro qui en à une( celle faite par oeil de faucon).

Ouji
Ouji
Niveau 5
07 mars 2010 à 17:26:14

Bonjour. :)

:spoiler: Arc Barok Works

Zorro à également deux cicatrices au-dessus des chevilles lors du combat contre Mr3 et Miss GoldenWeek. :o))

:spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment